MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oni Baku Combi
Soyons pas dupes, c'est sur tous les serveurs pareils.
D'accord avec ça !

(Vrorg, t'as raison je suis plus dans le coup)

Dernière modification par Toum kétamine ; 23/08/2015 à 15h59.
Citation :
Publié par Toum kétamine
(Vorg, t'as raison je suis plus dans le coup)
vork ou Vrorg, nous n'avons pas encore décidé de nous unir.
Mer de Jade devant !

Préparez l'Opé Nightcap, réveil à 4h, Vizunah vaincra !

aOU !
Citation :
Publié par Oni Baku Combi
Ne me dis pas que ce n'est pas comme cela sur mdj ? Que ce n'est pas cela sur TOUS les serveurs ? 100% qui se gargarise, 5% qui font le boulot ?

Même en faisant la reine Karka, je vois 95% afk en attendant que 5% font les 4 events.
Ooooops je parles de pve pardon.
Je reprends, pendant que 95% rush le lord, les 5% restants vont nettoyer les armes de sièges.....

Soyons pas dupes, c'est sur tous les serveurs pareils.
Aucun rapport
je te parle de présence dans le jeu et tu me parles de rush lord, euh ???
Les 30-40 joueurs de nuit sont aussi efficace niveau point que tout le reste de votre serveur le reste de la journée, sans eux vizu serait pas encore en ligue or, et beaucoup se gargarisent de votre remontée alors que le plus gros a été fait par ces joueurs...
Sur MdJ on a quand meme un tick bien plus lissé et equilibré
C'est d'ailleurs ce qui manque actuellement à vizu pour nous passer devant définitivement
Point spies du jour :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://i.imgur.com/0rbgT1J.png

Après la découverte de l'espion Molianne, l'écurie WLC continue à envoyer de nouveaux agents dans ce MU palpitant. Le dernier agent en date Darean (alias Amazony) pensait se fondre dans la jungle jadienne grâce à son pseudo à consonance daesronienne. Cependant il fut démasqué très rapidement.
Il est à noter la belle persévérance de Sola.

Stealth_by_SpyHunterStamps.jpg
Il est impressionnant de voir comment vous évaluez notre serveur.
J'hésite entre te dire d'arrêter de t'enfoncer ou te laisser te couvrir de ridicule en continuant.

Bref, t'es pas sur Vizu donc tu ne sais rien de ce qui s'y passe. Ton point de vue extérieur se base toutefois sur des éléments fondés : on a une équipe de nuit qui fait du bon boulot.
Citation :
Publié par Epharr
Concernant le nightcap, c'est le jeu, mais ce qui a du mal a passé c'est de voir tout un serveur se gargariser sur "sa victoire" alors que 95% des effectifs n'y a pas participé et doivent leur victoire à un groupe de 30-40 joueurs de nuit
Vizu Spirit les gars !
Beh ouais.
C'est triste hein, parce que toi tu passes 24 heures par jour sur les maps pour être absolument certain que tu mérites ta victoire. Faudrait surtout pas en devoir un tout petit peu à ses camarades de jeu.

J'vous jure, c'est un concours
Citation :
Publié par Byega
Point spies du jour :
http://i.imgur.com/0rbgT1J.png

Après la découverte de l'espion Molianne, l'écurie WLC continue à envoyer de nouveaux agents dans ce MU palpitant. Le dernier agent en date Darean (alias Amazony) pensait se fondre dans la jungle jadienne grâce à son pseudo à consonance daesronienne. Cependant il fut démasqué très rapidement.
Il est à noter la belle persévérance de Sola.

Stealth_by_SpyHunterStamps.jpg
C'est rigolol, tout ce que tu as pu reprocher à Itsvara, tu le fais en ce moment. Même le ton sarcastique y est presque identique.

Conclusion?

Citation :
Publié par Leorcyn
J'vous jure, c'est un concours
J'avoue. 9 intervenants de MdJ-JoL sur 10 sont so so salty. Ils doivent avoir un Jade de Sel à remporter en interne, dont on ne connait pas l'existence.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Pourquoi les vizu sur map Piken nous empêchent t'ils de reset leur garni en attaquant notre baie ?
C'est juste une question, sans agressivité ni troll, je veux juste comprendre
Parce que Vizu est en mode try-hard encore une fois sur ce match-up et nous focus grandement pour tenter de faire tomber la mer de sel. Ca me parait évident.

images.jpg
Citation :
Publié par Toum kétamine
Pourquoi les vizu sur map Piken nous empêchent t'ils de reset leur garni en attaquant notre baie ?
Vizu, wtf, qu'es-tu devenue...

Wai le debrief stratégique de l'action en question m'intéresse aussi.

Cheerio
ApriO [LMQ]
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je n'y étais pas mais vous savez qu'il est tout à fait possible que ce soit dû aux aléas des choix du lead (qui sont pas forcement coordonné loin de là).

Citation :
Publié par Apri Ori
Vizu, wtf, qu'es-tu devenue...
Nan mais à un moment faut arrêter c'est pas drôle ...

Dernière modification par Ragiel ; 23/08/2015 à 17h31.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Pour y avoir été coté Vizu, je pense que c'était juste un lead en mode FFA. Faut pas se forcer beaucoup pour constater qu'il y a des choses un peu bizarres dans la strat de Vizunah 2015.
Citation :
Publié par Epharr
Concernant le nightcap, c'est le jeu, mais ce qui a du mal a passé c'est de voir tout un serveur se gargariser sur "sa victoire" alors que 95% des effectifs n'y a pas participé et doivent leur victoire à un groupe de 30-40 joueurs de nuit
Vizu Spirit les gars !
C'est la même partout, de votre côté vous avez votre équipe de chômeur qui cap en journée pendant que les gens bossent. Chacun ses démons !
Citation :
Publié par Hagart
C'est la même partout, de votre côté vous avez votre équipe de chômeur qui cap en journée pendant que les gens bossent. Chacun ses démons !
Oh please no, je croyais pourtant qu'on avait réussi à faire passer cette opé RTT/Pôle Emploi en secret
Citation :
Publié par Hagart
Nan la vérité c'est que Mer de Jade c'est le serveur des étudiants. C'est pour ça qu'il y a de l'ambiance
D'ailleurs on va galérer avec l'arrivée des rattrapages de septembre + la reprise des cours
Citation :
Publié par Daesr0n
Nan la vérité c'est que Mer de Jade c'est le serveur des étudiants.
D'ailleurs on va galérer avec l'arrivée des rattrapages de septembre + la reprise des cours
Heureusement que le rattrapage à la fac est le plus souvent en juin maintenant
Citation :
Publié par Toum kétamine
Heureusement que le rattrapage à la fac est le plus souvent en juin maintenant
Faut pas lui en vouloir, la fac a jamais voulu de lui
Apparemment il est pas capable d'écrire un mémoire potable en français ...
Citation :
Publié par Hagart
étudiants pas chômeur
Citation :
Publié par Soumettateur
Pour y avoir été coté Vizu, je pense que c'était juste un lead en mode FFA.
Et pas un mec pour lui dire que "t'es sûr qu'on est pas en train de faire une connerie" ? On suit l'tag sans s'poser plus de question que ça, @Vizu2015 aussi ?

J'suis désolé ça m'énerve (alors que ça devrait plus depuis post Saison 1 my home is the beach), mais ceussent qui me connaissent comprendront sûrement pourquoi ça m'énerve.

Cheerio,
ApriO [LMQ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés