Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siuan
L'infério en bonus ?
Ca arrive sur les fronta, même en prime.

Et oui, les files en prime que je qualifie de "modérées", quand il y en a, c'est surtout cbe.
Certains soirs, quand Vizu a été très motivé en fonction des adversaires, nous avons quand même vu de la file sur les 4 maps, mais ça reste exceptionnel !

En bref, ya encore de la grosse marge.
Il y a de la place sur les cartes en prime mais, vu qu'on ne sait pas comment l’algorithme de A.net calcule la population, il est possible qu'on finisse en full d'ici un mois sans avoir rempli les cartes pour autant...
Après hier on était loin d'avoir l'infério sur les maps (bawé, on est OP sur vizu, mais tick à 400+ avec l'infério, on fait pas encore). Mais effectivement, aucune map en file.
Attention, les vacances changent beaucoup la donne que ça soit en prime ou hors prime. Le système de pop d'anet ne doit sans doute pas se baser sur le prime qui ne représente qu'une petite partie du McM. Vu vos tics j'imagine que vous avez une bonne pop nocturne et matinale.
Citation :
Publié par Kiparte
http://www.gw2score.com/server/Vizunah-Square

Tick moyen 20h-21h : 359
21h-22h : 258

On galère à tenir notre home à ces moments-là mais les ticks sont pas dégueu non plus.
Ca va ca tient, on peut pas dire non plus que nos adversaires abusent de leur co-nationalité, ils sont pas les derniers pour se foutre sur la tronche ou s'anticap. Je regette juste le "Abendessenkrieg panzer" allemand, régulier comme un ICE Munich-Berlin qui vient peter tous les T3a coup d'Omegas a 19H15 précise car il savent qu'on est très peu a défendre a cette heure la. Ca fait des primes un peu tendus.
Citation :
Publié par Kiparte
http://www.gw2score.com/server/Vizunah-Square

Tick moyen 20h-21h : 359
21h-22h : 258

On galère à tenir notre home à ces moments-là mais les ticks sont pas dégueu non plus.

Kiki , on galere pourquoi ? Tout simplement parce que une heure auparavant , quand les raids se forment (parfois les mecs feraient mieux d aller jouer plutot que d'attendre 1/2 heure au spawn que tout le monde soit la , enfin moi je dis ça ...) la home est relativement save .

Mais apres les autres guildes en face font comme nous :"houlaa laaa sont sur notre home , on va les faire caguer sur la leur ! " et c est logique !!! Si y a pas un minimum de rendu , c est a dire t ennuyer sur la home pendant une heure , mais ensuite ça envoi du bois , on aura toujours un trou dans le tic et surtout concernant la home .
Suite au départ des Valium sur Mer de jade, je dois avouer que malgré la bonne ambiance que l'on retrouve sur Vizu, il manquait encore un petit quelque chose.
Oui vous l'aurez compris, une touche d'humour.

mais une bande de joyeux lurons ont décidé de changer un peu les choses.
La guilde des schtroumpf!
Non j'ai pas fumé je vous assure on a les schtroumpfs sur Vizu!

462275Gw220150811223536360.jpg

222734Gw220150811224700720.jpg

Donc retour des blaguounettes sur Vizu, ca fait toujours plaisir et sourire.
Citation :
Publié par xentax \Ultimatesix
Suite au départ des Valium sur Mer de jade, je dois avouer que malgré la bonne ambiance que l'on retrouve sur Vizu, il manquait encore un petit quelque chose.
Oui vous l'aurez compris, une touche d'humour.

mais une bande de joyeux lurons ont décidé de changer un peu les choses.
La guilde des schtroumpf!
Non j'ai pas fumé je vous assure on a les schtroumpfs sur Vizu!

462275Gw220150811223536360.jpg

222734Gw220150811224700720.jpg

Donc retour des blaguounettes sur Vizu, ca fait toujours plaisir et sourire.
putain je kiff a donf !

209572likegun.jpg
Citation :
Publié par ckim
Tiens, NIMS est déjà retourné sur vizu

Ça fait un coupaing envout de moins sur mdj
Ben au moins ça permet de voir ceux qui étaient le plus pressés de partir. C'est bien pour MDJ et pour Vizu, chacun retrouve le serveur qui lui correspond le plus actuellement visiblement dans une ambiance apaisée sur ces deux serveurs ! Et puis tant qu'on a äpri tout va bien

Mais c'est vrai que certains anciens jadiens nous manque et j'imagine que c'est pareil pour d'anciens vizuniens.

Sinon attention Gargamel est sur SFR et va vouloir bouffer tous vos charmants petits Schtroumpfs !
Citation :
Publié par Edennae
Nims a toujours son main sur MDJ. Il vient avec un autre compte jouer avec nous le prime pour se rappeler le bon vieux temps
Ne jugez donc pas trop vite !
Moi je ne juge pas, chacun est libre de jouer là où il trouve le plus de plaisir (et c'est valable pour toi aussi )
20 de file CBE hier soir et pas grand monde ailleurs en début de prime.
CBE en infério quand le lead est passé en fronta à 23h00.
Comme quoi, tout est possible.

Palme d'or de "contesteur professionnel" à un général d'argent vovo charr alté (Bief Elona) qui est resté sur notre home toute la journée et toute la soirée à faire le tour des structures pour contester en boucle, tuer des dodo et cap des camps.
Il paraît qu'il était présent déjà avant 13h00 hier et il était encore présent vers 00h00 quand j'ai déco. Entre les deux, nous sommes plusieurs scouts home à l'avoir pourchassé en continue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés