|
|
D'accord avec ça !
(Vrorg, t'as raison je suis plus dans le coup) Dernière modification par Toum kétamine ; 23/08/2015 à 15h59. |
|
|
|
| Aller à la page... |
MDJ / Vizu / Piken
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Point spies du jour :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://i.imgur.com/0rbgT1J.png Après la découverte de l'espion Molianne, l'écurie WLC continue à envoyer de nouveaux agents dans ce MU palpitant. Le dernier agent en date Darean (alias Amazony) pensait se fondre dans la jungle jadienne grâce à son pseudo à consonance daesronienne. Cependant il fut démasqué très rapidement. Il est à noter la belle persévérance de Sola.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Conclusion? J'avoue. 9 intervenants de MdJ-JoL sur 10 sont so so salty. Ils doivent avoir un Jade de Sel à remporter en interne, dont on ne connait pas l'existence. |
|
|
|
|
|
Pourquoi les vizu sur map Piken nous empêchent t'ils de reset leur garni en attaquant notre baie ?
C'est juste une question, sans agressivité ni troll, je veux juste comprendre
|
|
|
|
|
|
Je veux pas me prononcer trop vite, mais.... mu plié
|
|
|
|
|
Grand duc / Grande duchesse
|
C'est la même partout, de votre côté vous avez votre équipe de chômeur qui cap en journée pendant que les gens bossent. Chacun ses démons !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ok, merci de vos réponses, dommage on aurait aimé la tomber cette garni Piken (ça c'est joué à peu avec un wipe au lord).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
RTT/chômeurs. un dimanche?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Vizu, wtf, qu'es-tu devenue...