MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spyrale
En pré-prime sous les assauts répétés des Pikens et de quelques jadiens. On a laissé trop de libertés aux Pikens sur notre home et les assauts jadiens pour leur ouvrir les portes (ou tout du moins suffisamment les endommager pour nous mettre dans la merde) ont payés : on l'a perdu au plus mauvais moment.

Et comme prévu, votre team roaming en a profité pour aller s'installer dans aska et établir son nid ^^
Merci beaucoup de ta réponse, c'est sympa :-)

Prime compliqué pour vous ce soir visiblement. Piken a un gros prime en plus, difficile de reset leur structure qui ont pu up en journée.

@Siuan : merci aussi ! Sympa d'avoir la vision des Piken
Citation :
Publié par Spyrale
Enfin, on tente de remonter le serveur, mais le chemin est semé de troll Vizujadiens (oui oui, la majorité de ceux qui parlent ici et critiquent Vizu ne sont que des anciens vizuniens qui ont fuit une personne - Zélégant - et qui au final ont tellement la rage de l'avoir vu migré sur leur serveur d'adoption qu'ils rabattent leur haine sur Vizu... Enfin bref).
A qui ce passage s'adresse t'il ?
La plupart des joueurs qui ont migrés de vizunah vers mdj l'ont fait après que Zélégant soit parti sur PA; donc je vois pas trop de qui tu parles; les seuls joueurs qui seraient (avec d'autres raisons) partis à cause de Zélégant sont les lnm qui eux sont sur vizu.

Merci de tes réponses.
Citation :
Publié par Byega
A qui ce passage s'adresse t'il ?
La plupart des joueurs qui ont migrés de vizunah vers mdj l'ont fait après que Zélégant soit parti sur PA; donc je vois pas trop de qui tu parles; les seuls joueurs qui seraient (avec d'autres raisons) partis à cause de Zélégant sont les lnm qui eux sont sur vizu.

Merci de tes réponses.
Euh, on va pas rouvrir le débat mais des gens qui se sont barré à cause des dramas à la con Zélégant vs Team anti-Zélégant, y'en a eu énormément hein, sur MDJ comme ailleurs.
Citation :
Publié par Siuan

On est parti se resup, retourné garni et fini le boulot contre un full blob (cap un peu chanceux vu le merdier dans la salle du lord), votre bus n'était plus là (ou alors au sud de la map).
Pour être plus précis un raid de 10/15 et le reste en ffa total

et c'est même pas du troll, c'est ça le plus triste dans cette histoire
Non mais, Zélégant moi j'ai fait la PÈ avec, HEIN! Suis meme dans sa Fanboi list , meme si je suis BL
En plus j'ai meme ris d'une de ses blagues sur le TS la semaine derniere HEIN!
Citation :
Publié par Toum kétamine
Il n'y a pas eu de drama Zelegant sur mdj. Plutôt discret sur le serveur même si il lead.
Si c'était une réponse à ma phrase, tu l'as mal interprétée je pense, je disais que lors des dramas sur vizu beaucoup de joueurs se sont barré, y compris sur MDJ. Pas qu'il y a eu des dramas y compris sur MDJ, ça j'en sais rien
Citation :
Publié par Kiparte
Si c'était une réponse à ma phrase, tu l'as mal interprétée je pense, je disais que lors des dramas sur vizu beaucoup de joueurs se sont barré, y compris sur MDJ. Pas qu'il y a eu des dramas y compris sur MDJ, ça j'en sais rien
J'avais mal compris en effet. Désolé
Citation :
Publié par Kiparte
Euh, on va pas rouvrir le débat mais des gens qui se sont barré à cause des dramas à la con Zélégant vs Team anti-Zélégant, y'en a eu énormément hein, sur MDJ comme ailleurs.
ah mais ça c'est connu que des joueurs se sont barrés à cause des dramas. Relis la phrase de Spyrale qui stipule que les gens qui critiquent Vizunah en ce moment même sont ceux qui ont fuit Zélégant et l'ont vu débarqué sur MDJ; toutes les personnes qui critiquent Vizunah et sont actuellement sur mdj n'ont pas fuit Zélégant puisqu'elles sont parties pour la plupart après le départ de celui-ci pour PA.
Par contre Phoebriel m'a parlé du débat sur un TS, nous étions 18 GCK en préprime et non pas 35 il avait raison. Compliqué ce soir de ce que j'ai vu !
Vous êtes incroyables^^
Citation :
Publié par Troma
Ouais mais faut que j'edit, j'aime pas du tout le chaos !

(voila )
Je me disais aussi :3

On voit les papillons côté Imperium!

Citation :
Publié par Griffithqq
Les [JOL] s'il te plait !
FTW.


@Vizunah: On vous refile notre Toum de Montfort, si vous voulez. Il est propre (enfin...), reste dans ses buissons, et a des porte-jarretelles.
Citation :
Publié par Byega
A qui ce passage s'adresse t'il ?
La plupart des joueurs qui ont migrés de vizunah vers mdj l'ont fait après que Zélégant soit parti sur PA; donc je vois pas trop de qui tu parles; les seuls joueurs qui seraient (avec d'autres raisons) partis à cause de Zélégant sont les lnm qui eux sont sur vizu.

Merci de tes réponses.
Pas à toi donc si tu pouvais éviter de répondre cela serait mieux surtout quand on voit ce que tu écris...
A bon entendeur.
Citation :
Publié par Troma
Par contre Phoebriel m'a parlé du débat sur un TS, nous étions 18 GCK en préprime et non pas 35 il avait raison. Compliqué ce soir de ce que j'ai vu !
C'était sur un ts privé, ou on était 6/7, on a plus dit ça pour le lol qu'autre chose, quand tu a dit à Feb que vous étiez 20. ca a été prit pour argent comptant Ce n’était donc pas une parole commune sur le ts MDJ, pour préciser.
Citation :
Publié par Colsk
Pas à toi donc si tu pouvais éviter de répondre cela serait mieux surtout quand on voit ce que tu écris...
A bon entendeur.
A qui donc ça s'applique parce que je vois pas.
Et sinon merci Papy Colsk, je te demanderais ton autorisation pour post.
Selon la nouvelle législation jadienne, le tick à 420 à 1h40 du matin n'est pas du nightcap, c'est bien ça?

On est en plein bÔjeu de ce qu'il y a des plus honorables?

Citation :
Publié par Kingface
Selon la nouvelle législation jadienne, le tick à 420 à 1h40 du matin n'est pas du nightcap, c'est bien ça?

On est en plein bÔjeu de ce qu'il y a des plus honorables?

Hier soir ca posait probleme a personne apparement si on s'en referre a la lecture jolienne
Je sais pas, pleins de monde a quitté MdJ pour rejoindre vizu car nous ne pratiquions pas le VRAI mcm. Du coup comment on peut connaitre les règles ?

Mais a force de vous côtoyer on commence a les apprendre :
Les points tu ferra la nuit, le lead tu focusera...
La semaine n'est pas encore fini on a encore pleins de choses a apprendre sur le VRAI mcm. J'ai hâte.
En fait y a toutes les personnes qui se contrefoutent de cette jolwar, c'est à dire 95% des joueurs, et qui roam toute la nuit sur MDJ^-^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés