Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a qu'une guilde full Asura de BA qui était marrante
J'avoue....surtout avec leur envout et leur clone. On aurait dit une colonie de gremlins qui se reproduisait à vue
Vous avez une petite partie (une dizaine je crois edit: 15+ apparement) du core de Vizunah, en terme d'investissement, qui est en train de migrer sur MDJ. Ils ont toujours été là quand on avait besoin d'eux, ont toujours aidé à peser en offpeak lors des grandes guerres ou récemment contre PA. Que ce soit en terme de scout, lead, fight, etc, ils y vont à fond. Certains étaient GCK, d'autres de très gros leads, et tous ont un énorme temps de jeu.

Il seront un apport indéniable à votre offpeak, tout en étant discrets. Prenez soin de ces kikis ! ils sauront vous le rendre.

+ un jour maybe

Dernière modification par Troma ; 19/08/2014 à 17h41.
Vous avez pas intérêt à partir vous...

même en ayant stop depuis longtemps y'a des groupes ou des gens que ça me fais chier de voir bouger, mais bon l'hémorragie a commencé depuis un bon moment. C'comme ça
695 mais ça n'a pas été jusqu'au tick

C'est la première fois depuis longtemps... De samedi à dimanche, on était plutôt 15vs60

En même temps, c'est BA et CA...
Citation :
Publié par Troma
Vous avez une petite partie (une dizaine je crois edit: 15+ apparement) du core de Vizunah, en terme d'investissement, qui est en train de migrer sur MDJ. Ils ont toujours été là quand on avait besoin d'eux, ont toujours aidé à peser en offpeak lors des grandes guerres ou récemment contre PA. Que ce soit en terme de scout, lead, fight, etc, ils y vont à fond. Certains étaient GCK, d'autres de très gros leads, et tous ont un énorme temps de jeu.

Il seront un apport indéniable à votre offpeak, tout en étant discrets. Prenez soin de ces kikis ! ils sauront vous le rendre.

+ un jour maybe
C'est une très bonne news et pour moi personnellement je suis très content de les retrouver.
News qui ne me surprend pas puisque déjà parlé en sous marin.
En tout cas bienvenue à vous ici en attendant de vous le dire ig ou sur ts.
Edit : j'ajouterai que cet apport est des plus bénéfique puisque ce regroupement est totalement capable de gérer un multi en face en le faisant chier d'une puissance ultime qui fait salement chier. Groupes de roaming qui manque à mdj et que je répète depuis pas mal de temps.
Byby j'espère que tu en fais parti car toujours un plaisir de jouer à tes côtés <3

Dernière modification par Daxtou ; 19/08/2014 à 18h37.
Citation :
Publié par Troma
Vous avez une petite partie (une dizaine je crois edit: 15+ apparement) du core de Vizunah, en terme d'investissement, qui est en train de migrer sur MDJ. Ils ont toujours été là quand on avait besoin d'eux, ont toujours aidé à peser en offpeak lors des grandes guerres ou récemment contre PA. Que ce soit en terme de scout, lead, fight, etc, ils y vont à fond. Certains étaient GCK, d'autres de très gros leads, et tous ont un énorme temps de jeu.

Il seront un apport indéniable à votre offpeak, tout en étant discrets. Prenez soin de ces kikis ! ils sauront vous le rendre.

+ un jour maybe

tu me fais rêver troma là
Oui, Vizu doit tomber plus bas... Parce que c'est la logique après de telles désertions. (soit dit en passant, ce message vous était destinés, puisque vous aviez souhaité le départ des masses.)

Mais ça ne justifie certainement pas des joueurs qui ont tout fait pour faire fuir les dernières masses s'en aillent une fois qu'ils ont ce qu'ils voulaient et laissent une belle merde.

PS : Pas la première fois que Jago use et abuse de ses pouvoirs de modo. c'est connu et reconnu, même du temps de GC. (C'est dire comme ça date !)

P.S2 : Si vous ne jouez pas serveur, pourquoi vous êtes acharnés ainsi contre des personnes que vous estimiez faire du mal à Vizu ? Vous n'auriez pas, simplement, pu fermer vos mouilles et bouger de serveur de suite ?

Dernière modification par Itsvara ; 19/08/2014 à 19h46.
C'est possible sinon de rester sur un message positif a des potes, bon enfant, plutôt que de partir dans les dramas habituels de merde qui ont eux vraiment coulé le serv? ou c'est trop demander?
Citation :
Publié par Itsvara
Oui, Vizu doit tomber plus bas... Parce que c'est la logique après de telles désertions. (soit dit en passant, ce message vous était destinés, puisque vous aviez souhaité le départ des masses.)

Mais ça ne justifie certainement pas des joueurs qui ont tout fait pour faire fuir les dernières masses s'en aillent une fois qu'ils ont ce qu'ils voulaient et laissent une belle merde.

PS : Pas la première fois que Jago use et abuse de ses pouvoirs de modo. c'est connu et reconnu, même du temps de GC. (C'est dire comme ça date !)

P.S2 : Si vous ne jouez pas serveur, pourquoi vous êtes acharnés ainsi contre des personnes que vous estimiez faire du mal à Vizu ? Vous n'auriez pas, simplement, pu fermer vos mouilles et bouger de serveur de suite ?

je plus sois le P.S 2
Citation :
Publié par Troma
Certains étaient GCK, d'autres de très gros leads, et tous ont un énorme temps de jeu.

Il seront un apport indéniable à votre offpeak, tout en étant discrets. Prenez soin de ces kikis ! ils sauront vous le rendre.
Faut pas déconner, y'a quand même Daesron dans le lot
Bof, on va continuer de descendre, rien qui sorte de l'ordinaire. Gl à vous sur MDJ.
Citation :
Publié par BobSparx
Faut pas déconner, y'a quand même Daesron dans le lot
Oh merde y a daesron

Quoique ça se trouve je vais peut être le voir lead ( car bon pour moi ça n'a toujours été qu'une légende urbaine )
Kiss daesron ^^.

Je rentrerai pas dans les détails mais bon istvara à part savoir que donner des leçons aux autres et faire style je connais tout , de ce que j'ai vu quand j'étais sur vizunah et bien tu n'as pas fait voir grand chose.
Citation :
Publié par BobSparx
Faut pas déconner, y'a quand même Daesron dans le lot
Daesron, ont ne le connais pas et il n'est affilié a aucun de nous (GFK) (faut pas déconner!)
Citation :
Publié par Itsvara
Oui, Vizu doit tomber plus bas... Parce que c'est la logique après de telles désertions. (soit dit en passant, ce message vous était destinés, puisque vous aviez souhaité le départ des masses.)

Mais ça ne justifie certainement pas des joueurs qui ont tout fait pour faire fuir les dernières masses s'en aillent une fois qu'ils ont ce qu'ils voulaient et laissent une belle merde.

PS : Pas la première fois que Jago use et abuse de ses pouvoirs de modo. c'est connu et reconnu, même du temps de GC. (C'est dire comme ça date !)

P.S2 : Si vous ne jouez pas serveur, pourquoi vous êtes acharnés ainsi contre des personnes que vous estimiez faire du mal à Vizu ? Vous n'auriez pas, simplement, pu fermer vos mouilles et bouger de serveur de suite ?
ont se tire a cause de ton retour!
Citation :
Publié par Daxtou
Oh merde y a daesron

Quoique ça se trouve je vais peut être le voir lead ( car bon pour moi ça n'a toujours été qu'une légende urbaine )
Kiss daesron ^^.

Je rentrerai pas dans les détails mais bon istvara à part savoir que donner des leçons aux autres et faire style je connais tout , de ce que j'ai vu quand j'étais sur vizunah et bien tu n'as pas fait voir grand chose.
Fallait sortir de ta tour d'ivoire.
Y aurait pas moyen que certains arrêtent de se prendre le choux sur des évènements de plus de 3 mois ? (surtout que c'est le post mdj ici )

Et gg Daxtou pour l'opération commando en sous marin
Si les futurs squatteurs de la plage ont le même état d'esprit que les UNFA c'est tout bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés