Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je disais que quelques GCK avaient migré, vous me répondez que c'est pas une guilde...
C'est comme si tu me disais que quelques RAID avaient migré et que je te répondais, RAID c'est pas une guilde. lol

[Modéré par Zaebos: Il vaut mieux éviter la contestation de modération, merci de MP pour les commentaires, j'ai enlevé l'image également et tout le monde va se détendre merci ]

Dernière modification par Zaebos ; 26/08/2014 à 18h20.
Citation :
Publié par Lawrence
Je disais que quelques GCK avaient migré, vous me répondez que c'est pas une guilde...
C'est comme si tu me disais que quelques RAID avaient migré et que je te répondais, RAID c'est pas une guilde. lol
Mais c'est exactement ça; t'as enfin compris
Tu pourrais par exemple dire que CPC migre parce que c'est une guilde. Il se trouve que des CPC font partie du RAID, mais le RAID ne migrerait pas puisque ce n'est pas une guilde, et seulement une partie des joueurs bougerait et non la structure.

Je trouve ça assez logique
ok, tu n'affirmes ni n'infirmes ce que j'avance. En gros tu ne fais qu'affirmer ton incompréhension avec une touche d'ironie peu subtile "mais, tu vois, t'as enfin compris !!!" c'est l’hôpital qui se fout de la charité lol

Ça ne répond pas à "Et comment veux-tu que je nomme ces quelques GCK autrement que par le nom qu'ils ont choisi de porter ?" limite ça conteste le fait qu'ils aient migré, or c'est de cela dont je parlais... Osef de regroupement ou de guildes

Troma, beyga, leorcyn, vorg, tarnnat... je dois bien me féliciter pour ce bien beau strike (avec si peu de moyen)

Citation :
Publié par tygra
Tu pourrais par exemple dire que CPC migre parce que c'est une guilde. Il se trouve que des CPC font partie du RAID, mais le RAID ne migrerait pas puisque ce n'est pas une guilde, et seulement une partie des joueurs bougerait et non la structure.

Je trouve ça assez logique
D'où je dis que c'est la structure entière qui bouge ? J'ai bien mis les caractères gras en citant Troma non ?
C'est l'hôpital qui se fout de la charité, une fois de plus.

Bon, et sinon, vous êtes mignons, mais je le répète : Appliquez vos propres conseils et lâchez l'affaire.
Vous avez bougé, vous vous amusez, vous vous en foutez des autres... alors pourquoi continuer à réagir ? Hum ?
Citation :
Publié par Vrorg
En fait, Lowrence est une cause perdue.
Ah non, c'est son troisième pseudo, après Noughati et 1984, c'est la modération qui est perdue
Tu as voulu rappeler que GFK n'est pas GCK, ok (je n'ai jamais prétendu le contraire), alors que mon propos étaient "quelques GCK ont migré". Quel intérêt de rappeller que GFK n'est pas GCK ?

Citation :
Publié par Leorcyn
Ah non, c'est son troisième pseudo, après Noughati et 1984, c'est la modération qui est perdue
Et Troma qui parlait d'amalgame

Tu oublies, je suis aussi Troma et byega. Je gère carrément le forum en fait. Je me strike myself.
Citation :
Publié par Itsvara
C'est l'hôpital qui se fout de la charité, une fois de plus.

Bon, et sinon, vous êtes mignons, mais je le répète : Appliquez vos propres conseils et lâchez l'affaire.
Vous avez bougé, vous vous amusez, vous vous en foutez des autres... alors pourquoi continuer à réagir ? Hum ?
ça me fend le coeur que tu imagines que je ne suis plus sur Vizu
Citation :
Publié par Lawrence
Tu as voulu rappeler que GFK n'est pas GCK, ok (je n'ai jamais prétendu le contraire), alors que mon propos étaient "quelques GCK ont migré". Quel intérêt de rappeller que GFK n'est pas GCK ?
Quel est l'intérêt de soulever le fait que certains furent GCK?
Citation :
Publié par Lawrence
Tu as voulu rappeler que GFK n'est pas GCK, ok (je n'ai jamais prétendu le contraire), alors que mon propos étaient "quelques GCK ont migré". Quel intérêt de rappeller que GFK n'est pas GCK ?
Quel intêret de dire "eh les gars, pensez à rémunérer ces GCK qui ont migré ?".
Citation :
Publié par Lawrence
Et Troma qui parlait d'amalgame
C'est dingue, tu as exactement la même prose imbitable et grandiloquente qui te sert à sortir des grosses théories du complot qui ne font littéralement aucun sens.
Ça, plus le fait que tu me considères comme un mec suffisamment connu pour faire partie d'un "strike" alors que je t'ai jamais adressé la parole ... sur ce compte en tout cas
J'attends avec impatience ton petit MP de chialeuse, comme la dernière fois !
Citation :
Publié par Vrorg
Quel est l'intérêt de soulever le fait que certains furent GCK?
Pour qu'ils se reconnaissent, se sentent concerner. C'est si difficile à concevoir ?

Citation :
Quel intêret de dire "eh les gars, pensez à rémunérer ces GCK qui ont migré ?".
Parce que Troma en a tellement fait les éloges, qu'il me semblait judicieux de parler de rémunération.

Leorcyn, tu affabules, je n'ai jamais désirer échanger avec toi en MP. Un mensonge de plus. Ce qui donne un peu plus de poids à ma "théorie du complot". Je t'ai inséré dans ce strike parce que tu y figurais, tout simplement.

Qui te considérerait de suffisamment connu ? lol
qu'est ce qu'il faut pas lire de nos jours tu peux même pas remercier des gens avec qui tu t'es amusé sans que ce soit suspect ou que ce soit utilisé? c'est fort dommage
Citation :
Publié par Troma
qu'est ce qu'il faut pas lire de nos jours tu peux même pas remercier des gens avec qui tu t'es amusé sans que ce soit suspect ou que ce soit utilisé? c'est fort dommage
C'est pas ça le problème. Mais, peut-être que je faisais allusion aux déserteurs. Ceux qui ont prêté serment à Vizunah. Ceux qui avaient des valeurs et des principes.

Mais c'est pas grave, je suis une cause perdue, vous vous en foutez apparemment.
Oh mais je vois que tu as mentionné le mot "Fort" Troma, est-ce que ça voudrait dire que les GCK se préparent à migrer sur Fort Ranik pour la prochaine ligue ? Vous êtes bien qu'une bande de traites qui complotez depuis deux ans pour faire couler Vizunah.

J'essaye de faire le quatrième compte de Lawrence, comment vous me trouvez ?
Citation :
Publié par Lawrence
C'est pas ça le problème. Mais, peut-être que je faisais allusion aux déserteurs. Ceux qui ont prêté serment à Vizunah. Ceux qui avaient des valeurs et des principes.

Mais c'est pas grave, je suis une cause perdue, vous vous en foutez apparemment.

Excuse moi, t'es pas sérieux quand tu dis ça ?
Punaise Wade, je te trouve dur.

Tu pourrais faire preuve d'un peu plus de compassion envers un vrai Vizunien respectable qui a prêté serment pour son serveur et qui a des valeurs et des principes, toi qui n'es qu'un pleutre indigne.
Citation :
Publié par Troma
qu'est ce qu'il faut pas lire de nos jours tu peux même pas remercier des gens avec qui tu t'es amusé sans que ce soit suspect ou que ce soit utilisé? c'est fort dommage

faut dire tu remercie les mecs sur jol, pourtant ton gw2 est a jour de 1.5mois ^^ tu aurais DL 1GB, hop, petite lettre ou pm, voila voila, fin de l'histoire,adieu tchou,bisous partout.

Tout ça tout ça

"J'essaye de faire le quatrième compte de Lawrence, comment vous me trouvez ? "

10/20 : -t'a pas la même photo de profil (mode pouf peach)
- Plus de haine dans tes propos !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés