Oni Baku Combi

Dernières publications

RSS
19 décembre 2015 à 18:50 - Messages
Si tu veux du vrai McM et que tu n'as pas peur de l'anglais. Migres sur un serveur US, c'est le jour et la nuit comparé à l'Eur... Lire la suite
24 novembre 2015 à 14:30 - Messages
Ah bon ??? Le remède au mal de tête c'est le pve ? Sacré joueurs mcm, belle mentalité !!!... Lire la suite
21 novembre 2015 à 15:19 - Messages
Tu parles du war ? Le machin plein de PV qui ne fait que courir à des kilomètres à la ronde ? War, c'est pareil que voleur fu... Lire la suite
8 novembre 2015 à 17:47 - Messages
Merci pour vos messages. Personnellement je vais sur le courant, il me dit d'appuyer de F, ce que je fais. Une fois sur 2... Lire la suite
J'ai enfin réussi et en plus avec le succès !!! Toujours aussi bug, j'y ai passé 4h aujourd'hui et je ne vous explique pas l... Lire la suite
7 novembre 2015 à 17:47 - Messages
LOL, c'est exactement ce que je viens de faire, ras-le-cul :)... Lire la suite
7 novembre 2015 à 17:32 - Discussion
Mise à part l'avant dernière histoire qui est bug sur le succès de ne pas se faire toucher par les lianes. UN GROS COUP DE GUEU... Lire la suite
1 novembre 2015 à 18:28 - Messages
Je confirme que sur fsp c'est mort dans la nuit et journée. Les gars fsp ne sont même pas en pve pour les nouveautés mais sont ... Lire la suite
Mais qu'ils nous rendent nos anciennes fronta et fissa ces imbéciles D'Anet !!!!... Lire la suite
10 octobre 2015 à 08:36 - Messages
Tu parles d'un moment donné et figé dans le temps. 300/400 peut aussi dire dans le temps, répartis sur 24h...... Lire la suite
8 octobre 2015 à 19:06 - Messages
Ouais on a vu l'introduction de la banane et les fameux rush de salle du lord avec wipe honteux. Pas sûr que ce soit une... Lire la suite
Rien a voir dans un sens, le mec qui troll se retrouve à terre et pleure devant ses sacs qui ne peux loot xD... Lire la suite
5 octobre 2015 à 20:56 - Messages
Si je résume votre discussion qui s'éternise. Nous avons : 1. VS qui adore PPT. 2. Désolation qui adore Karma train. 3. FSP... Lire la suite

Jeux

    Oni Baku Combi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oni Baku Combi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oni Baku Combi n'a publié aucune critique de jeu.