Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanaarth
Jl'ai croisé ouais, il est insupportable.

Pire que Tygra , c'est dire.
Il est clair qu'en terme de fuite, il est imbattable.
Runes du trappeur + traps + spam 2 dagues + mass foulées de l'ombre. Bref, comment foutre 500m à n'importe qui.

Par contre, en terme de fight, l'est pas bon. Il n'aime pas être à terre, du coup il affectionne le alt+F4. Un peu comme un rodeur RA qui ne faisait que ça
J'annonce la semaine prochaine, OP #BackToTheBasics, où Vizunah se sort les doigts de son fondement, gagne Piken et babouche et retrouve du Bojeu comme jamais.

Cette prédiction vous a été offerte par le communauté de lutte contre les MU cancérigènes avec le soutien des schtroumpfs Vizuniens. Cordialement.
Opponents

Piken Square 25.1 %
Kodash [DE] 23.3 %
Baruch Bay [SP] 22.9 %
Jade Sea [FR] 22.2 %
Gandara 22.0 %
Far Shiverpeaks 18.7 %
Riverside [DE] 18.1 %
Augury Rock [FR] 14.2 %
Desolation 10.3 %

a ce jour, pas de changement de rang - #8
Citation :
Publié par Sinbad
Avec la chance qu'on a en ce moment lors des tirages au sort, on va se payer un RA-Riverside des familles...
Meuh non, les schtroumpfs sont avec nous, du coup on ne peut pas avoir ce genre de soucis, allons allons
Citation :
Avec la chance qu'on a en ce moment lors des tirages au sort, on va se payer un RA-Riverside des familles...

jte rassure de notre côté on as pas non plus envie de se tapé vizunab et son jeu PPT /KT
Citation :
Publié par Sinbad
Avec la chance qu'on a en ce moment lors des tirages au sort, on va se payer un RA-Riverside des familles...
Si on pouvait juste passer a d'autres serveur, ca serait bien. j'aimerais bien effectivement avoir Piken en face.
C'est là après le problème ou soit tu te tapes toujours le même MU et à la longue les gens sont saoulé ou soit un bon mu bien sympa mais ça t'arrive qu'une fois sur 5 semaines
Citation :
Publié par Daxtou
C'est là après le problème ou soit tu te tapes toujours le même MU et à la longue les gens sont saoulé ou soit un bon mu bien sympa mais ça t'arrive qu'une fois sur 5 semaines
C'est bien la le but de monter dans le ladder, essayer de trouver des adversaire qui craquent pas mentalement dès le dimanche soir. De bons MU disputés contre des ennemis emblématiques c'est bien ce qui nous avait forgé jadis.
Toutafé, je ne doute pas qu'on se ferait plus rouler dessus que l'inverse, mais ça serait un véritable test, qui nous permettrait d'y voir plus clair. FSP, piken, ou même kodash, ça nous apporterait beaucoup je pense
Piken, dans son état actuel, ne vous apporterait pas grand chose.

Bon, en même temps, je ne me suis co que lors des MU compliqués... Sans mettre les pieds dans l'actuel.
Je ne sais donc pas comment ils se comportent pour un MU facile.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg

Dernière modification par Itsvara ; 13/08/2015 à 13h47.
Citation :
Publié par Erico
Un petit MU contre FSP pour tester le mental, ce serait pas mal, non?
FSP ca a été nos premiers ennemies sérieux, les Golden Horde, Za Drots et compagnie. Les premiers gros pull sur le forum officiel aussi avec les ZDs qui faisait des vidéo a poil en train de depop des bus PUs Vizuniens ... la bonne époque.

Ca serait plus du tout pareil mais ca reste un serveur emblématique.
Citation :
Publié par Angel-in-
Ca serait plus du tout pareil mais ca reste un serveur emblématique.
Ce serait avant tout une opportunité de fermer sa mouille à lait de soja, non pas en gagnant le match up mais en rétamant son blob de pgm.
Citation :
Publié par Angel-in-
C'est bien la le but de monter dans le ladder, essayer de trouver des adversaire qui craquent pas mentalement dès le dimanche soir. De bons MU disputés contre des ennemis emblématiques c'est bien ce qui nous avait forgé jadis.
Ah bah pas contre nous en ce moment alors car ça a laché mardi bon en même temps ça fait 2 jours de plus
Citation :
Publié par Tanaarth
Ce serait avant tout une opportunité de fermer sa mouille à lait de soja, non pas en gagnant le match up mais en rétamant son blob de pgm.
Euh, j'pense que t'es bien le seul (sur vizu au moins) à en avoir quoi que ce soit à faire de lui hein
Citation :
Publié par Tanaarth
Ce serait avant tout une opportunité de fermer sa mouille à lait de soja, non pas en gagnant le match up mais en rétamant son blob de pgm.

Tu peux pas savoir comme ce poste me réjoui. Il me tarde de vous affrontez voir vos blob, ah non vos ^ptites groupes vue que vous êtes toujours en infério farmé des blobs.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Tu peux pas savoir comme ce poste me réjoui. Il me tarde de vous affrontez voir vos blob, ah non vos ^ptites groupes vue que vous êtes toujours en infério farmé des blobs.
En même temps Sano on voit que lui dans le blob 80
Vous pourrez pas le louper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés