Vizuh est loin de pouvoir avoir votre bôjeu de nuit les castors, GG a vous 
Et si tu regardes Millenium, tu peux observer un tick a 400 hier après midi, un Dimanche ...  . A ce moment même, on vous a dépasser. Elle est là, la différence. JS ne compte pas que sur ses nuits pour faire ses points.
La semaine dernière c'était exactement pareil, on vous a senti complètement larguer en journée, mais on appréhendait fortement les nuits.
Après les Stats parlent d'elle même depuis des mois, JadeSea Nightcap, Vizu pareil. Et faut être complètement en retard (je ne vise personne...  ) pour pas remarquer que tous les serveurs Or en sont capables.
Pour finir, l'impression que vous me donnez, et peut être à d'autres, c'est que vous êtes conscient de vos difficultés en journée et on pourrait croire que vous attendez les nuits pour vous rattrapez. C'est la ou le jeu devient "moche".
Après je me trompe peut être
Quel aurait été l'intérêt de vous laisser raser toutes les maps ? A part vous confortez dans votre position de force à l'instant T, ça n'aurait été dans l'intérêt ni de Piken ni de Vizunah. Vous mettre en échec sur un objectif donne un coup au moral, et aurait pu relâcher un peu la pression que vous mettiez à ce moment là (sur notre home ou n'importe quelle map).
Vous avez actuellement largement plus de population que Vizu ou Piken en off-peak. Transformez les maps en KT land n'est clairement pas la chose à faire si on veut s'en sortir
On peut au moins se conforter dans le fait d'avoir été une épine dans votre pied
Enfin, ce n'est qu'une raison parmi tant d'autres. Désolé de vous empêcher de tick à 695, mais j'crois que c'est un des buts du McM (tu sais, le 1v1v1 ou jeu à trois).
Peut être que si cette Garni avait été reset par Js, vous auriez subi moins de pression sur votre home en prime par ces Pickens ? Peut être aussi que vous auriez pu gardez un moment votre fort home côté Spawn Pickens et, peut être même par la même occasion, avoir un créneau pour up votre Aska sur la map Pickens ?
Je sais pas, personnellement, quand je vois une garni reset, c'est comme ça que je vois la suite des choses. C'est toujours un avantage d'avoir un fort adverse reset surtout avec TP. Après faut savoir en faire bon usage hein !
Dernière modification par Yukirin Hime ; 24/08/2015 à 06h48.
|