Chronique d'Emerald City

Répondre
Partager Rechercher
Petit caillou moussu est devenu grand
(à moins que ça soit les autres qui ont rapetissé à notre niveau ).
Place donc au joyau vert, à la ville au bout du chemin dans le pays d'Oz.
giphy.gif

Ces derniers temps, je n'ai pas trop fait de résumés.
Car comme tout le monde, la fin de la ligue m'avait copieusement saoulé.
giphy.gif

De plus côté CCCP, on n'était pas des masses...
giphy.gif

Mais là tout à changé. On a un MU sans Dzago (ni même Miller)
(je pense que les Monik peuvent avoir une idée du bien que ce petit changement peut faire).
giphy.gif

C'était aussi l'inauguration d'une nouvelle répartition des guildes de PA.
giphy.gif

Du coup là, il y a matière à raconter.
giphy.gif

Je me suis connecté au moment du nième assaut sur Garni.
http://media.giphy.com/media/JlwbZzAPQECu4/giphy.gif

Sur la Home c'était Lead Obé, raid ouvert SanG.
giphy.gif

A un moment, la map était bien toute propre.
Les SanG y sont restés pour upper les structures et surveiller la map.
giphy.gif

Côté CCCP, après un rapide calcul. On a découvert qu'on était 7 (dont un RN).
giphy.gif

Du coup, on a fait du roaming sous le lead d'Uriel et de Zornn.
giphy.gif

On a uppé les camps.
giphy.gif

Rapidement les combats se sont cantonnés sur le sud de la map.
Il y avait très peu de Surmia, et encore moins de Fissures.
giphy.gif

Toutefois les Surmia devaient être au moins 5, car ils nous envoyaient Sacapuce en boucle.
giphy.gif

On l'a dépop 4 fois d'affilé (c'est long).
C'est alors qu'on a croisé un Surmia un peu étrange qui lui aussi revenait en boucle.
Un élem 2D, qui pique peu, mais se soigne fort. Du coup, très long à tomber.
giphy.gif

On a finalement compris qu'il voulait faire du dudu.
giphy.gif

Premier Duel, Zornn a eu du mal jusqu'à ce qu'il se transforme en liche.
Là, ça a fait du vilain.
giphy.gif

Étant une quiche en dudu, et ayant toujours un build qui fait pleurer les enfants,
j'ai passé mon tour.
giphy.gif

Helzi a eu bien du mal avec son war.
Impossible d'achever le machin avant qu'il ne se soigne.
giphy.gif

Leur duel a donc duré un certain temps.
Vers la fin de celui-ci Sacapuce et son Dolyak sont arrivés avec quelques Surmias.
giphy.gif

On a fait notre possible pour depoper tout ça,
tout en laissant les duellistes à leur œuvres.
C'était pas de la boucherie, mais de la chirurgie de haute précision.
Dégommer sacapusse sans toucher l'elem juste à côté.
giphy.gif

Bon, à un moment il y a eu une victime collatérale.
giphy.gif

Ensuite, on a rush fissa pour défendre Bay ou Aska, je sais plus.
giphy.gif

On a ensuite raid off.
Les SanG sont restés tard sur la Home, elle était entre de bonnes mains.
giphy.gif

La nouvelle répartition semble bien marcher.
On a vu le résultat le lendemain matin: 30k d'avance sur Surmia.
giphy.gif

Enfin, il faudra voir ce que ça vaut contre des adversaires plus coriaces
genre FR/ Dzago/Cercles...
giphy.gif
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
On l'a dépop 4 fois d'affilé (c'est long).
C'est alors qu'on a croisé un Surmia un peu étrange qui lui aussi revenait en boucle.
Un élem 2D, qui pique peu, mais se soigne fort. Du coup, très long à tomber.
giphy.gif

On a finalement compris qu'il voulait faire du dudu.
giphy.gif

Premier Duel, Zornn a eu du mal jusqu'à ce qu'il se transforme en liche.
Là, ça a fait du vilain.
giphy.gif
Je m'insurge!!!!
Je n'ai pris qu'un coup, sont bump a l'engage. Puis je suis passé en liche et la je l'ai tri shot ou pas loin
Citation :
Publié par Riodentifiant
le serveur a changé avec cette saison donc une nouvelle page s'écrits maintenant pour prouvé que PA est beaucoup plus fort et organisé, il nous faut une victoire contre monik.
Aaahahaha c'est pas la première fois que vous avez espérer ça, et il me semble que a l'époque, pas si lointaine de la pré-ligue on vous a gentiment rappelez la différence entre le top de la Bronze League et le bas de la Silver.
A l'époque où on se faisait farmer en boucle par les Cercles ?
Nan mais clairement, je suis pas sûr sûr qu'on arrive à battre FR. C'est pour ça que c'est un test important pour nous.

Et franchement lors des dernières confrontations contre Monik, l'objectif c'était juste de pas être trop ridicules.

Et sinon cette rumeur sur le retour des VaeH, tu peux nous en dire plus Akhel ?
Bah je pousse au cul pour que Elezek retourne sur PA, si il pouvait emmener Ashavis et ses p'tits copains ex-VaeH pour justement les recréer ce serait super sympa envers Fort Ranik et surtout envers moi. J'aime les sacs, c'est mon côté féminin.

Surtout qu'il défend toujours avec acharnement PA dans nos discutions. Je crois que je hais Elezek plus que PA, c'est dire.

Dernière modification par Akhel ; 09/06/2014 à 23h09.
Citation :
Publié par Akhel
on vous a gentiment rappelez la différence entre le top de la Bronze League et le bas de la Silver.
On s'amuse et on joue quelque chose dans la ligue et vous vous faites farm par 8 serveurs pendant 9 semaines ?

(/piece dans la JoL-war machine)
C'est pas faut chat je préfère être sur pa et faire des truc que d'être en d2 et me faire farmer la gueule au moindre MU. De toute façon c'est clair que nous n'avons pas les moyens de la d2. Enfin on a pas l'effectif parce que le level je pense qu'on doit pas mal ce défendre (enfin a nombre équivalent hein ...)
Citation :
Publié par Afaifizz
On s'amuse et on joue quelque chose dans la ligue et vous vous faites farm par 8 serveurs pendant 9 semaines ?

(/piece dans la JoL-war machine)
Meuh nan, faut pas prévenir, ça enlève de la magie ! Je préviens pas moi que c'est pour la Jol-War.

C'est clair que vous pouvez difficilement vous faire farm, vous jouez pas pendant le prime et vous sortez que la nuit pour faire les castors, c'est easy de win une ligue comme ça, demander a Déso.
Citation :
Publié par Akhel
Meuh nan, faut pas prévenir, ça enlève de la magie ! Je préviens pas moi que c'est pour la Jol-War.

C'est clair que vous pouvez difficilement vous faire farm, vous jouez pas pendant le prime et vous sortez que la nuit pour faire les castors, c'est easy de win une ligue comme ça, demander a Déso.
Ben écoute.. on va bien ce marrer quand on va te retourner en plein prime^^
c'est quoi ton p'tit nom IG?
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Mh. Si tu crois qu'on joue comme ça, tu risques d'être un petit peu surpris.

Ceci dit, je commence à craindre un Dzago / Noirflot pour la semaine prochaine.
Je t'avais dis que j'étais prêt a un MU Monik/PA, les troll sont en tête d'ailleurs gg pour votre 19ème place, faut faire attention avec ça, vous allez peut-être monter de MU et nous descendre, j'imagine bien un petit PA/DL/RoF

@Zornn: Comme sur JoL mon chou, ou presque "Ahkel". Si tu veux me spy demande a Vork il doit m'avoir soit dans sa friend list soit dans sa fan list. Ne t'inquiète pas, je suis toujours prêt pour faire des dudu, même contre des gens qui joue alté.
PA / DL / RoF... Ca sera l'occasion de tester notre véritable niveau.
RoF nous a bien fait manger nos dents avant qu'on vous le refile pour la ligue.

Mais ne t'inquiète pas, la 19° place est temporaire, c'est juste le matin et Noirflot a dû un peu surprendre Dzago en jouant massivement la nuit, comme ils savent le faire. Après savoir si Dzago a envie de jouer ce MU et s'ils sont en capacités face à un BT progressant de semaines en semaines.

Bon Zornn, je crois que tu as gagné un panier garni en provocant Akhel en duel.
Je ne voudrais pas dire, mais pour le moment on prends une raclée en début de prime chaque soir par les surmia, CBE est rasé, la home perd ses forts et tours... bref si on garde ce niveau, le prochain DZ/miller / PA, on vas plutôt ressembler à l'équipe de jamaique en foot.
Si on rencontre Ranik, on vas plutôt les faire mourir de rire... ca peu être un tactique...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés