Alabios |
Dernières publications

Plutôt chocolatine ou pain au chocolat? Ban si t'es pas d'accord avec le modo X)... Lire la suite

Si y avait que le lead... la file d'attente de CBE n'a pas bougé pendant l'attaque de Palais. Parmi les personnes présentes s... Lire la suite

Je suis un joueur de PA et je dois avouer que c'est assez savoureux toutes ces réflexions de certains joueurs Vizu à propos des... Lire la suite

Le forum n'est pas down mais y a eu un petit changement d'adresse, faut changer le .fr par .com ;) Perso, je saurais pas trop ... Lire la suite

Ce match-up, attendu de tous comme la rencontre au sommet des deux serveurs FR du moment a-t-il livré toutes ses promesses ? Re... Lire la suite

Que ce soit ici ou sur le forum eu, faut avouer qu'on est servi niveau condescendance en ce moment... Vont bientôt nous faire d... Lire la suite

Je sais pas pour la première affirmation, mais à mon avis, Z est pas loin de la vérité pour la seconde (et ouais, ça fait un... Lire la suite

Je sais pas pour la première affirmation, mais à mon avis, Z est pas loin de la vérité pour la seconde (et ouais, ça fait un... Lire la suite

Heureusement que l'on ne joue pas contre Vizu toutes les semaines... Une purge, aucun plaisir, rien. Là on a croisé les exta ou... Lire la suite

Comme d'hab, on se fait marcher dessus par le serveur venu de D5 (Drakkar, Vizu, CA pour les derniers en date) et on se tire la... Lire la suite