Alabios

Dernières publications

RSS
26 July 2016 à 09:23 - Messages
Plutôt chocolatine ou pain au chocolat? Ban si t'es pas d'accord avec le modo X)... Lire la suite
29 April 2016 à 08:40 - Messages
Si y avait que le lead... la file d'attente de CBE n'a pas bougé pendant l'attaque de Palais. Parmi les personnes présentes s... Lire la suite
28 August 2015 à 10:09 - Messages
Je suis un joueur de PA et je dois avouer que c'est assez savoureux toutes ces réflexions de certains joueurs Vizu à propos des... Lire la suite
27 August 2015 à 22:08 - Messages
Le forum n'est pas down mais y a eu un petit changement d'adresse, faut changer le .fr par .com ;) Perso, je saurais pas trop ... Lire la suite
21 August 2015 à 16:45 - Messages
Ce match-up, attendu de tous comme la rencontre au sommet des deux serveurs FR du moment a-t-il livré toutes ses promesses ? Re... Lire la suite
20 June 2015 à 10:01 - Messages
Que ce soit ici ou sur le forum eu, faut avouer qu'on est servi niveau condescendance en ce moment... Vont bientôt nous faire d... Lire la suite
11 June 2015 à 14:45 - Messages
Je sais pas pour la première affirmation, mais à mon avis, Z est pas loin de la vérité pour la seconde (et ouais, ça fait un... Lire la suite
11 June 2015 à 14:45 - Messages
Je sais pas pour la première affirmation, mais à mon avis, Z est pas loin de la vérité pour la seconde (et ouais, ça fait un... Lire la suite
6 June 2015 à 07:53 - Messages
Heureusement que l'on ne joue pas contre Vizu toutes les semaines... Une purge, aucun plaisir, rien. Là on a croisé les exta ou... Lire la suite
3 June 2015 à 14:43 - Messages
Comme d'hab, on se fait marcher dessus par le serveur venu de D5 (Drakkar, Vizu, CA pour les derniers en date) et on se tire la... Lire la suite

Jeux

Alabios joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alabios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alabios n'a publié aucune critique de jeu.