Phoebriel

Dernières publications

RSS
23 décembre 2015 à 07:07 - Messages
Je viens a peine de passer gold a 1400 elo avec la team suivante; Carkasse, Hate, Laelyse, Ba-Sthèt, Inquisitor. C'est ma... Lire la suite
13 octobre 2015 à 20:03 - Messages
29 août 2015 à 20:45 - Messages
attend mec j'ai un sachet de madeleine a finir :/ #Melon #Teamfight Feb.... Lire la suite
29 août 2015 à 13:46 - Messages
Oulaaa.. Enormement de sel par ici :O #Melon #Teamfight Feb.... Lire la suite
29 août 2015 à 00:12 - Discussion
Bonjour j'organise une formation de stretegie mcm. Je prend cette initiative afin de donner un objectif aux âmes égarées du McM ... Lire la suite
28 août 2015 à 23:13 - Messages
A dire vrai, Ravya a troll sur le forum EU pour dire de target les serveur nationaux. Mais en vrai le but de FSP c'etait de se... Lire la suite
Ohaimjé, le stretegie de kaliT, sur l'europe ils vont dominer, de peur je suis lacéré. Vizunah amène le bôjeu, c'est... Lire la suite
28 août 2015 à 19:27 - Messages
Un gros GG aux vizu pour la def garni sur ce prime. Sans aucune ironnie. MDJ On avait aucune organisation, on fesait n'impor... Lire la suite
Des scores pas mal pour un début, j'vous souhaite bonne chance dans l'élaboration dans un projet FR.... Lire la suite
GG 100, on peut clore le topic. C'etait un bon match-up, salut. #Melon #Teamfight Feb dépité.... Lire la suite
27 août 2015 à 05:54 - Messages
En tant que jadien, endosser le rôle de scout sur ce MU ca fait un peu penser a: https://www.youtube.com/watch?v=S73LR4FAt8I... Lire la suite
Bah sur MDJ quand on fait une opé, c'est pour enfoncer et se debarasser d'un adversaire vraiment super chiant a jouer au final.... Lire la suite
26 août 2015 à 21:45 - Messages
J'vous trouve vraiment sur la defensive pour des gars qu'ont rien a se reprocher et qui ont fait une belle attaque organisé e... Lire la suite
Perso j'vais dire clairement ce que je pense de cette attaque hein. La premiere vague était legit. Clairement. 8 golems, ca ... Lire la suite
Admettons, pourquoi pas. Perso je reste sceptique. Encore une fois j'ai accusé en rien Vizunah hein, je soupçonne simplement u... Lire la suite
25 août 2015 à 21:01 - Messages
Hier soir ca posait probleme a personne apparement si on s'en referre a la lecture jolienne :lit:... Lire la suite
GW2 Est dans la liste des jeux ESL (Electronique Sport League). http://play.eslgaming.com/guildwars2/global j'sais pas si... Lire la suite
Elles sont deja la, et tu sais quoi, elle sont sur Vizu. J'ai cru appercevoir le tag déjà. Edit: Kimo, ce n'est certe qu'un ... Lire la suite

Jeux

    Phoebriel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Phoebriel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Phoebriel n'a publié aucune critique de jeu.