Jèssi-GW

Dernières publications

RSS
7 août 2017 à 22:53 - Messages
C'est exactement ce que je me suis dis Chat, pour ça que j'ai laissé un petit message :D Mais non Nounourse t'étais pas mauvai... Lire la suite
6 août 2017 à 21:49 - Messages
Je me suis retrouvé sur JoL tout à fait par hasard, et du coup, je suis venu fouiner ici, réveillant pleins de bons souvenirs :... Lire la suite
13 avril 2015 à 18:37 - Messages
Dixit le mec dont le raid s'est fait dépop 4 ou 5 fois par un raid guilde dans la même soirée.... Lire la suite
5 mars 2015 à 14:21 - Messages
Bravo, t'as réussi ton pull, me voilà. Et non je n'ai pas rage quit de ne plus être au premier plan, d'ailleurs, c'est pas pa... Lire la suite
2 mars 2015 à 11:08 - Messages
Dans ce cas là, tu avais trois raids, le raid SanG, le raid KR et probablement un lead PU à côté. Comme vous deviez être les se... Lire la suite
22 janvier 2015 à 06:45 - Messages
Pour le résumé, je crois que c'est mort, on a eu que deux raids CCCP sur le mu, Samedi et Mercredi, et je me souviens pas avoir... Lire la suite
11 décembre 2014 à 22:16 - Messages
Nounourse, suffit de ranger les membres de la guilde par les grades ^^ On as Jack en GM, moi Helzi et Keldri en officier, les l... Lire la suite
9 décembre 2014 à 23:24 - Messages
A la base je viendais ici pour poster ma petite pub pour du recrutement mais comment dire... JE T'AIME NOUNOURS ! ça c'est du r... Lire la suite
9 décembre 2014 à 19:15 - Messages
On raid avec la LUM que certains vendredi soir ;) Et Nounours se co peu en semaine donc ne compte pas là dessus :S... Lire la suite
29 novembre 2014 à 13:27 - Messages

Jeux

Critiques

    Jèssi-GW n'a publié aucune critique de jeu.