J'en ai vu que 14, mais une seule sur l'autre j'ai pu en rater.
Et heu non, 1 scout avec 1 chariot ne peut rien faire contre un blob avec autant de cata.... Si le chariot est sur le mur il est dépop en 30 sec avec des chariots offensifs / elem par le blob. Et même si le chariot est de l'autre coté du mur (technique cheaté avec l'usage de la caméra) c'est impossible de détruire assez vite les catas, vu que le mur tombe littéralement tout seul....
En défense la seule chose à faire contre un blob c'est de blober aussi... Et à minuit c'est pas toujours évident... Et c'est surtout super ennuyeux...
Mais bref, pas bien grave, si le mcm c'est de faire les castors je suis bien content de ne pas tomber plus souvent sur MDJ
Belle remontée de la part de MDJ cette nuit en tout cas.
ta strat def de garni est bien limité, pour commencer tu peux poser le chariot derrière le rempart tout a gauche (quand tu regarde face au mur) avec le nouveau système camera BETA, avec la position verticale et le champs de vision à fond, tu peux tirer derrière.
2e strat quand le mur open, si les 2 canons sont pris, ils peuvent tirer en même temps et depop instant les catas (d’ailleurs le canon nous en a détruit une bonne moitié).
3e strat le treb posé derrière la P1 nord-ouest, tu peux aisément atteindre les cata.
4e strat: piège à ravit, vache a ravit... et j'en passe
Bref on a juste fait tout le tour de la map sans etre scoot puis on fait un blitz sur votre garni P1 et P2, avec un chrono pour connaitre vos timer de tp et vous kill instant dessus, c'est le jeu, propre et sans triche.
Et sinon bizarre comme raisonnement, surtout quand j'ai vu pas moins de 40 armes de sièges défensives dans votre éthéron l'autre jour, la par contre ça ne pose aucun problème ^^
ah et pour finir, si un blob de 40 te choque a minuit, alors affronte pas SFR et ses blobs de 60 a 4h ou 10h du matin ... lol
Dernière modification par Valcross ; 25/08/2015 à 07h56.
|