uzhuf |
Dernières publications

Merci pour la vidéo, je ne savais pas qu'on était aussi nombreux le soir... Le reste de la journée c'est la misère, du genre, ... Lire la suite

Sinon, pour des serveurs qui ne jouent pas en face, c'était quand même sympa la def belvé hier vers minuit. Ca ramait sévère av... Lire la suite

20 de file CBE hier soir et pas grand monde ailleurs en début de prime. CBE en infério quand le lead est passé en fronta à 23h0... Lire la suite

Etant au boulot, je ne peux pas te donner son état actuel, ça longtemps que je n'ai pas regardé. Quelqu'un pourrait regarder ... Lire la suite
Ca arrive sur les fronta, même en prime. Et oui, les files en prime que je qualifie de "modérées", quand il y en a, c'est sur... Lire la suite

Chaud hier soir sur map drak. Raid guilde EO, et master blob drak en face organisé avec des scouts partout. Grosso modo 15/20 ... Lire la suite

Pareil sur Garni et Aska Home.... Lire la suite
Sur la home, c'était assez tranquille, même s'il a fallut pas mal courir. Nous avons commencé en raid guilde EO fermé (une peti... Lire la suite
:) tkt, on s'attend bien à avoir de la résistance très bientôt. C'est ça qui est motivant... Lire la suite

Je confirme également, le peu de fois où je me suis co home en offpeak, on était une toute petite dizaine à courir un peu part... Lire la suite

Sur CBE, avant hier en fin d'après midi, nous avions quelques garsgars en gogo qui spamaient leur missiles sur des murs de renv... Lire la suite

Belle mobilisation générale hier soir avec des leads très motivants. Comme quoi, il reste encore du monde en McM sur Vizu dès q... Lire la suite

Encore une bonne soirée hier. De plusieurs bus à caper un peu partout sur la map miller, nous nous sommes rejoint pour cap leur... Lire la suite
Sur la map millers, on avait un bon blob en face entre 21h00 et 23h00. Sinon, tu as entièrement raison pour la présence des vi... Lire la suite