MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne soirée map MDJ, pas mal de sacs avec wild au lead, et un nombre variant entre 20 et 30+, c'tait sympa. On a bien tick toute la soirée malgré une home qui a visiblement beaucoup souffert.

GL à l'équipe de nuit

PS : Moi qui pensais avoir atteint l'opti suprême pour ce qui est de la spé fuite, rencontrer byega sur la home m'a fait l'effet d'une douche froide. Autant de dextérité dans un alt f4 une fois à terre, ça force le respect, je ne peux que m'avouer vaincu
Citation :
Publié par Kiparte
Bonne soirée map MDJ, pas mal de sacs avec wild au lead, et un nombre variant entre 20 et 30+, c'tait sympa. On a bien tick toute la soirée malgré une home qui a visiblement beaucoup souffert.
Et en plus tu as reçu mes cookies, alors ça ne pouvait que être bien <3
Citation :
Publié par Kiparte
PS : Moi qui pensais avoir atteint l'opti suprême pour ce qui est de la spé fuite, rencontrer byega sur la home m'a fait l'effet d'une douche froide. Autant de dextérité dans un alt f4 une fois à terre, ça force le respect, je ne peux que m'avouer vaincu
Alt F4 t'aurais eu un sac.
Citation :
Publié par Apri Ori
Et pas un mec pour lui dire que "t'es sûr qu'on est pas en train de faire une connerie" ? On suit l'tag sans s'poser plus de question que ça, @Vizu2015 aussi ?

J'suis désolé ça m'énerve (alors que ça devrait plus depuis post Saison 1 my home is the beach), mais ceussent qui me connaissent comprendront sûrement pourquoi ça m'énerve.

Cheerio,
ApriO [LMQ]
Quel aurait été l'intérêt de vous laisser raser toutes les maps ? A part vous confortez dans votre position de force à l'instant T, ça n'aurait été dans l'intérêt ni de Piken ni de Vizunah. Vous mettre en échec sur un objectif donne un coup au moral, et aurait pu relâcher un peu la pression que vous mettiez à ce moment là (sur notre home ou n'importe quelle map).
Vous avez actuellement largement plus de population que Vizu ou Piken en off-peak. Transformez les maps en KT land n'est clairement pas la chose à faire si on veut s'en sortir
On peut au moins se conforter dans le fait d'avoir été une épine dans votre pied

Enfin, ce n'est qu'une raison parmi tant d'autres. Désolé de vous empêcher de tick à 695, mais j'crois que c'est un des buts du McM (tu sais, le 1v1v1 ou jeu à trois).
Citation :
Publié par Menbats
Ouaip c'était sympas, mais faut vraiment étoffer votre base cac !
On a fini notre session d'essai de 15 jours. Si on revient on peaufinera tout ca
Citation :
Publié par Edennae
On a fini notre session d'essai de 15 jours. Si on revient on peaufinera tout ca
Reveneeeeeeeeeez, vous ne pouvez pas faire un si beau retour et vous enfuir ensuite comme Sano devant un correcteur d'orthographe ... je suis triste
Citation :
Publié par Edennae
Quoi? LNM ca disband déja? J'ai même pas eu le temp de farm ton blob pu Oo

#Melon #Teamfight Feb.
Citation :
Publié par Genesis Of Wrath
Et en plus tu as reçu mes cookies, alors ça ne pouvait que être bien <3
C'est bien vrai, cététrobon

Citation :
Publié par Byega
Alt F4 t'aurais eu un sac.
Euh, ce qui a été le cas
Citation :
Publié par Kiparte
Euh, ce qui a été le cas

Invisibilité de Masse 1.3/4 90
Manipulation. Vos alliés et vous-même bénéficiez brièvement de Furtivité.

Furtivité : Vous rend invisible aux yeux des ennemis.
Nombre de cible: 10
Rayon : 1200

#Melon #Teamfight Feb.
Citation :
Publié par eLucid
Merci les BSF, SwE (besoin de talc, on a les fesses toutes rouges avec votre FP *-*), DK, BF & LMQ pour les fights ce soir, s'tait cool
Merci, de notre côté nous étions deux, le fight sur le camp etait très sympa, la tour aussi enfin bref presque tous du coter fp

Mais faudrais que la votre sois moin timide
Et après c'est Vizu qui night cap ....

Tick à 470 pour MDJ à l'heure actuelle avec un blob ignoble .... et ça risque de durer .... au bout d'un moment faut arrêter de s'inventer une vie à dire que Vizu fait du Night-cap et ses points là dessus.
Citation :

Tick à 470 pour MDJ à l'heure actuelle avec un blob ignoble .... et ça risque de durer .... au bout d'un moment faut arrêter de s'inventer une vie à dire que Vizu fait du Night-cap et ses points là dessus.
Suffit de faire lead les filles et votre tic s'envolera.
Citation :

C'est qui qui est amer maintenant ?
Citation :
Publié par Menbats
C'est qui qui est amer maintenant ?
Ah mais je ne commence pas d'abord à faire des commentaires amers en disant "MDJ cap de nuit, ils savent faire que ça" alors que mon serveur deux nuits plus tard va faire la même chose, c'est la petite nuance je ne vais jamais tenir des propos aussi peu tangible que cela comme beaucoup le font sur ce topic. Donc ce n'est pas amer, c'est juste, triste je pense

Citation :
Publié par Byega
*se tape le front* Oh punaise on n'y avait pas pensé ... je vois bien une blonde à forte poitrine sur un pare-choc de Hummer pour le prochain appel aux armes, je suis sur que ça marchera bien
Citation :

C'EST LA 1ere de 6 de L'OPÉ TRAPPEUR, nous somme à la chasse au CASTORS ayant un penchant pour la banana par ciel étoilé.

et faut pas jouer au con parce-que c'est nous con gagne!
Citation :

Citation :
Publié par Byega
Citation :
*se tape le front* Oh punaise on n'y avait pas pensé ... je vois bien une blonde à forte poitrine sur un pare-choc de Hummer pour le prochain appel aux armes, je suis sur que ça marchera bien
Je suis celle qui a pris le lead à partir de 23h sur MDJ, et oui je suis une fille, et oui j'avais 60 personnes avec moi pour vous arrêter et vous renvoyer chez vous, parce que comme vous le dites si bien, on va pas non plus vous laisser reset nos maps sans réagir pour votre plaisir personnel
D'ailleurs, merci pour votre Vallée, ça a été un plaisir de vous la reset aussi facilement ♥

Dernière modification par Blinky Pix ; 24/08/2015 à 04h24.
Citation :
Publié par morriggane
Vizuh est loin de pouvoir avoir votre bôjeu de nuit les castors, GG a vous
Et si tu regardes Millenium, tu peux observer un tick a 400 hier après midi, un Dimanche ... . A ce moment même, on vous a dépasser. Elle est là, la différence. JS ne compte pas que sur ses nuits pour faire ses points.
La semaine dernière c'était exactement pareil, on vous a senti complètement larguer en journée, mais on appréhendait fortement les nuits.

Après les Stats parlent d'elle même depuis des mois, JadeSea Nightcap, Vizu pareil. Et faut être complètement en retard (je ne vise personne...) pour pas remarquer que tous les serveurs Or en sont capables.

Pour finir, l'impression que vous me donnez, et peut être à d'autres, c'est que vous êtes conscient de vos difficultés en journée et on pourrait croire que vous attendez les nuits pour vous rattrapez. C'est la ou le jeu devient "moche".
Après je me trompe peut être

Citation :
Quel aurait été l'intérêt de vous laisser raser toutes les maps ? A part vous confortez dans votre position de force à l'instant T, ça n'aurait été dans l'intérêt ni de Piken ni de Vizunah. Vous mettre en échec sur un objectif donne un coup au moral, et aurait pu relâcher un peu la pression que vous mettiez à ce moment là (sur notre home ou n'importe quelle map).
Vous avez actuellement largement plus de population que Vizu ou Piken en off-peak. Transformez les maps en KT land n'est clairement pas la chose à faire si on veut s'en sortir
On peut au moins se conforter dans le fait d'avoir été une épine dans votre pied

Enfin, ce n'est qu'une raison parmi tant d'autres. Désolé de vous empêcher de tick à 695, mais j'crois que c'est un des buts du McM (tu sais, le 1v1v1 ou jeu à trois).
Peut être que si cette Garni avait été reset par Js, vous auriez subi moins de pression sur votre home en prime par ces Pickens ? Peut être aussi que vous auriez pu gardez un moment votre fort home côté Spawn Pickens et, peut être même par la même occasion, avoir un créneau pour up votre Aska sur la map Pickens ?

Je sais pas, personnellement, quand je vois une garni reset, c'est comme ça que je vois la suite des choses. C'est toujours un avantage d'avoir un fort adverse reset surtout avec TP. Après faut savoir en faire bon usage hein !

Dernière modification par Yukirin Hime ; 24/08/2015 à 06h48.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés