Merci à tout ceux qui m'ont suivi en cette fin de soirée et toute la nuit. [truc sirupeux pour pas faire trop troll]
En ce qui concerne le nightcap, on le fait pour assurer que vous ne le fassiez pas, car on sait pertinemment qu'on ne peux pas laisser nos nuits sans lead sans se lever et voir 10k d'avance, [truc sirupeux pour pas faire trop troll]
[formule de politesse pour pas se faire trop troll]
combien de temps ça tiendra ? quand on sait que certaines personnes ont plus joué ces deux dernières semaines que les 3 derniers mois (je parle pas de retour). combien de temps l’opération "Ne pas perdre la face sur JoL" arrivera a tenir en vie des gens qui aujourd'hui se tuent 18 heures par jour (ou plutôt par nuit) a essayer de maintenir artificiellement une activité sur ce jeu alors que MdJ n'est pas un serveur PPT ?
La motivation retrouvée de votre serveur n'est pas "de gagner pour le serveur" (85% s'en foutent) mais de "faire perdre l'autres" ce n'est pas un "pour nous" mais un "contre les autres", au final on sait très bien que cette motivation ne pourra être éternelle et que si aujourd'hui vous faites volontairement barrage pour bloquer la progression de Vizunah, elle se fera de toute manière sans vous vous, et sans votre consentement.
Après il y'a d’énormes marges de progression chez nous, nous devons l'admettre, des bonnes habitudes à reprendre, (venir sur le TS, suivre les leads, ne pas lâcher au premier wipe, parler entre commandants) et des progrès a faire en fight (PU contre PU ça va, mais certaine guilde Jadienne ont un niveau supérieur) je constate surtout que les guildes vizuniennes font de gros efforts qui commencent à payer, ça deviendra de moins en moins facile avec un peu plus de guilde capable d'impacter dans du HoW/Ash sans exploser (pour le moment j'en ai vu que deux survivre a un impact des Anguish, mais aucune gagné franchement un fight). Egalement un peu plus de leads et mieux repartis essentiellement un leader charismatique pour jouer la nuit.
En tout cas, contrairement aux autres, Vizunah, pour ce que j'en entends, vois et constates, a envie de monter haut, et d'aller taper le top 3, les blobs ne nous font pas peur, nous n'avons jamais reculé, devant aucun défi.
|