Genesis Of Wrath

Dernières publications

RSS
4 September 2015 à 13:07 - Messages
à quand la fonction tri sur JoL qui détectera automatiquement les trolls/e-penis/e-fame/Bojeu/etc et enlèvera les messages, un ... Lire la suite
3 September 2015 à 00:45 - Messages
Sinon osef de savoir qui a le plus gros e-penis du monde et qui nightcap car ce sont des noobs. Il sont si peu intéressant que ... Lire la suite
25 August 2015 à 15:48 - Messages
En tout cas côté MDJ les règles les plus importantes semblent se passer sur JoL plus qu'en McM : De sel tes messages tu saupoud... Lire la suite
En fait si les gens pouvaient AFK spawn directement, on ne peut plus PPT tranquille sans avoir toujours un joueur qui traîn... Lire la suite
Tu as vu ça Satane, MDJ ce sale serveur de Nightcapeur, bouhbouh, ça ne fait ses points que la nuit pour prendre de l'avance, f... Lire la suite
24 August 2015 à 16:37 - Messages
:sanglote: Reveneeeeeeeeeez, vous ne pouvez pas faire un si beau retour et vous enfuir ensuite comme Sano devant un correcteu... Lire la suite
Et après c'est Vizu qui night cap .... Tick à 470 pour MDJ à l'heure actuelle avec un blob ignoble .... et ça risque de durer ... Lire la suite
On a dit qu'il fallait arrêter avec ce troll velu :D... Lire la suite
23 August 2015 à 23:43 - Messages
Han, quand on relit les pages précédentes on se rend vraiment compte à quel point vous êtes salty les joueurs de MDJ sur quasim... Lire la suite
Je ne vois pas en quoi le focus lead n'est pas une technique valide, au bout d'un moment faut arrêter, je suis prêt à laisser l... Lire la suite
Personnellement je m'en fiche, ce n'est pas un argument c'est un constat, je trouve vos propos bien amer sur les différentes ... Lire la suite
22 August 2015 à 23:35 - Messages
Falkynn tu es extrêmement salée cette semaine, je t'assure prend une tranche de melon et repose toi ça ira mieux. à vrai dire... Lire la suite
Oui, et les chauffer comme il vient de le faire avait permis un MU super cool, punchy et avec de bon fights IG (les message... Lire la suite
Sale fin d'après midi sur CBE .... une défense de Vallée qui s'éternise , MDJ et Piken qui s'amuse à cap notre tiers sans touch... Lire la suite
21 August 2015 à 20:22 - Messages
Bonne chance à toutes et à tous pour ce Match-Up, en espérant que Vizunah tire encore de bonnes leçons de l'organisation et des... Lire la suite
19 August 2015 à 11:39 - Messages
Houla la dernière page est toujours plus salée que le reste mais là c'est un sacré combo quand même ... Changez rien surtout ça... Lire la suite
Ce qui change complètement la donne, pas trop déçu Sano ?... Lire la suite
18 August 2015 à 15:36 - Messages
Ah ça pour faire des bunkers ils sont forts les allemands ! Sinon un immense bravo à VIzunah qui a rattrapé près de 10 ... Lire la suite
Soibo, you made my day <3... Lire la suite
Il me semble qu'ils ont un multi assez efficace, du moins pour faire du KT, pour le reste je ne sais pas trop à vrai dire :D... Lire la suite
17 August 2015 à 17:06 - Messages
En tout cas, à peine 15k d'écart en sortie de Week-end au maximum pour l'ensemble des trois serveurs, je sens que la semaine va... Lire la suite
à l'heure actuelle, Vizunah remonte d'une place (7 eme) devant Gandara et derrière Kodash, à voir si ça se conserve dans les jo... Lire la suite
J'en doute vu l'avance confortable qu'ont les deux autres serveurs (respectivement 75 000 et 81 000 contre 45 000), de plus l... Lire la suite

Jeux

Genesis Of Wrath joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Genesis Of Wrath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Genesis Of Wrath n'a publié aucune critique de jeu.