eLucid |
Dernières publications

Et donc faut v'nir ici pour s'échauffer pour le MU contre MDJ de la semaine prochaine ? :D Je vois que ça a déjà bien commen... Lire la suite

Merci les BSF, SwE (besoin de talc, on a les fesses toutes rouges avec votre FP *-*), DK, BF & LMQ pour les fights ce soir, s't... Lire la suite

S'pas grave, on a nos leads qui leap deltaplane en Moa, c'est des oufs. :cool:... Lire la suite

Pis ça roam et massacre cruellement nos Dodos majestueux.. pis ça vient nous embêter à Titan, pis ça fait les fourbes en po... Lire la suite

T'as oublié de faire le café dans l'histoire là. C'est important, quand même.:rolleyes:... Lire la suite
Ca va pas mal dépendre ce qu'ils nous pondent pour l'extension et dans les 3 mois après. Ca dépend pour le renouvellemen... Lire la suite

Reconnaître la véracité des propos de ses ennemis est un acte de grande sagesse et le premier pas vers la réconciliation. ... Lire la suite

On vous refile Tromouille. Il est en or massif et il brille.... Lire la suite
L'or ne rouille pas, voyons.. wait... what.. ? On nous aurait menti ?!... Lire la suite

Tant que s'pas le contraire... *-* Ah, j'savais pas qu'on était obligés d'avoir tous les mêmes compos et approches de figh... Lire la suite
J'aime bien, moi *-* http://persephonemagazine.com/wp-content/uploads/2013/01/colbert-popcorn.gif... Lire la suite
C'est truqué moi j'dis. On nous ment. (P'tin, z'avez repris pas mal d'avance là, va falloir revoir la stratégie Spy 'n' ... Lire la suite

Yay, enfin du fight contre ces vieilles bouilles de GFK.. et.. ptin vous bougez bien '-' Et Byé, arrête de râler on a très b... Lire la suite
Nan mais faites votre gazette ou quelque chose quoi.. Faut envoyer des sous ? '-'... Lire la suite
Ça ou c't'une vieille rancune contre MDJ. | Modéré par Satanikwolf. | ... Lire la suite

On va se battre à coup de coeurs, Toot :D (non, trop pas, pas d'pitié, on va t'rouler dessus ! *-*)... Lire la suite