Yukirin Hime

Dernières publications

RSS
7 septembre 2015 à 06:18 - Messages
J'ai connu George Clinton alias Otiss lorsqu'il est venu sur Jade. J'avoue que c'est un joueur qui m'a beaucoup marqué, en ... Lire la suite
31 août 2015 à 19:40 - Messages
Bizarrement quand vous perdez, vous faites du TrashTalk parce qu'on vous counter sur vos Nightcap. Et quand vous gagnez contr... Lire la suite
31 août 2015 à 06:14 - Messages
Celle ci est plus adapté (surtout pour le PVD) :ange: http://img11.hostingpics.net/pics/879177FeartheWalkingDeadNewDetails.... Lire la suite
30 août 2015 à 15:06 - Messages
Surtout que Satane, iG, il est plus que correct. Je comprendrai pas pourquoi les GM LMQ devrait lui reprocher quelque chose. ... Lire la suite
29 août 2015 à 19:12 - Messages
Il insinue juste que Mdj a été obliger de jouer en faisant opé sur opé + CTA pour battre le grand Vizunah Aka les poteaux d'C... Lire la suite
28 août 2015 à 20:50 - Messages
Avant de parler de monter, va falloir vous remettre en question parce que y'a du boulot. Hâte de voir de quelles manières v... Lire la suite
C'est surtout que Vizu avaient pas mal de Dodo a tuer vu les structures qui ont été up sous leur nez :cool:... Lire la suite
26 août 2015 à 18:10 - Messages
Je crois pas vraiment que ce soit lorsque Vizu a cramé que le Ladder est parti en cahuete. Plutôt la faute d'anet, je pense... Lire la suite
Pourquoi on se fatigue à recréer un Thread ? On en reprend un datant de 2013 et on a exactement les mêmes thèmes. :lit:... Lire la suite
Si nous, on fait une vrai opé RP, et que vous vous mettez à relayer la moindre information concernant JS, de façon plus ou moin... Lire la suite
26 août 2015 à 16:33 - Messages
Moi qui pensait lâcher mon voleur pour faire un Reaper. Pour le coup, je sens que je vais juste lâcher mon arc court. Un S/... Lire la suite
25 août 2015 à 20:02 - Messages
Oh mais ! Ce serait pas Toum l'actrice ? Vu le Sex Appeal ? :doute:... Lire la suite
Exactement ! Cette limite a, pour autant, bel et bien exister mais il y a plus d'un an qu'elle n'existe plus ! Aucune l... Lire la suite
Le skill, qu'il soit est bon ou inexistant, à un impact en RvR. Quoiqu'on dise. Apres, la pop est un facteur primordial d... Lire la suite
24 août 2015 à 20:20 - Messages
Et si tu regardes Millenium, tu peux observer un tick a 400 hier après midi, un Dimanche ... :p. A ce moment même, on vous a ... Lire la suite
GG à vous pour votre aprèm. J'ai terminer par un fail sur Promon sur votre home avec Must Flee, Apri, Toutoum et Kata ou on a p... Lire la suite
Le thread qui devient juste trop lourd avec toute cette puérilité et cette parano. :chut: " Sé vou kavé comencé" :monstre:... Lire la suite

Jeux

    Yukirin Hime joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yukirin Hime n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yukirin Hime n'a publié aucune critique de jeu.