wouah !
En français le nom des cartes ça va pas m'aider..
j'arrive pas à en identifier la moitié
Pour les Buffs, il faut jouer des cartes de buff qui battent d'autres buff.. Exemple, jouer :
* Gemineye car elle bat toutes les cartes de buff et aussi pas mal d'autres.
Le problème de Telendar et de Artrezil c'est que c'est une défaite sûre. En plus si tu manques les 2 bleus ou le jaune pour Artrezil bah tu l'a vraiment dans l'os.
Pareil pout Amnezy, elle perd contre Gemineye, ca c'est pas possible, de plus si tu rates les 2 jaunes tu perds quasi toujours..
Il faut des cartes qu'y t'assurent des jets minimales..
Bon essayons avec tes cartes :
* Oeil de gemme (Obligatoire tout le monde la joue en Master et Champions League). Par contre il faut la jouer pour gagner le combat et buff si tu es certain de perdre l'idéal est de faire BRRRYY
* Grand Duc (Obligé car cette carte est abusée pour une non Ex) faut la jouer également pour gagner, privilégier le jet parfait BBRRYY ou RRRYYY, il te faut au moins un RRYY et le reste bas comme tu peux le jouer contre des cartes qui ont Dodge/Esquive (désolé je connais pas les termes en français), cette carte doit être une victoire, donc ne pas la jouer si tu es pas certain de gagner, exemple si tu joues un Ogmor buffé, etc..
* Ahzred (Ce personnage est vraiment fort en défense) Essayer de le jouer contre Ogmor jet idéal RRBBBB ou RRBBSS ou RRBBYY. Eviter de le jouer contre les persos qui ont Eclipse/Purification, c'est une version forte de Djamena
* Jon le flibustier Evidement le jouer contre les races pour transformer un B en S. Gagne presque tous les combats si bon jets. Eviter de le jouer contre 3 ou 4 Esquive ou encore contre des BackStab/CoupBas ou bien sur Purify/Purification. En théorie il se joue pour contrer Ogmor que tout le monde a. Jet parfait : BYRSSS
* Jack Al'Azred.. C'est loin d'être une meilleur carte mais elle fait le boulot, la jouer en premier ou contre ceux qui ont beaucoup de sorts à 1 dé. Du coup Terreur fait le boulot à éviter contre ceux qui ont Choc évidemment. Jet idéal : BYRRRx
Avec ca tu vas être dans le haut du panier en Gold et avec un peu de chance tu atteindra la ligue champion. Si besoin tu peux remplacer Jack par Archimage Artrezil et jouer les 2 crits.
Malyss je l'ai joué longtemps mais "has been" pas assez fort. Esquive est vraiment trop fort maintenant. Il faut du Choc et de l'Esquive
Bonne chance