Communauté Francophone

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
hello !
Bonjour Aspro et les autres !!

Je suis nouveau sur le forum car a la base je suis a la recherche de la meilleur carte pour battre "saethwir" car il me rend fou !!

Et puis j'ai lu tes messages et cela ma donner envie de m'inscrire sur le forum car je suis devenu un joueur accru a EREDAN PVP.

j'aimerais bien abuser de ta gentillesse et te demander si tu pouvais me donner ton avis sur mon deck et aussi me conseiller par rapport aux cartes que j'ai en lvl3.

Biensur c'est avec plaisir de t'accepter en ami si tu le souhaites, mon pseudo est le même que sur le forum.

Mon deck actuel est : KORIA Ex -Jon le Flibustier - Oeil de gemme - Mangepierre - Enguerrand

Et ma liste de Lvl 3 pour tes conseils( sans ceux que j'ai dans mon deck) :
Melissandre
Rargnor
Le Sachem
Asajiro le vagabond
Chidori
Furagu
Maitre Mo
Hisomu
Toran le regent
Yu Ling
Gakyusha
hime
Azaram
carkasse
mache l'Ame
Absalon
Kounok
Archimage Anryena
Arkalon*maitre mage Marzhin
Marlok le repenti
ylliana
blanche d 'arcania
Vaerzar
Abyssien le devoreur
Telendar le libere
Archimage Artrzil
brutus
l'epouventeur
Salem
sangrepee
Arckam
Zeresbin
Mylad
Corc le moche
Foudre bec
Armada
Croche
Captain al la triste
Hic kar
S.A.R.A.H
Quilingo Ex

Il me reste un slot a completer pour avoir en lvl 3: Johan d'avalonie, Klemence, Granderage, Parlesprit

Voila Voila
merci d'avance et au plaisir sur le jeu ou sur le forum !!

Djesert
humm dur dur, il te manque pas mal des dernières cartes il me semble.. Les noms en français ça me dit pas toujours grand chose ;D
Les cartes qui contrent Saethwir, il y en a plusieurs et surtout les dernières sorties :

• Vanalys en défense : Jet parfait YYYBBB, RRYYBB, RRRRYB
  • Dragast m'a l'air de faire l'affaire aussi.. pas certain : jet parfait RRYYBB, RRRRYY, RRRRYB, RRRBBB
  • Toutes les cartes qui ont le sort "Eclipse"
Le dernier EX DeathBlade est plutôt pas mal aussi car il peut battre un Ogmor
Bref il te manque trop de carte surtout les avalonians

Je me baserai plutôt sur un deck +dmg.

Il te faut donc 2 boosters qui peuvent gagner sur jet parfait, je prendrais :

• Oeil de gemme, car incontournable!! Si certain de perdre jouer BRBRBR ou sinon il faut viser cela souvent BBRRRY.
  • Sangrepee : pareil il faut jouer les +Dmg : donc BBRRYY ou BBBRRR
Ensuite je prendrai 3 mecs qui tapent bien et très beaucoup de fois pour optimiser les +DMG

• mache l'Ame car c'est ta meilleur carte et tu as SpellBreaker Jet parfait RRYBBS, RRRRBB
  • Enguerrand, permet de contrer les mecs qui sont buff et avec les +DMG devient vraiment fort.. Jet parfait RRRYBB, RRRBBB, RRRRYY
  • maitre mage Marzhin car un peu comme Enguerrand il tape beaucoup.. Jet parfait : RRRRRBB, RRYYBB, RRBBBB
L'idée booster en +DMG master et Enguerrand utiliser MacheL'ame souvent pour debuf et gagner!
Essaye ca pour voir et fais nous un retour.

Good luck
Super merci !!
Je vais essayer tout ca, et je fais un retour demain !

Ca va me faire bizarre de pas jouer avec "Jon le Flibustier" qui est un peu comme ma mascotte.
En plus pour ma part avec un set RYBSSS, c'est presque quasi tout le temps un point gagné.

Allez je vais test now.

Merci

Djesert
Hahaha, ON va y arriver Aspro !!!

Dans ton premier deck tu nommes :

1. Oeil de gemme
  2. Sangrepe
  3. mache l'Ame
  4. Enguerrand
  5. maitre mage Marzhin
Mais tu ne parles pas de Stone Eater.

Si je comrpends bien, tu me conseilles de mettre Stone Eater a la place de Mache l'ame. Enseuite, je ne mets pas non plus John.

Am i right?

Djesert
Salut !!

Bon Malheureusement, mon nouveau deck n'a pas porté ses fruits, alors je suis repartie sur mon ancien deck et je redecolle comme je peux. Je suis a nouveau en haut du classement argent.

En général, avec ce Deck, je reste dans le ventre mou de la la ligue OR.

A pluche

Djesert
Sarcastique
Salut à vous. Desole ça fait un bye que je suis pas passer dans le coin. Ce début de saison est ultra dur je trouve pour moi. Je viens de redescendre en ligue Or après aboir fini 1er de la ligue champion.

Et j'ai essayé pas mal de compo je sors rien qui me sortent du trou vous avez des idées ?
Salut,

Moi Aussi, je galère un peu plus cette saison car de plus en plus de joueur possèdent Grand DUC et Saethwir..

A eux deux, on font deja la moitie du travail du Deck ! Moi je n'ai pas de conseil qui pourrait t'aider. de plus je pense que ton deck est meilleur que le mien, je n'arrive pas aller plus haut que la ligue Or. Peut etre qu'Aspro....

Sinon, vous pensez quoi du ptit nouveau de la semaine ?"Amidaraxar"?
Citation :
Publié par Mil42
Je pense que je vais refaire un déco genre :

Karkasse
Œil de gemme
Vanalys
Ogmor
Jack.

Vous en pensez quoi?
Efficace.. Moi j'ai testé ces configs que je trouve assez similaire :
Buff : Koria (idem que Carkasse mais qui peut battre pas mal de carte), Gemineye
Ogmor buffé en attaque est imbattable
et après tout ceux ci se valent : Saethwir, Grand Duc, Vanalys, Jack, Azhred, Dragast, Ban Kuan

Le buff de BloodSword est pas mal mais trop sujet à Spellbreaker et puis je suis pas fan en fait.
On commence à trouver pas mal de Deck avec 1 seul buffer..
Oui, je fais parti de ceux qui on 1 seul Buffer.
J'essai tjs d'ettofer mon deck, mais pour le moment je fais avec :

• Parlesprit
  • John
  • Gemineye
  • Mangepierre
  • Enguerrand
deck qui fonctionne pas trop mal, mais je souffre justement contre ceux qui utilisent un deck a 2 Buffer de protection (esquive et bouclier).

Je pensais que Johan d'avalonie au Lvl 3 allait m'aider, mais je suis deçu
pensez vous que je dois quand meme le garder a la place d'une autre carte?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés