L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
@Riodentifiant: pour toi un bon fight, c est un fight ou tu fais 50 sacs?
= un fight ou tu gagnes facilement

C est assez rigolo, en te lisant, on a l impression que Vizu c est un serveur de merde en fight et que PA rox tout
wake up! vous etes 17eme les gars!

Tu joues contre les 15eme du classement , contre un serveur "vide" sans structure, avec tres peu de guildes et une poignee d irreductibles.
Faut se degonfler les chevilles un peu, malgre les renforts (de chez nous notamment), vous faites pas des etincelles...

c est juste que vous cherchez pas a ticker en fait?!
Citation :
Publié par Leorcyn
Ce que tu appelles "raid ouvert" c'est ce qu'on appelle perma-stick ely + xxi + PUs ?
Chez nous on appelle ça un KarmaTrain.

Je comprends que les discussions tournent vite au vinaigre entre serveurs, on a des problèmes de définitions !

PS : les [SiN] tournaient dans votre format hier soir. Mais clairement, c'est plus facile de chase des groupes de 15, on risque pas de se faire une entorse
Karma train LOL , du karma train c'est sans fight et que du bois. falaise du bois....non, Ethéron première prise c'est du T2

ensuite dans le raid ouvert, oui les ELY étaient là (pas tous juste 5-6) et quelque PU (des anciens XXI).
Citation :
Publié par Overdoz
@Riodentifiant: pour toi un bon fight, c est un fight ou tu fais 50 sacs?
= un fight ou tu gagnes facilement

C est assez rigolo, en te lisant, on a l impression que Vizu c est un serveur de merde en fight et que PA rox tout
wake up! vous etes 17eme les gars!

Tu joues contre les 15eme du classement , contre un serveur "vide" sans structure, avec tres peu de guildes et une poignee d irreductibles.
Faut se degonfler les chevilles un peu, malgre les renforts (de chez nous notamment), vous faites pas des etincelles...

c est juste que vous cherchez pas a ticker en fait?!
je dit juste ce que je vois mais pas en Pu juste en raid. Le niveau de vizu est toujours là et même encore bon, des fight sympa avec de bon déplacements et impact. (il y a les VS qui sont sympa en figt)
ensuite pour moi un bon fight c'est sur une durée ou tu ne connait pas le vainqueur jusqu'au dernier moments (et oui du loot aussi c'est toujours bienvenue).

faut peu-être arrêter de vous auto rabaissez, vous avez encore un bon serveur.
Citation :
Publié par Riodentifiant
Karma train LOL , du karma train c'est sans fight et que du bois. falaise du bois....non, Ethéron première prise c'est du T2

ensuite dans le raid ouvert, oui les ELY étaient là (pas tous juste 5-6) et quelque PU (des anciens XXI).
KT contre du bois ou KT à 40+ vs 15 ça change rien au niveau difficulté, ça rajoute juste quelques sacs.

Mais sinon merci pour la tranche de rire, surtout le passage avec 5 ELY et ta difficile prise d'Etheron T2 en pre-prime sans personne dedans.
Citation :
Publié par Riodentifiant
Karma train LOL , du karma train c'est sans fight et que du bois. falaise du bois....non, Ethéron première prise c'est du T2

ensuite dans le raid ouvert, oui les ELY étaient là (pas tous juste 5-6) et quelque PU (des anciens XXI).
Le KT c'est prendre sans def ni même up un minimum... La première étape est la plus intéressante, puisqu'il faut reset des structures légèrement (ou complètement) up. En général, on le lance quand on est en supériorité et qu'on sait parfaitement qu'en face ça ne pourra pas tenir.

Donc, félicitations, vous avez réussi à prendre des structures sans qu'on puisse vous opposer une résistance digne de ce nom. Ça vous aura au moins appris à tick.
À la prochaine leçon, on tentera avec des opposants en nombre égal.



Citation :
Publié par Kingface
Vous n'avez toujours pas compris que les plus grosses ne sont plus sur GW2?

Du coup on ne peut pas s'amuser avec ce qu'on a ?! ç_ç
Citation :
Publié par Riodentifiant
je dit juste ce que je vois mais pas en Pu juste en raid. Le niveau de vizu est toujours là et même encore bon, des fight sympa avec de bon déplacements et impact. (il y a les VS qui sont sympa en figt)
ensuite pour moi un bon fight c'est sur une durée ou tu ne connait pas le vainqueur jusqu'au dernier moments (et oui du loot aussi c'est toujours bienvenue).

faut peu-être arrêter de vous auto rabaissez, vous avez encore un bon serveur.

c'est qui la guilde VS ???

Citation :
Du coup on ne peut pas s'amuser avec ce qu'on a ?! ç_ç
Ho si on s'amuse, on ce fait chauffer du thé, on fight, on perd des escarp scouté, etc... (HAHAHAHAHA tu l'a cherché !)
C'est méchant !
J'en ai fait des cauchemars ! Et mon thé avait un goût amer de T3 perdu. ç_ç

(bon, sinon, j'e parlais de s'amuser sur JoL avec ce qu'on a sous la dent.)
Simpa petite matinée comme toujours avec PA
Def de tours + fight en plaine, que j'ai trouvé super agréable, dommage à la fin vous nous avez zerg la gueule
Juste un truc que je trouve un peu dommage, c'est votre tendance nombre > skill, c'était plutôt l'inverse avant !
J'suis content qu'on ai un vrai équilibre dans ce match-up, niveau population.
Btw, rendez moi Liina, elle me manque !!
Autre point noir : Les SanG qui saute sur les cadavres en supériorité numérique.


Big souvenirs <3

a1dcf02937.jpg
Luxxboy tu es un Lac Drakkar ?
dans ta fenêtre groupe c'est marqué:
"... Lac Drakkar [DE] a ciblé ... [PA] ..., appuyez sur T pour l'assister"

Désolé d'avance si c'est une question bête.
Citation :
Publié par luxxboy
Autre point noir : Les SanG qui saute sur les cadavres en supériorité numérique.
Rectification, On a eu qu'un seul SanG présent en Mcm ce matin sur l'ensemble de la guilde, le terme "les SanG" n'est peut pas appropriés à moin de faire un cas de généralités

Le 2e Tag SanG doit être de la guilde les Sanguinaires, petit plagiat de tag

Sinon Gros Merci et Gros GG à la mentalité Ranik depuis ce debut de MU en espérant qu'elle perdure (Rien de Negatif)

2 semaines à jouer contre Vizu contre du blob infame, des Inc infames à 50 vs 10 et j'en passe, des /jump cadavres et des /rires en supériorité numérique ...

A bientôt sur le Champs de Bataille

PS: Merci pour les Fights hier soir, Coté SanG, on avait encore une fois notre petit effectif ... 11 ... (4 Samedi Soir) Vivement cette semaine en Roster Complet .
Citation :
Rectification, On a eu qu'un seul SanG présent en Mcm ce matin sur l'ensemble de la guilde, le terme "les SanG" n'est peut pas appropriés à moin de faire un cas de généralités

Le 2e Tag SanG doit être de la guilde les Sanguinaires, petit plagiat de tag
autant pour moi alors :P. Si c'est des plagieurs, double honte à eux :F

Citation :
"... Lac Drakkar [DE] a ciblé ... [PA] ..., appuyez sur T pour l'assister"
Non, c'était un petit drakkar avec qui on a duel, qui nous a signalé l'impact imminent
Obé t'es un gros troll Attend... il est pas en train d'achever là ?

Dernière modification par Nua ; 25/08/2014 à 13h50.
Citation :
Publié par LORD Cloud

2 semaines à jouer contre Vizu contre du blob infame, des Inc infames à 50 vs 10 et j'en passe, des /jump cadavres et des /rires en supériorité numérique ...
nan mais lol
Vous etes bien plus nombreux que nous, sauf la nuit
C est Baruch le blob infame
Citation :
Publié par LORD Cloud
2 semaines à jouer contre Vizu contre du blob infame, des Inc infames à 50 vs 10 et j'en passe, des /jump cadavres et des /rires en supériorité numérique ...

J'sais pas pourquoi, mais cette partie m'a déclenché un violent fou rire. Un PA qui se plaint du manque de fair-play de ses adversaires ça a quelque chose d'ironique
Laissez les gars, si Vizunah blob (en plus ils doit nous confondre avec BB ) ils sont juste pas près pour la D1.

Edit : Pull succed!
Citation :
Publié par LORD Cloud
...
2 semaines à jouer contre Vizu contre du blob infame, des Inc infames à 50 vs 10 et j'en passe, des /jump cadavres et des /rires en supériorité numérique ...
...
Après de telles conneries, j'ai vraiment hâte que tu link ton build de guardian full nomad. Please please
en effet ce Mu est sympa et cela change des vizunours
Pour hier soir nous étions sur votre home contre le raid [BSO], avec pas mal de fight sympa, merci a vous^^

Edit: pull de vizu, un troll, 4 qui débarques, peu mieux faire cloud ^^
Citation :
Publié par Falkynn
Sympa, effectivement, quand un serveur tick à 100 là où les deux autres tick à 295
détrompe toi les ranik on encore de la ressource une bonne partie de la nuit a 500, de plus leur raid guilde sont sympa en prime de très bon fight. et regarde le MU est tendue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés