[Proposition de serveur Open Beta] Shatigon

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

Comme dit dans le topic "choix d'un serveur pour la release", il serait bon de choisir un serveur commun sur l'Open Beta, dans le but de tester grossièrement un noyau communautaire Francophone (qui sera de toutes façons noyé dans les autres langues, pas de débat sur ça encore une fois si possible !)

De ce fait, comme dit sur ce topic:

Citation :
Je pense qu'il faudrait profiter de la Beta pour tester Shatigon, voir comment le serv le plus peuplé tiens la charge, voir ce que font les RED de Russie

Citation :
A bit about us: The most famous community of Russia. Champions of WCG 2012 (Russia) WCG 2013 (Ukrain), 24 time Champions of CPL, 37 time Champions of ESL, numerous Champions of Star Ladder, Techlabs Cup and Asus Open. Holder of a record in The Guinness Book of Records. Featured in the Forbes Magazine (April, 2011). Participate in more than 20 games starting with HHM III: ToH and CIS World Champions. Including WoW, AoC, WO, WoT, EvE Online, DOTA 2, LOL and others.
(C'est dans leur CV, vraiment, du coup ça me rend curieux de voir) et voir comment se comporte la masse espagnole. L'aspect Beta me parait très intéressant pour voir si il faudra éliminer Shatigon direct. Puisque ça ressemblera d'assez près a son aspect release: y'aura les espagnols, les russes, et une grosse masse. Alors que Kyprosa ne peut pas ressembler a sa version release, dans l'OB.

Tester Shatigon permettra de voir rapidement si c'est un choix à prendre en compte ou éliminer. Ca aide à dégrossir. Une pierre deux coups. Je pense qu'il faut se servir de Shatigon Beta pour essuyer les plâtres et se donner une idée d'un Shatigon release.

El Shatigon les copains?
Profitons donc de l'OB pour faire cette sorte de test, et ainsi augmenter nos chances de trouver le serveur adéquat pour la release? Réduisons nos chances de mauvais choix !

Nous sommes le 3 Septembre, c'est maintenant qu'il faut construire notre communauté, pour un sandbox comme Archeage c'est primordial bordel ! à vous
Troma is BACK !

LNM sur Shatigon pour l'obeta coté Cats

@Troma : Je le sais, ca me fait tellement poiler de nous voir comme deux gosses comme à l'époque GW2

Dernière modification par Edennae ; 03/09/2014 à 17h38.
Citation :
Publié par Troma
Non non ! mais ça permettra de voir si ça passe sur Shatigon, ou si il faut le fuir le 12.
Le problème c'est que ça sera difficile de réellement tester, car comme les persos sont conservés entre les CBT et l'OBT (me semble être dans le vrais) impossible pour les "nouveaux" de tester. Très difficile pour uen guilde de s'implanter sur un serveur avec une économie en place.

Par contre si vous pouvais faire un petit retour après l'OBT
Yes j'y ai pensé, mais les gens pourront tout de même créer un nouveau perso, ça permettra d'ailleurs de voir un peu la gueule des files, du lag, la charge quoi.. profitons du fait que ce soit une bêta. Çà permettra aussi de voir les comportements des Espagnols/Russes, qui vont a n'en pas douter aller sur Shatigon si ce n'est pas déjà fait.

Je pense que c'est un choix plus judicieux que Kyprosa par exemple, en tous cas. Bien sûr, j'écrirai un retour d'expérience ici même, et nous pourrons en parler le 10 ! De toutes façons il faut pas trop se prendre la tête, c'est une OB(eryn).
Yep c'est précisément le but Ange, voir, tester si Shatigon sera totalement dégueulasse en release. Ainsi, il sera éliminé de fait, et on pourra se rabattre de façon évidente sur Kyprosa ou un autre.

Parce que jusqu'a présent il n'a jamais été éliminé des choix possibles en discuss. Avec ça, on pourra être catégoriques.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Shatigon sera le serveur "non-officiel" de la communauté russe et hispanique. Et vu que c’était déjà le serveur le plus blindé aux autres beta, avec des files d'attentes, je suis pas super convaincu par le choix :

http://archeage.guildex.org/guilds/e...tion&order=asc
Ben chez nous, on a beaucoup de monde avec les persos Up dessus qui voudront continuer la découverte.
Citation :
Publié par Edennae
Ben chez nous, on a beaucoup de monde avec les persos Up dessus qui voudront continuer la découverte.
Il ne vont pas reset le serveur et les persos ?

Dans ces cas la moi et sans doute META ne sera pas sur Shatigon.
On a des personnes qui veulent test le jeu si en plus, file d'attente, tout les emplacement de maisons sont pris ... Aucun intérêt pour nous d'y aller.

Le but de la beta est de terminé nos préparations et surtout de faire découvrir aux derniers tous " les premiers " aspect du jeu.

Continuer sur le thème de l'alpha a pex des perso 50 ne nous intéresse pas pour une dernière BETA. Ce que l'on cherche vraiment c'est un serveur reset avec du monde. Et tous ceux qui ont test le jeu on eu le temps de le faire sur l'alpha. Merci aux packs Steam.

On ira sans doute sur l'un des nouveaux serveurs. (après je suis pas le GM de la section donc c'est un avis bien personnel que je donne )

Dernière modification par iYoo ; 03/09/2014 à 18h24.
Ouaip, c'est aussi un choix compréhensible pour vous chacun est libre de toutes façons, je proposai ça pour dégrossir Shatigon et le virer potentiellement de la liste des servs possibles, comme indiqué plus haut
Citation :
Publié par iYoo
Il ne vont pas reset le serveur et les persos ?
Le reset, c'est pas après l'OBT ? (donc avant les 4 jours d'accès anticipés)
Citation :
Publié par Troma
Ouaip, c'est aussi un choix compréhensible pour vous chacun est libre de toutes façons, je proposai ça pour dégrossir Shatigon et le virer potentiellement de la liste des servs possibles, comme indiqué plus haut
Moi ce que je vois pour le moment c'est qu'une très grande partie de la communauté FR se place sur une seule faction !

Que derriere Troma tu pousses légèrement la communauté JoL toujours sur le même serveur pour lédit challenge PVP vs les Russes et Espagnol.

Tu voudrais pas refaire un GrandCross par hasard ?

Citation :
Publié par griffin0
Le reset, c'est pas après l'OBT ? (donc avant les 4 jours d'accès anticipés)
Pour le coup oui je n'avais pas réellement réfléchis a cela vu que j'étais sur les serveurs de l'alpha. Du coup je me pose que maintenant la question ...
Citation :
Publié par iYoo
Moi ce que je vois pour le moment c'est qu'une très grande partie de la communauté FR se place sur une seule faction !

Que derriere Troma tu pousses légèrement la communauté JoL toujours sur le même serveur pour lédit challenge PVP vs les Russes et Espagnol.

Tu voudrais pas refaire un GrandCross par hasard ?
A mon plus grand regret, puisque je préfèrerai un human nuia pour le coté médiéval/occidental que j'adore.

Non, je ne cherche pas à pousser la communauté, je veux juste aider pour empêcher un split massif sur tous les serveurs, j'aime jouer avec des gens que je connais, j'aime les francophones. Non, tu me connais suffisament pour savoir que je n'ai jamais d'idée cachée derrière la tête, tout se fait en direct, cash. Pas le temps (2 métiers) et pas envie non plus !

Par contre, je veux pouvoir PvP a n'importe quelle heure de la nuit, voir du PvP, du PK, du sang et de la sueur a toute heure. Et que ça dure pas 1 mois. Ca oui.
Shatigon...
C'est là que j'étais pour la dernière beta: le chat général était très sang et or, les tribunaux in english et la justice partiale envers ceux qui écrivent la langue de Molière. (extrait de mon carnet de voyages)
Citation :
Publié par Leorcyn
Je veux pas voir un seul mec qui backpedal !...
Tu me fait penser à un gars sur Kyprosa qui m'a insulté depuis un personnage créer coté Haranya lorsque mon pote et moi sommes retourner en ville.

J'espère me trompé
Citation :
Publié par iYoo
Tu voudrais pas refaire un GrandCross par hasard ?

Vu le niveau de ses derniers rename forum, je pense pas qu'il soit apte pour le moment.
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Si c'est comme avec Moogle sur FF14, je vais éviter Shatigon. C'était un vrai bordel ne serait-ce que pour créer un personnage sur le serveur tant il était over blindé durant l'accès anticipé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés