Les forums JOL

Beanna

Dernières publications

RSS
20 février 2016 à 14:54 - Messages
Afk à LA ? Killfest à OS ? KT à EotM ? C'est du skill tout ça ? :monstre: Grind =! Skill Pour moi ça aurait été une erreu... Lire la suite
Je sais qu'on est sur JoL et que c'est inhabituel, mais je te fais remarquer que j'émets seulement des réserves quant à la pert... Lire la suite
18 février 2016 à 22:22 - Messages
Félicitation pour l'idée et l'organisation qui aura tenu bon jusqu'au bout et fourni une activité vraiment stimulante à notre c... Lire la suite
15 novembre 2015 à 18:02 - Messages
Opé ? Quelle opé ? Pourquoi on me dit jamais rien ? :( Y a 4 messages sur le forum Vizu depuis le début de la semaine. Je croi... Lire la suite
La prochaine fois que tu passes nous faire coucou Soja, prend avec toi tes cours de sarcasme. Mais c'est sympa d'être passé qua... Lire la suite
13 novembre 2015 à 16:44 - Messages
☑ Rekt ☐ Not Rekt... Lire la suite
Tu le fais exprès d'écrire aussi mal ?... Lire la suite
11 novembre 2015 à 00:26 - Messages
C'est possible d'arrêter de se faire des courbettes et de recentrer la discussion sur Zélégant, s'il vous plait ? Merci bien. :... Lire la suite
10 novembre 2015 à 15:15 - Messages
Quatre pages de retard et enfin on commence à compter les joueurs sur les screenshots et à poster des tableaux sur les scores !... Lire la suite
Du coup, est-ce que cracher est bien le verbe approprié si c'est sorti par ton nez ? :lit:... Lire la suite
10 novembre 2015 à 14:03 - Messages
Ton prof d'anglais c'est Dest Ny c'est ça ? Cool la vid. Moins bien que d'habitude la musique. ;)... Lire la suite
9 novembre 2015 à 12:35 - Messages
C'est la faute de ces guildes GvG sectaires et leur melon qui refusent de s'intégrer dans la vie du serveur. :enerve: :relan... Lire la suite
8 novembre 2015 à 23:02 - Messages
T'es vraiment une sale attention whore. :rougit:... Lire la suite
Page 5 : le chômage. Ça fera seulement 4 points pour MdJ et une mention "effort honorable" pour cette fois car lors de la dern... Lire la suite
5 octobre 2015 à 13:35 - Messages
Tiens c'est marrant ça, vous avez à peu près le même temps de présence IG du coup !... Lire la suite

Jeux

Critiques

Beanna n'a publié aucune critique de jeu.