Communauté Francophone

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Ogmor ca se joue souvent en attaque ou défense mais vu qu'il y a plus de perso de défense, souvent il est joué attaque.
Il faut pas le jouer contre John principalement.. Jet parfait c'est YYYRRR ou YYBBRR ca dépend si tu dois utiliser le SpellBreaker. Plutôt le jouer contre des persos qui n'ont pas Choc.
Par exemple en défense contre 'La Griffe/The Claw' il perd régulièrement. Il va aussi perdre souvent contre Grand Duke, Azred, John, Flamara, Alyce.. S'il fait jet parfait YYYRRR il ne perd que contre John. Dans le doute il faut essayer de le buff avec Oeil de gemm.
ok sa marche bon on va voir ca , je repasse d'ici lundi pour te dire l'évolution

Pour l'instant 4 défaites sur environ 20 partie. 2 voir 3 du à un mauvais choix de ma part sur le perso à envoyer.

Merci encore
salut bon ben je suis presque dans le top gold, je dis presque parce qu'avant aujourd'hui j'etais N°4 de ma ligue gold et que je viens de perdre 5 games de suite.

Un peu degouté...

Bon faut dire que j'ai aussi eu de la chance sur mes adversaires dimanche que tu silver...

Je sens que le deck est bien mais il me manque surement une ou deux cartes pour faire un peu plus la différence maintenant que j'arrive pas mal à le jouer.
C'est quoi le nom du 2eme perso que tu as ?

En se moment ce qui me fait défaut c'est d'avoir des bonnes combinaisons au dés ! j'ai pas de cul ces jours ci.

Tu pense quoi des nouvelles cartes qui sont sorti ?

Au passage je me suis fait un petit plaisir , j'ai récupéré : herebus EX, inatka, flammara EX et santa EX lvl3

Y en a que je peux me servir?

Dernière modification par Mil42 ; 03/12/2014 à 17h19.
Flamara et Santa peuvent te servir tout de suite.. ils sont terribles
Si tu veux je peux prendre des cartes que tu as et on se fait des fights pour que tu vois les possibilités de tes nouvelles cartes..

Dernière modification par -Aspro [Rus] ; 03/12/2014 à 17h58.
Je peux m'en servir à la place de quel perso ? C'est quoi les meilleurs combo de dés de ses perso ? Comment on fait pour ce retrouvé sur le jeux ? ca envoi des notifications sur les telephones ?
Mon deuxième perso est moktar.. Mais bon loin d'être le meilleur. Il fait le boulot avec les +dmg

Pour flammara, les bons jets vont dépendre de l'adversaire. Mais grosso modo, il faut éviter les persos qui ont coup bas ou purification.
Meilleur jet : RRBBYS
Contre les persos qui ont purifications : RRRRBB
RRBYS fait souvent l'affaire..

Pour Santa je ne sais pas je ne l'ai pas, mais j'ai presque tout le temps perdu contre elle.

Tu peux utiliser :
Oeil de gemme, Grand Duke, Flammara (pour contrer Ogmor par ex), Ahzred, Santa
Avec ca tu va en Champion à coup sur.
Citation :
Publié par Mil42
Comment on fait pour ce retrouvé sur le jeux ? ça envoi des notifications sur les telephones ?
Dans les jeux en bas, tu as "Défier" ça permet de t'entraîner contre un ami..
Salut merci pour les games du soir.

Dur santa je trouve.

En faite les cartes sont toute plus ou moins aussi forte c'est plutôt ton décision Making qui fait que tu gagnes je trouves.

Je sais pas trop si œil on peu la jouer en attaque ou uniquement en def et je sais jamais trop quel carte jouer en défense
Yo,
Oeil de gemme, tu dois TOUJOURS la jouer en défense sauf si tu es sûr de perdre genre en face il y a 3 monstres.. Et en défense tu dois essayer de la mettre contre une carte qui sert à booster. Et gagner le fight en espérant faire au moins un bleu..

Exact en fait il faut une bonne connaissance des cartes. La plupart ne se joue pas en attaque si en face il y a telle ou telle carte.. Dans le doute si tu sais pas, il faut sacrifier une carte de boost ou une carte faible. Dans ce jeu c'est clairement un avantage de ne pas commencer.

Mais flammara c'est un monstre apprends à la jouer.
Oui il etait drole ce deck genre un moment t'avais 1520 de bouclier je crois xD

Je vais tester flamara un peu mieux alors mon deck est comme ca :

Flamara
Grand duc
Ahrezd
Oeil de gemme
john
J'ai virer œil de gemme car je choppe pas de bleu ses jours ci avec elle. Je suis numéro 4 gold. J'ai mis flammara a la place mais je me dit que alysse ou la griffe serai bien mieux. Plus que 3 jours de la fin de la saison faut que je try un peu plus.
Nooooooooooooooooooon , loupe j'ai fini 2ème de la ligue or. Mais bon je crois que œil de gemme va refaire parti de l'équipe le buff est plutôt puissant et la carte est pas dégeux non plus.
Salut,

Bon alors ma nouvelle équipe c'est :

Grand duc
Ogmor
Mouktar
Ahzred
Saethwir

T'en pense quoi ? Œil de gemme me troll tellement je l'ai ressorti en deux jours
hum hum,
je trouve qu'il y a de plus en plus de combo viable.. Dur ce début de saison. Perso je suis en ligue champion avec ca :
Koria, Gemineye, Grand Duc, Saethwir et The Claw..

Mais je ne suis pas super confiant, je cherche encore ma voie
Pour ton deck, j'hésiterai à enlever azhred pour Bloodsword en visant BBRRxx pour booster Saethwir et Mouktar. Il y a certainement mieux à faire peut être en virant Ogmor et Azhred pour Gemineye et Bloodsword. Faut essayer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés