Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tygra
Ouais je pense que ça effraie grave les 7 joueurs restants sur Vizu
7 et demi. . tu as oublie l unijambiste qui est afk spawn...

Juste pour prevenir les VLM si j en vois un seul sur deso je prends les poules de valvert en otage et je les violente :-)
Allons allons, ces pauvres poules n'ont rien fait de mal, maman Srikahuna ne serait pas très fière de toi !
Rends nous les poules et tout va bien se passer mec !
Citation :
Publié par srikahuna
7 et demi. . tu as oublie l unijambiste qui est afk spawn...

Juste pour prevenir les VLM si j en vois un seul sur deso je prends les poules de valvert en otage et je les violente :-)
Tout sauf les poules mec!!! Si je te vois les violenter je te srikahunamatata dans les roustons!!!!
En fait ce qui est drôle dans tout ça, c'est le sérieux de certains ! Vos phrases du style: "c'est toi dark vador dans tout ça " et les autres "je branle mon e-zizi ". Mais continuez, j'insiste !
Citation :
Publié par tygra
Ouais je pense que ça effraie grave les 7 joueurs restants sur Vizu
Ça effraie surtout les membres hypocrites joliens, conformément à ce que je viens de dire. Et il y en a beaucoup !


Citation :
Détends toi, ce n'est qu'un jeu
Evidemment mais pourquoi vous montrez-vous si susceptibles ?
Citation :
Publié par Lawrence
Ça effraie surtout les membres hypocrites joliens, conformément à ce que je viens de dire. Et il y en a beaucoup !
Bof tu t'es trompé de forum. Ici il n'y a que des trolls et des VLM
Citation :
Publié par Lawrence
Ça effraie surtout les membres hypocrites joliens, conformément à ce que je viens de dire. Et il y en a beaucoup !

T'as aussi réussi à dire que c'était GCK qui avait migré sur mdj , comme quoi ce que tu dis ...
Citation :
Publié par Lawrence
N'oubliez pas de verser une rémunération à ces GCK qui ont migré pour qu'ils soutiennent votre effort de guerre.
Citation :
Publié par Troma
mais y'a quelques anciens membres (3-4) dedans oui
Citation :
Publié par Troma
Vous avez une petite partie (une dizaine je crois edit: 15+ apparement) du core de Vizunah, en terme d'investissement, qui est en train de migrer sur MDJ. Ils ont toujours été là quand on avait besoin d'eux, ont toujours aidé à peser en offpeak lors des grandes guerres ou récemment contre PA. Que ce soit en terme de scout, lead, fight, etc, ils y vont à fond. Certains étaient GCK, d'autres de très gros leads, et tous ont un énorme temps de jeu.
Comme quoi ce qu'il a dit...
Ouais donc il dit que GFK a migré et que parmi ces GFK il y avait des ex GCK.
Enfin du coup GCK n'a pas migré, d'ailleurs GCK ne joue pas depuis la fin de ligue 1.
Interprète comme ça t'arranges, tu as dit de la merde.

Si tu mettais autant de coeur à l'ouvrage en jeu qu'à polluer jol, tu n'aurais certainement pas besoin d'un compte alt pour faire autant de vagues.
Citation :
Publié par tygra
Ouais donc il dit que GFK a migré et que parmi ces GFK il y avait des ex GCK.
Enfin du coup GCK n'a pas migré, d'ailleurs GCK ne joue pas depuis la fin de ligue 1.
heu donc si je migrais sur PA mais qu'entre temps je changeais de guilde, je n'aurais pas vraiment migré ? lol


Je vois pas pourquoi tu t'énerves tannart, puis ça ne justifie pas à mes précédents message
Citation :
Publié par Lawrence
heu donc si je migrais sur PA mais qu'entre temps je changeais de guilde, je n'aurais pas vraiment migré ? lol
Mais GCK c'était pas une guilde coco.

Et ton raisonnement n'a pas de sens : oui tu aurais migré, mais pas ta guilde d'origine. Bref, je crois que tu as un petit problème au niveau de la lecture des phrases et du sens qui en découle.
Marrant, ça dit de lâcher l'affaire et de ne pas être si rancunière... mais ça ne peut pas s'empêcher d'en parler en chan map, dans le dos, etc. Qui est le plus perturbé ? :')
Commencez par appliquer vous-mêmes les conseils que vous pouvez balancer. vous aurez l'air moins crétins et plus crédibles.

PS : Merci pour la proposition de cadeau, Falk, mais j'ai ce qu'il me faut.

Bisou bisou.


[Modéré par Zaebos: Attaque personelle ]

Dernière modification par Zaebos ; 26/08/2014 à 17h17.
Citation :
Publié par Leorcyn
Mais GCK c'était pas une guilde coco.

Et ton raisonnement n'a pas de sens : oui tu aurais migré, mais pas ta guilde d'origine. Bref, je crois que tu as un petit problème au niveau de la lecture des phrases et du sens qui en découle.
Donc si je changeais de serveur et qu'entre temps je quittais ma guilde, je n'aurais pas vraiment migré ? lol
Et comment veux-tu que je nomme ces quelques GCK autrement que par le nom qu'ils ont choisi de porter ? Un minimum de compréhension serait souhaitable.

De plus en plus hilarant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés