|
Ola !
Bientôt™, ArenaNet va changer la méthode de calcul des populations des serveurs. Actuellement, ça prend en compte les joueurs en général, tout mode de jeu confondu, mais vu que les transferts sont vraiment importants que pour le McM, ils vont passer à une autre méthode ne prenant en compte que les joueurs McM actifs de chaque serveur pour déterminer son taux de remplissage. Les paliers de population en eux-mêmes ne changeront pas (Faible, Moyen, Elevé, Très élevé, Complet), ni les coûts de transfert. *Joueurs McM actifs = nombre de joueurs McM sur une période suffisamment étendue pour lisser les variations de population dues aux changements de matchups, notamment. Source / Précisions _____________________________________________________________________________________ Bref, si vous comptiez migrer pendant l'été, ça vaut peut-être le coup d'attendre, histoire de voir si votre serveur de destination va pas passer au palier de population inférieur (bien qu'il y ait également le risque de le voir passer au palier supérieur, certes). ![]() Un indicateur moyennement fiable (mais on n'a pas mieux), ce serait de jeter un oeil un classement des serveurs McM : http://mos.millenium.org/matchups Les serveurs du haut du classement seront certainement plutôt en Elevé/Très élevé, et ceux du bas en Moyen/Faible (même si ponctuellement, il peut y avoir des exceptions).
Aller à la page... |
Changement dans le calcul des populations de serveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Nounourse la Fée |
Trouver plus de messages par Nounourse la Fée |
Prince / Princesse
|
J'viens de lâcher 314 po. Tristesse.
M'enfin, il était temps... |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
Oui Riverside ont reçu du renfort. Pour ça qu'on en chiait autant contre eux récemment
|
![]() |
|
|
Oui mais autant que ça j'aurais pas cru. Même la, de ce que je vois, c'est du même niveau que RA, voir moins. Y'a juste du monde très tôt chez eux.
|
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
500 gemmes pour aller sur PA, c'est le moment de migrer
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Omg
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Nounourse la Fée |
|
|
![]() |
|
|
Tu finances ?
![]() |
![]() |
|
|
Il est blindé de fric... Allez Hoplo invite... c'est sa tournée.
![]() |
![]() |
|
Nounourse la Fée |
|
Ha non je suis à sec moi
![]() J'ai plus le temps de farmer... Mais à la rentré ! Puis ça va, 100po ça se fait en une journée faut pas déconner ![]() |
![]() |
|
|
Hors laby du roi dément, les 100po/jours j'ai jamais fait
![]() |
![]() |
|
Nounourse la Fée |
|
Le max que j'ai fait pour le moment c'était 1300po la semaine pour OneBuy Dusk pour Twilight
![]() |
![]() |
|
|
Au moins on a une vérité établie maintenant : RA est pas full
![]() |
![]() |
|
|
The “Full” threshold is slightly different than the other ones because it doesn’t have an upper limit. So some servers can be just slightly above the threshold and marked “Full”, and some other servers might be well over it, and also marked “Full”, even though their populations aren’t really balanced.
The intent is that since you can’t join or transfer to a “Full” server, their populations are going to diminish over time, until eventually they reach “Very High” again. At this point, all “Full” servers are going to be balanced. This won’t be right away, though, since we’re not kicking anyone out of their servers. https://forum-en.guildwars2.com/foru.../5#post5326517 |
![]() |
|
|
Traduction, faire un truc propre c'est trop dur du coup on vous file de la merde en barre, bonne appétit
|
![]() |
|
|
Perfect*
|
![]() |
|
|
A voir dans les semaines à venir ce système.
Et puis du coup, gagner contre SFR aura vraiment un goût d'abnégation vu qu'ils sont les plus hauts en pop active RvR. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|