MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dabtes
C'est vrai que tu fais un gros blob degueulasse, l'excuse de chercher du fight en sachant bien qu'en semaine les mecs ne sont meme pas 15 en comptant les afk par map faut arreter.
Puis dites a vos gens d'arreter de fly hack nos tours T3 sur CBE , c'est chiant vraiment . Vous n'avez pas besoin de ca le blob de nuit va les reset de toutes façon donc attendez un peu svp
Il y avait un fly hacker vizu hier. C'est pas très correct de penser que c'est cautionné par qui que ce soit.
C'est une vraie plaie ce truc ...

@genesis Of Wrath : pour être honnête, la mauvaise fois est des deux côtés. C'est vraiment du 50/50 sur ce coup (pas comme le focus !)
Citation :
Publié par Illuzaion
Si les gens pouvaient arrêter de jouer avec de la stab aussi... C'est chiant on a l'impression de poser du contrôle pour rien.
En fait si les gens pouvaient AFK spawn directement, on ne peut plus PPT tranquille sans avoir toujours un joueur qui traîne dans les pattes, franchement les gars, vous avez rien de mieux à faire ?
Je sais pas moi un boulot, de la famille, laissez nos castors chômeurs canadiens un peu

#JeSuisCastor
#VIzuNightCap4ever
#LeBôjeuC'estPasChezNous
Citation :
Publié par Valcross
Merci à tout ceux qui m'ont suivi en cette fin de soirée et toute la nuit. [truc sirupeux pour pas faire trop troll]
En ce qui concerne le nightcap, on le fait pour assurer que vous ne le fassiez pas, car on sait pertinemment qu'on ne peux pas laisser nos nuits sans lead sans se lever et voir 10k d'avance, [truc sirupeux pour pas faire trop troll]
[formule de politesse pour pas se faire trop troll]
combien de temps ça tiendra ? quand on sait que certaines personnes ont plus joué ces deux dernières semaines que les 3 derniers mois (je parle pas de retour). combien de temps l’opération "Ne pas perdre la face sur JoL" arrivera a tenir en vie des gens qui aujourd'hui se tuent 18 heures par jour (ou plutôt par nuit) a essayer de maintenir artificiellement une activité sur ce jeu alors que MdJ n'est pas un serveur PPT ?

La motivation retrouvée de votre serveur n'est pas "de gagner pour le serveur" (85% s'en foutent) mais de "faire perdre l'autres" ce n'est pas un "pour nous" mais un "contre les autres", au final on sait très bien que cette motivation ne pourra être éternelle et que si aujourd'hui vous faites volontairement barrage pour bloquer la progression de Vizunah, elle se fera de toute manière sans vous vous, et sans votre consentement.

Après il y'a d’énormes marges de progression chez nous, nous devons l'admettre, des bonnes habitudes à reprendre, (venir sur le TS, suivre les leads, ne pas lâcher au premier wipe, parler entre commandants) et des progrès a faire en fight (PU contre PU ça va, mais certaine guilde Jadienne ont un niveau supérieur) je constate surtout que les guildes vizuniennes font de gros efforts qui commencent à payer, ça deviendra de moins en moins facile avec un peu plus de guilde capable d'impacter dans du HoW/Ash sans exploser (pour le moment j'en ai vu que deux survivre a un impact des Anguish, mais aucune gagné franchement un fight). Egalement un peu plus de leads et mieux repartis essentiellement un leader charismatique pour jouer la nuit.

En tout cas, contrairement aux autres, Vizunah, pour ce que j'en entends, vois et constates, a envie de monter haut, et d'aller taper le top 3, les blobs ne nous font pas peur, nous n'avons jamais reculé, devant aucun défi.
Citation :
Publié par The Alchemist
En tout cas, contrairement aux autres, Vizunah, pour ce que j'en entends, vois et constates, a envie de monter haut, et d'aller taper le top 3, les blobs ne nous font pas peur, nous n'avons jamais reculé, devant aucun défi.
Quand tu vas les rencontrer, tu n'auras qu'une envie, ne plus jouer contre eux, believe me ^^
Le mu actuel est plaisant et motivant pour beaucoup (sauf les râleurs classiques), ça ne sera pas le cas de tous les mu suivant, crois moi !

(rq : MDJ n'est peut être pas un serveur ppt, même si il a des gu et des joueurs ppt, mais le vizu actuel non plus ! (en tout cas pas encore)).

De toutes façons si TT and co viennent vraiment, vous pourrez envisager le top 3 avec plus de sérénité.
Citation :
Publié par Toum kétamine
De toutes façons si TT and co viennent vraiment, vous pourrez envisager le top 3 avec plus de sérénité.
Lol tu es toujours avec ça toi.

Sors du buisson un peu.
Citation :
Publié par The Alchemist
combien de temps ça tiendra ? quand on sait que certaines personnes ont plus joué ces deux dernières semaines que les 3 derniers mois (je parle pas de retour). combien de temps l’opération "Ne pas perdre la face sur JoL" arrivera a tenir en vie des gens qui aujourd'hui se tuent 18 heures par jour (ou plutôt par nuit) a essayer de maintenir artificiellement une activité sur ce jeu alors que MdJ n'est pas un serveur PPT ?
C'est bien là le seul espoir de propaganda de Vizunah, comme d'hab. Essayer de voir l'autre se lasser de devoir tenir des horaires de jeu chiante pour PPT. Attention, parce qu'à ce petit jeu, sans réels renforts, cette fois c'est vous qui risqueriez la démotiv, la lassitude de certains PU qui en ont marre de servir de punching ball dès que y a pas du full T3 pour backped et PPT castor pour le construire.
Surtout que des serveurs comme Deso / SFR ont eux, réellement une pop PPT qui ne surjoue pas, après 3 ans de jeu.

Citation :
La motivation retrouvée de votre serveur n'est pas "de gagner pour le serveur" (85% s'en foutent) mais de "faire perdre l'autres" ce n'est pas un "pour nous" mais un "contre les autres", au final on sait très bien que cette motivation ne pourra être éternelle et que si aujourd'hui vous faites volontairement barrage pour bloquer la progression de Vizunah, elle se fera de toute manière sans vous vous, et sans votre consentement.
Elle se fera si TT and co débarquent pour vous prendre par la main, torcher les fesses et changer la couche en vous apprenant à fight un peu mieux.
De même avec le gros up de pop que ça va vous faire. Si c'est un véritable transfert et pas finalement un soufflet qui retombe.
C'est pas comme si vous, vous étiez resté collé au discours des 85% non plus !

Félicitations a l’équipe de nuit, c'était une bonne surprise en me levant.

Va peut être falloir que VS pense à sauver sa deuxième place, dixit le MU contre kodash.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Pas grand monde n'y croit. Mais on ne doit pas non plus attendre des messies. La ressource on l'a, ce qui manque c'est du réalisme tactique et collectif.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Quand tu vas les rencontrer, tu n'auras qu'une envie, ne plus jouer contre eux, believe me ^^
Le mu actuel est plaisant et motivant pour beaucoup (sauf les râleurs classiques), ça ne sera pas le cas de tous les mu suivant, crois moi !

(rq : MDJ n'est peut être pas un serveur ppt, même si il a des gu et des joueurs ppt, mais le vizu actuel non plus ! (en tout cas pas encore)).

Entièrement d'accord, malgré tout ce MU est vraiment sympas à jouer, match très serré et la semaine est loin d'être terminée !
Et je confirme, quand vous serez face aux mega blob permanent du Top3 ça ne vous tentera peut être pas tant que ça ! C'est très pénible comme jeu et sans aucun intérêt pour moi. Mais faut dire que je joue défense, donc le KT toute la journée je trouve très ennuyeux...
Tu as vu ça Satane, MDJ ce sale serveur de Nightcapeur, bouhbouh, ça ne fait ses points que la nuit pour prendre de l'avance, franchement de telles méthodes c'est indigne du #Bôjeu que vous prônez

(bon ok vous avez fait un prime très bon, mais la veille c'était notre tour )

Citation :
Publié par Katalog
Va peut être falloir que VS pense à sauver sa deuxième place, dixit le MU contre kodash.
C'est ce genre de trolls qui montrent un peu le niveau de MDJ en terme de discussions, à aucun moment un Vizunien n'a dit "Franchement il va falloir se sortir les doigts du fondement MDJ pour pas finir dernier, faudrait songer à jouer un peu", on joue le MU au mieux comme et comme on peut le jouer pas besoin de se comparer le melon (Eh tu as vu le mien est magnifique, fait voir toi, OH ça manque de sel quand même pour qu'il soit parfait), bref c'est presque du niveau de Sano là Kata, fait attention quand même, c'est contagieux ces choses là.

Dernière modification par Genesis Of Wrath ; 25/08/2015 à 13h05.
Arriver au boulot, poser ses affaires, allumer le pc, aller sur millénium et voir que MdJ à foutu 10% aux deux autres serveurs pendant la nuit, ça met le sourire quand même

Sinon hier j'ai pu tester la survie de mon nouveau build ingé 34k hp / 3k armure sur la map Picken vers 23h, les résultats sont les suivants :
Dans un bus de 25 Picken je rentre solo et je sors librement.
Dans un bus de 50 Vizu je rentre solo mais je ressors pas, ça pique un peu trop

Citation :
Publié par The Alchemist
Pas grand monde n'y croit. Mais on ne doit pas non plus attendre des messies. La ressource on l'a, ce qui manque c'est du réalisme tactique et collectif.
Entièrement d'accord la dessus, mais c'est pas évident à mettre en place.
Salut les vizu un grand merci pour les fight hier map Piken, le trifaction et tout le toutim. On s'est super bien amusé de notre côté. Vous tourniez à combien sur votre bus map? vous aviez l'air un bon gros tas.
Citation :
Publié par Illuzaion
c'est un peu ça... Je disais ça des serveurs en face (Ganda particulièrement) mais au final quand j'ai vu des gens sur RA le faire aussi j'ai abandonné l'idée du fairfight en McM..tu veux un combat equitable maintenant faut l'organiser.
It's openfield après tout !
Juste un peu déçu du comportement de certains joueurs
je fais beaucoup de roam (solo/duo) et quand je vois des mecs en supériorité numérique (3v2, 2v1) qui viennent fight et qui fuient dans leur mob/tour en attendant que 4-5 autres joueurs les rejoignent pour pouvoir etre sur de nous depop (surtout que je jouais pas envout ni fufu)...
J'ai envie de dire a ces gens là (je vise pas particulièrement vizu, chaque serveur a ce type de joueurs), mais portez vos balls et arretez de faire des /rire dans les tours
Citation :
Publié par Genesis Of Wrath
C'est ce genre de trolls qui montrent un peu le niveau de MDJ en terme de discussions, à aucun moment un Vizunien n'a dit "Franchement il va falloir se sortir les doigts du fondement MDJ pour pas finir dernier, faudrait songer à jouer un peu", on joue le MU au mieux comme et comme on peut le jouer pas besoin de se comparer le melon (Eh tu as vu le mien est magnifique, fait voir toi, OH ça manque de sel quand même pour qu'il soit parfait), bref c'est presque du niveau de Sano là Kata, fait attention quand même, c'est contagieux c'est choses là.
Tu fais tout un plat pour pas grd chose !

Je trouve pas mon discours trollant, c'est une réalité à laquelle vous avez du faire face contre kodash, inverser votre focus les 24 dernières heures pour finir deuxième.

Que tu trouves mon avis "bateau" j’entends bien, mais appeler ça du troll...
Ils viennent pas TT, j'ai vu un screen de leur forum ou ils se moquent du troll lancé.

Sinon Epharr ça arrive aussi le 10v1, encore hier soir je l'ai subi plusieurs fois (je roam solo pour aider/1v1/cap camps souvent) et j'ai pris ça à la rigolade (une guilde full gens d'ici en plus), bon j'ai un peu grogné quand ils commencé à me chain bump hammer, poser de la baliste sur la gueule, jeter de falaises mais bon. Ai vu bien pire sur d'autres jeux

Mais ces situations, comme le nightcap le blob et cie, c'est partout tout le temps le RvR quoi
Citation :
Publié par Troma
Ils viennent pas TT, j'ai vu un screen de leur forum ou ils se moquent du troll lancé.
Ils essayaient juste de se débarrasser de Soja et ça a marché, lui il y a cru dur comme fer #marreduPUfr
Citation :
Publié par The Alchemist
Après il y'a d’énormes marges de progression chez nous, nous devons l'admettre, des bonnes habitudes à reprendre,
Ca fait plus de 6 mois que j'en entends parler de ces bonnes habitudes à reprendre (oui, j'ai un autre compte sur Vizu, dont je me sers quand le MU est pas contre MdJ).

Franchement, autant on peut espérer que ceux qui reviennent sur gw2 après une absence retrouvent ces habitudes qu'ils avaient avant de partir, autant j'aimerais bien savoir ce qui te fait penser que ceux qui sont sur le serveur depuis un bout de temps déjà vont (enfin) trouver le chemin vers ces habitudes qu'ils n'ont jamais eues.
Citation :
Publié par Kingface
Lol tu es toujours avec ça toi.

Sors du buisson un peu.
Oui, j'ai confiance en mes contacts !

(et c'est aussi pour semer le trouble dans vos esprits faibles, technique de guerre psychologique classique ).
Citation :
Publié par Troma
bon j'ai un peu grogné quand ils commencé à me chain bump hammer, poser de la baliste sur la gueule, jeter de falaises mais bon. Ai vu bien pire sur d'autres jeux
Ah toi aussi ? Quoique baliste pas trop, plutôt du chase jusqu'au spawn (ces jours-là j'suis à 2 doigts de repasser PU).

Par contre perso le lendemain c'est oublié mais sur le moment j'garde pas mon calme du tout et je fonce dedans 1v5 si je recroise en mode vous-pensez-que-vous-m'impressionnez ?

Faut pas me mp à ce moment-là quoi (sorry Apodis o/).

Cheerio,
ApriO [LMQ]
Citation :
Publié par The Alchemist

T'as juste oublié que c'est exactement pareil du coté de Vizunah.

Source: je suis sur Vizunah.
Lol, chasser les croquettes à plusieurs, 95% des joueurs le font, m'étonne que ça te fasse encore rager. Perso j'ai pris ça comme une marque d'affection depuis un bon moment

Par contre les MPs d'insulte, je sais pas si c'est de jouer contre du francophone (encore que, j'en avais peu reçu contre RA, un seul de mémoire), ça y va. M'enfin, ça fait une occasion de se marrer en les faisant rager un maximum pour quedal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés