Jèssi-GW |
Dernières publications

C'est exactement ce que je me suis dis Chat, pour ça que j'ai laissé un petit message :D Mais non Nounourse t'étais pas mauvai... Lire la suite

Je me suis retrouvé sur JoL tout à fait par hasard, et du coup, je suis venu fouiner ici, réveillant pleins de bons souvenirs :... Lire la suite

Dixit le mec dont le raid s'est fait dépop 4 ou 5 fois par un raid guilde dans la même soirée.... Lire la suite

Bravo, t'as réussi ton pull, me voilà. Et non je n'ai pas rage quit de ne plus être au premier plan, d'ailleurs, c'est pas pa... Lire la suite

Dans ce cas là, tu avais trois raids, le raid SanG, le raid KR et probablement un lead PU à côté. Comme vous deviez être les se... Lire la suite

Pour le résumé, je crois que c'est mort, on a eu que deux raids CCCP sur le mu, Samedi et Mercredi, et je me souviens pas avoir... Lire la suite

Nounourse, suffit de ranger les membres de la guilde par les grades ^^ On as Jack en GM, moi Helzi et Keldri en officier, les l... Lire la suite

A la base je viendais ici pour poster ma petite pub pour du recrutement mais comment dire... JE T'AIME NOUNOURS ! ça c'est du r... Lire la suite

On raid avec la LUM que certains vendredi soir ;) Et Nounours se co peu en semaine donc ne compte pas là dessus :S... Lire la suite

xDDD Merci de la remarque Chat :D... Lire la suite
Jeux
Jèssi-GW joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2013) |