Khalyndra |
Dernières publications

J'viens de lâcher 314 po. Tristesse. M'enfin, il était temps...... Lire la suite

Khorrun, tu es mignon. Voilà, j'ai été gentille. Ofunk, j'ai réinstallé mon windaube aujourd'hui... on verra pour le jeu. Mais... Lire la suite

Il a réussi à en créer un, au moins.... Lire la suite

Beanna, tu fais partie de ceux qui ont pu critiquer les joueurs serveurs lassés de la merde ambiante, ces derniers sont toujour... Lire la suite

Si si, j'ai déjà réagi. Juste que je ne suis pas chez moi. T'es mignon à cracher à tout va sans réussir à viser juste.... Lire la suite
Depuis la veille... et quatre jours avant. Je te manque ? Ou tu te cherches juste encore des excuses pour justifier ton igno... Lire la suite
Mes excuses si tes âneries sont cycliques et entraînent les mêmes réponses. Tu estimes que je n'ai pas posté depuis des jours, ... Lire la suite

Non, clairement pas visée. :') Par contre, je peux réagir au contenu de ton post sans pour autant m'adresser à ton augus... Lire la suite

T'as raison, MdJ est en inferio. Seul son skill incomparable lui permet de s'en sortir. Il a, en plus, la chance d'être épargn... Lire la suite

Peut-être recherche-t-il la popularité de Z. Il est en bonne voie, il ne manque que la grammaire. En tout cas, GJ les jadu... Lire la suite

Ne te sens pas obligé d'animer la section. :blabla:... Lire la suite

Ah bah enfin ! FDG se réforme, MdJ reprend des couleurs et roule sur tout. Bon, cette bonne tendance est peut-être aussi du... Lire la suite