MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coconutz groove

Apres le film joliens a succès:" Les Castors c'est pas Bien"
voici le deuxième épisodes: "Les Castors Zombie Salé le Retour de la Vangance".

Qui va gagner? le suspense est énorme!

Trailer:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
864342giphy.gif
Oh mais ! Ce serait pas Toum l'actrice ? Vu le Sex Appeal ?
Merci à tout ceux qui m'ont suivi en cette fin de soirée et toute la nuit. Merci au multi Vizu d'être venu, dommage qu'on ai pas pu fight d'avantage (je comprend très bien votre priorité d'aller def j'aurai fais pareil) j’espère qu'on aura l'occasion de refaire ça.

En ce qui concerne le nightcap, on le fait pour assurer que vous ne le fassiez pas, car on sait pertinement qu'on ne peux pas laisser nos nuits sans lead sans se lever et voir 10k d'avance, donc on joue le jeu. En ce qui me concerne je ne cherche que la fight, donc je m'en passerai bien, le PPT c'est pas mon truc, mais s'il n'y a rien à fight et que je dois ne pas dormir pour contribuer à la victoire Jadienne, je le ferai.

A demain soir les Vizu

Dernière modification par Valcross ; 25/08/2015 à 06h55.
Citation :
Publié par Kingface
Selon la nouvelle législation jadienne, le tick à 420 à 1h40 du matin n'est pas du nightcap, c'est bien ça?

On est en plein bÔjeu de ce qu'il y a des plus honorables?

Oui, mais non, mdj a tic autour des 400 en prime aussi, donc ce n'est pas une question de tic nocturne. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé sur Vizu hier, mais votre tic est très bas depuis 18h, pas uniquement cette nuit.

(Et puis stop avec mon physique bourdel ! Encore du racisme anti Norn !)

Au passage : bonne anniv Ofunk !!!
En tout cas si le bôje de MDJ c'est de poser 14 cata pour ouvrir garnison Piken à minuit avec un blob de 40+ je n'ai clairement pas envie d'aller sur ce serveur... Normalement la limite d'armes de siège est de 5... Mais par miracle les catas de guilde n'ont pas l'air concernées.... Ou comment contourner les limites du jeu...
Franchement avoir besoin de ce genre de technique alors qu'on blob déjà comme des malades ça démontre clairement un haut niveau de jeu...

clap clap clap MDJ.
Citation :
Publié par Sich
En tout cas si le bôje de MDJ c'est de poser 14 cata pour ouvrir garnison Piken à minuit avec un blob de 40+ je n'ai clairement pas envie d'aller sur ce serveur... Normalement la limite d'armes de siège est de 5... Mais par miracle les catas de guilde n'ont pas l'air concernées.... Ou comment contourner les limites du jeu...
Franchement avoir besoin de ce genre de technique alors qu'on blob déjà comme des malades ça démontre clairement un haut niveau de jeu...

clap clap clap MDJ.
Il n'y avait pas 14 cata il y en avait 22. De plus je vois pas d'ou tu la sort ta limite, je lead depuis un moment et il m'arrive souvent de poser 8-9 beliers supp sur une porte. Je vois pas ou est le problème.

PS: 1 scoot et 1 chariot supp et c fini, pensez y la prochaine fois

<3 bisous
Citation :
Publié par Menbats
Je sais pas, pleins de monde a quitté MdJ pour rejoindre vizu car nous ne pratiquions pas le VRAI mcm. Du coup comment on peut connaitre les règles ?

Mais a force de vous côtoyer on commence a les apprendre :
Les points tu ferra la nuit, le lead tu focusera...
La semaine n'est pas encore fini on a encore pleins de choses a apprendre sur le VRAI mcm. J'ai hâte.
Il y en a une autre de règle sur vizu
Du 10 contre 1 tu feras, sinon tu fuiras
Citation :
Publié par Valcross
Il n'y avait pas 14 cata il y en avait 22.

PS: 1 scoot et 1 chariot supp et c fini, pensez y la prochaine fois

<3 bisous
J'en ai vu que 14, mais une seule sur l'autre j'ai pu en rater.
Et heu non, 1 scout avec 1 chariot ne peut rien faire contre un blob avec autant de cata.... Si le chariot est sur le mur il est dépop en 30 sec avec des chariots offensifs / elem par le blob. Et même si le chariot est de l'autre coté du mur (technique cheaté avec l'usage de la caméra) c'est impossible de détruire assez vite les catas, vu que le mur tombe littéralement tout seul....
En défense la seule chose à faire contre un blob c'est de blober aussi... Et à minuit c'est pas toujours évident... Et c'est surtout super ennuyeux...

Mais bref, pas bien grave, si le mcm c'est de faire les castors je suis bien content de ne pas tomber plus souvent sur MDJ

Belle remontée de la part de MDJ cette nuit en tout cas.
oui en fait ce sont les joueurs jadiens qui ont développé et codé GW2 afin de pouvoir, je te cite, "contourner les limites du jeu". Dans leur bonté d'âme, les Jadiens autorisent les Vizuniens et autres joueurs à contourner les limites du jeu en leur octroyant le droit de poser un trébuchet dans la zone invulnérable du côté de Colline.

PS: on peut également poser plus de 5 béliers par porte mais ne va pas divulguer cette info top secrète.

Dernière modification par Byega ; 25/08/2015 à 07h50.
Citation :
Publié par Sich
J'en ai vu que 14, mais une seule sur l'autre j'ai pu en rater.
Et heu non, 1 scout avec 1 chariot ne peut rien faire contre un blob avec autant de cata.... Si le chariot est sur le mur il est dépop en 30 sec avec des chariots offensifs / elem par le blob. Et même si le chariot est de l'autre coté du mur (technique cheaté avec l'usage de la caméra) c'est impossible de détruire assez vite les catas, vu que le mur tombe littéralement tout seul....
En défense la seule chose à faire contre un blob c'est de blober aussi... Et à minuit c'est pas toujours évident... Et c'est surtout super ennuyeux...

Mais bref, pas bien grave, si le mcm c'est de faire les castors je suis bien content de ne pas tomber plus souvent sur MDJ

Belle remontée de la part de MDJ cette nuit en tout cas.
ta strat def de garni est bien limité, pour commencer tu peux poser le chariot derrière le rempart tout a gauche (quand tu regarde face au mur) avec le nouveau système camera BETA, avec la position verticale et le champs de vision à fond, tu peux tirer derrière.

2e strat quand le mur open, si les 2 canons sont pris, ils peuvent tirer en même temps et depop instant les catas (d’ailleurs le canon nous en a détruit une bonne moitié).

3e strat le treb posé derrière la P1 nord-ouest, tu peux aisément atteindre les cata.

4e strat: piège à ravit, vache a ravit... et j'en passe

Bref on a juste fait tout le tour de la map sans etre scoot puis on fait un blitz sur votre garni P1 et P2, avec un chrono pour connaitre vos timer de tp et vous kill instant dessus, c'est le jeu, propre et sans triche.

Et sinon bizarre comme raisonnement, surtout quand j'ai vu pas moins de 40 armes de sièges défensives dans votre éthéron l'autre jour, la par contre ça ne pose aucun problème ^^

ah et pour finir, si un blob de 40 te choque a minuit, alors affronte pas SFR et ses blobs de 60 a 4h ou 10h du matin ... lol

Dernière modification par Valcross ; 25/08/2015 à 07h56.
Citation :
Publié par Valcross
Merci à tout ceux qui m'ont suivi en cette fin de soirée et toute la nuit. Merci au multi Vizu d'être venu, dommage qu'on ai pas pu fight d'avantage (je comprend très bien votre priorité d'aller def j'aurai fais pareil) j’espère qu'on aura l'occasion de refaire ça.

En ce qui concerne le nightcap, on le fait pour assurer que vous ne le fassiez pas, car on sait pertinement qu'on ne peux pas laisser nos nuits sans lead sans se lever et voir 10k d'avance, donc on joue le jeu. En ce qui me concerne je ne cherche que la fight, donc je m'en passerai bien, le PPT c'est pas mon truc, mais s'il n'y a rien à fight et que je dois ne pas dormir pour contribuer à la victoire Jadienne, je le ferai.

A demain soir les Vizu
Sans troll méfie toi quand même quand on commence a jouer par devoir plutôt que par plaisir il n'y a bien souvent qu'un seul perdant au final.

Gg mdj en tout cas.
Citation :
Publié par Byega
oui en fait ce sont les joueurs jadiens qui ont développé et codé GW2 afin de pouvoir, je te cite, "contourner les limites du jeu". Dans leur bonté d'âme, les Jadiens autorisent les Vizuniens et autres joueurs à contourner les limites du jeu en leur octroyant le droit de poser un trébuchet dans la zone invulnérable du côté de Colline.
Pour information, la majorité des joueurs vizuniens ne cautionnent pas.
Malheureusement, on ne peut pas empêcher les joueurs isolés de le faire...
Utiliser des chariots derrière le mur c'était du zoom hack, jusqu'à ce qu'anet autorise tout le monde a le faire en débloquant la caméra. Et d'ailleurs un dev a annoncé qu'un patch était en préparation pour empêcher ça car ce n'est absolument pas souhaité par Anet (notamment utilisé en chariot offensif).
Ensuite avoir 40 armes de sieges sur tout etheron ce n'est pas la même chose que d'avoir 20+ cata exactement au même endroit.
Autre point, même avec 2 chariots planqués derrière le mur en utilisant des techniques border line (jouer sur la caméra) il aurait été impossible de vous empêcher d'ouvrir...
Et pour les canons, de toute façon vu votre masse, vous auriez rebuild dans la foulée.

Donc la défense était correcte (certes on aurait pu faire mieux). Mais il n'empêche que c'est vraiment lamentable de devoir poser autant de catas pour ouvrir un mur à cette heure...

Maintenant libre à vous de trouver toutes les justifications possibles, c'est sûr que le jeu le permet car il comporte de très nombreux problèmes et vous en profitez.

Et effectivement on a horreur de jouer contre SFR et autres serveurs à blob, Piken n'en en aucun cas l'envie de rester d'approcher le top 3 notamment à cause de ce genre de gameplay...
Citation :
Publié par Sich

clap clap clap MDJ.
Sans être méchant, tu débutes dans le jeu ? Parce que armes limitées à 5, je n'ai jamais entendu parlé de ça personnellement. C'est très fréquent de voir masse cata sur ce spot pour ouvrir garni, on le subit assez souvent aussi sur mdj contre SFR ou autre.
Citation :
Publié par Sich
Tu ne dois jamais poser d'armes en défense pour ne pas savoir que ça existe... Et oui je sais que SFR est fan de ce genre de technique.
Au contraire je suis fan de la pose d'armes défensives
Il y a une limite sur une zone donnée, mais elle n'est pas de 5.

Après je te comprends tout a fait, suffisamment pour l'avoir vécu, c'est rageant de se faire reset garni avec un sentiment d'impuissance. Mais ce mu est particulier, vizu et mdj ont sans doute d'avantage de pop que d'habitude, c'est de bonne guerre.
Tiens Sich tu as trouvé un autre endroit où râler ? Depuis ton échec face à la puissante dictature de RA on n'avait pas de nouvelles
J'espère que tu t'amuses mieux sur Piken
Ha Piken est très très au dessus de RA c'est sûr, aucune comparaison. Et au moins personne qui se la joue chéfaillon. Mais c'est HS, mp si tu veux papoter de ça.
Citation :
Publié par Epharr
Miroir miroir !
c'est celui qui dit qui est euhhh !
c'est un peu ça... Je disais ça des serveurs en face (Ganda particulièrement) mais au final quand j'ai vu des gens sur RA le faire aussi j'ai abandonné l'idée du fairfight en McM... Si tu veux un combat equitable maintenant faut l'organiser.
It's openfield après tout !
C'est vrai que tu fais un gros blob degueulasse, l'excuse de chercher du fight en sachant bien qu'en semaine les mecs ne sont meme pas 15 en comptant les afk par map faut arreter.
Puis dites a vos gens d'arreter de fly hack nos tours T3 sur CBE , c'est chiant vraiment . Vous n'avez pas besoin de ca le blob de nuit va les reset de toutes façon donc attendez un peu svp
si on devrait vous lire :

- pas l'droit au venom share : trop OP
- pas l'droit à plus de 5 cata par mur : ça va trop vite
- pas l'droit à de la défense ou dépop de def au chariot (/!\, j'parle sans caméra de ****, genre, via la porte)
- pas l'droit de focus le lead, il a l'immunité et les guerres n'ont jamais perdus de chef.
- pas l'droit de taper entre 2h et 6h, c'est trop nightcap, castor nif nif nif
- pas l'droit de se curer l'nez
- pas l'droit de jouer envout alté (joke, ça devrait être nerf depuis 50ans)
-
etc....

Certes, certains trucs sont chiants, je l'admet (en roam, subir un focus constant est ), mais y a de ça sur tous les serveurs, la, vous refaites juste un "vizu/mdj/kodash"² nifnifnif avec des thèmes différents ^.^
En tout cas côté MDJ les règles les plus importantes semblent se passer sur JoL plus qu'en McM : De sel tes messages tu saupoudreras, de mauvaise foi tes commentaires tu rempliras, Amer tes remarques tu feras.

Continuez comme ça les gars vous êtes sur la bonne voie !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés