Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epharr
Les nouvelles fronta ne font pas l'unanimité chez les joueurs McM apparement
Va falloir se bouger chez Anet
Mais qu'ils nous rendent nos anciennes fronta et fissa ces imbéciles D'Anet !!!!
Citation :
Publié par Epharr
Les nouvelles fronta ne font pas l'unanimité chez les joueurs McM apparement
Va falloir se bouger chez Anet
Sans blague ^^ (rien contre toi hein)
Mais c'était évident qu'avec des maps encore plus couloirs, totalement cloisonnées sur 15 étages, c'était super pensé pour du combat, sérieux paye tes imcompétents.
Il était tellement plus simple de faire des maps comme celles d'origine mais en plus large. (déjà que la refonte des maps était catastrophique, ils ont cru que le mcm c'était un mode fractal bis?)
Apres je les trouve personnellement pas si mauvaises ces maps mais comme dit plus haut, il n'y a pas assez de joueurs McM pour les remplir
Il y pas mal de goulot d'étranglement dans les forts ce qui peut être sympas pour tendre des embuscades, les autels à contrôler qui donnent des avantages sur le terrain (comme celui qui fait pop des murs de pierre devant nous quand on s'approche, forçant les joueurs à passer pres d'une pierre qui inflige infirmité, pas mal pour stopper un bus et lui tendre un piège), il y a de bonnes idées
Faut voir si apres le farm PvE on va retrouver une population McM plus décente car en ce moment quelquesoit le serveur, c'est mort de chez mort (j'imagine pas la situation dans les serveurs encore moins peuplé)
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
3 jours sur le topic McM de MdJ sans message c'est bizarre, alors je relance : sur CBE se battre en plaine avec canons de BP et baliste en supériorité numérique face à de braves SFR c'est pas très joli tout ça
SFR qui nous parle bôjeu, on aura tout vu décidément
Citation :
Publié par Torkaal
Sans blague ^^ (rien contre toi hein)
Mais c'était évident qu'avec des maps encore plus couloirs, totalement cloisonnées sur 15 étages, c'était super pensé pour du combat, sérieux paye tes imcompétents.
Il était tellement plus simple de faire des maps comme celles d'origine mais en plus large. (déjà que la refonte des maps était catastrophique, ils ont cru que le mcm c'était un mode fractal bis?)
En fait, non.

Y'a quoi... 1/3 de la map qui est en mode "couloirs avec étages" ? Le reste, c'est assez plat et dégagé, quand même. Le côté "Etheron" est certes très/trop marqué par les multiples étages, mais la surface exploitable et exploité est aussi bien plus grande: Avant, soit tu longeais le spot cata, soit tu passais au pied de la falaise. Se battre au spot cata et serpentin, c'est indigeste (mode couloir powa), et personne se fritait en bas de la falaise même. Quand à la "plaine" en surplomb en face du spot cata, y'avait un combat tout les ans là bas (quand ça posait du treb, quoi, et encore).

Y'a beaucoup plus de spots de fights et de terrains vraiment exploitables.
Citation :
Publié par Falkynn
En fait, non.

Y'a quoi... 1/3 de la map qui est en mode "couloirs avec étages" ? Le reste, c'est assez plat et dégagé, quand même. Le côté "Etheron" est certes très/trop marqué par les multiples étages, mais la surface exploitable et exploité est aussi bien plus grande: Avant, soit tu longeais le spot cata, soit tu passais au pied de la falaise. Se battre au spot cata et serpentin, c'est indigeste (mode couloir powa), et personne se fritait en bas de la falaise même. Quand à la "plaine" en surplomb en face du spot cata, y'avait un combat tout les ans là bas (quand ça posait du treb, quoi, et encore).

Je me fais pas de soucis pour les nouvelles fronta, je sens que dans quelques mois les gens vont gueuler quand Anet nous remettra les maps alpine pour commencer la rotation des maps fronta
Citation :
Publié par Falkynn
En fait, non.

C'est ton avis, tout comme Torkaal a son avis et moi le mien. Dire "En fait, non" pour justifier que tu as raison, c'est pas top disons.

Les maps sont horribles et tout le monde est d'accord. Tout comme tu dis que tu as raison, je dis que j'ai raison.
Citation :
Publié par Saruten
C'est ton avis, tout comme Torkaal a son avis et moi le mien. Dire "En fait, non" pour justifier que tu as raison, c'est pas top disons.

Les maps sont horribles et tout le monde est d'accord. Tout comme tu dis que tu as raison, je dis que j'ai raison.
Horribles en quoi? Précise.

Car bon, tu la joues en mode "j'ai raison ou pas", sauf que balancer que ce soit des maps couloirs et verticales only, c'est faux. Surtout lorsque l'on compare aux précédentes frontas: la surface de plaines jouables et exploitables est bien plus grande.

Y'a pas tout un tiers de la map "inutile" car sans objectifs (centaures et skritts ne sont pas des objectifs).

Tant les spots de fights en plaine entre les objectifs (plus nombreux) que les spots de fights naturels car proches objectifs (moins retors pour la plupart, plus dégagés) sont une amélioration factuelle.

Oui, la zone sud-est fait trop dans la verticalité. Ca, c'est chiant, et c'est factuel aussi. Mais il y a plus de spots de fights, malgré cette verticalité et ces couloirs, alors que précédemment, y'avait que deux ou trois spots de fights, et encore plus en couloir (spot cata/serpentin et le dénivelé de la P1 nord). Le bas des escaliers d'Etheron sur Alpine n'est pas bien large, et finissait souvent les fights en mode full couloir (escaliers, serpentin, pont). Au final, c'est kif-kif pour le sud-est.
Pour l'ouest, c'est largement mieux à tout point de vue: toujours autant de plaine, si ce n'est plus, et le fort est plus défendable qu'une Baie avec 15 murs destructibles et 6 portes (dont 3 en P2).
Le nord, à voir, plus de zones impliquées et jouables, mais du coup, plus de découpage aussi.

Donc, non, je ne me contente pas d'un "En fait, non", mais tu t'es arrêté à ça, car c'est plus simple de dire "cay de la merde et tlm est d'accord avec moi".

Bref. J'attends tes arguments, puisque tu sembles être à cheval là dessus sans pour autant pratiquer. A moins que ce soit totalement subjectif et que t'es en mode "j'aime pas donc c'est de la merde".

Dernière modification par Falkynn ; 05/11/2015 à 11h57.
Citation :
Publié par Epharr
Je me fais pas de soucis pour les nouvelles fronta, je sens que dans quelques mois les gens vont gueuler quand Anet nous remettra les maps alpine pour commencer la rotation des maps fronta
Depuis quand Anet s'intéresse au mcm ?

Ils s'occupent seulement du PVE ( money money)
Mdrr tout ces guignols qui ont claqué 45e dans une extension moisi développé par des dev's sans talent qui a encore moins de swag que TESO et ArcheAge réuni. Le plus drôle c'est de vous voir chouiner que c'est trop nul, de vous voir espérer comme des pigeons qu'il suffit de quelques modifications ou encore de vous voir chouiner après les joueurs PvE qui jouent pas avec vous "Ô mon dieu c'est la fin du monde sans eux on peut plus se gargariser du skill qu'on a jamais eu". Vous faites trop pitié surtout ce serveur, ici, c'est vraiment le pompon.

Edit: Sans oublier, "le fanboy", qui pense que son jeu minable sort du lot ptdrr.

Dernière modification par Vulcain28 ; 05/11/2015 à 15h44.
Citation :
Publié par Vulcain28
Mdrr tout ces guignols qui ont claqué 45e dans une extension moisi développé par des dev's sans talent qui a encore moins de swag que TESO et ArcheAge réuni. Le plus drôle c'est de vous voir chouiner que c'est trop nul, de vous voir espérer comme des pigeons qu'il suffit de quelques modifications ou encore de vous voir chouiner après les joueurs PvE qui jouent pas avec vous "Ô mon dieu c'est la fin du monde sans eux on peut plus se gargariser du skill qu'on a jamais eu". Vous faites trop pitié surtout ce serveur, ici, c'est vraiment le pompon.
1/20

Tu aurais au moins pu faire un post un minimum construit pour esperer qu'on te réponde, mais la...
Citation :
Publié par Epharr
1/20

Tu aurais au moins pu faire un post un minimum construit pour esperer qu'on te réponde, mais la...
Il me parait un peu ambitieux de demander à quelqu'un qui commence son poste par "mdrr" enchaîne avec "swag" et conclu par "ça fais trop pitié" de développer une argumentation.
There we go Kevin, déjà deux personnes qui parle de ton post, avec moi ça fais trois. T'as ton heure de gloire.

Va jouer au ballon sur l'autoroute ou a Catch the Knife! maintenant.
Citation :
Publié par Saruten

Désolé mais la rouquine argumente, il ne se contente pas de dire "c'est vertical partout, c'est nul".
Et non, tout le monde n'est pas d'accord, loin de là, parce que non ce n'est clairement pas vertical partout, et encore moins des couloirs partout.

Faut vraiment ne pas avoir fait le tour pour sortir ca comme argument...
Je suis assez d'accord au final, je trouvais les maps pas top mais en jouant un peu plus je me rends compte que c'est surtout le "autour" du McM qui pêche, comme le disait toum, le roam solo c'est plus la joie, entre les up auto, les cata de guildes à 50 de ravit etc c'est beaucoup moins amusant de solo roam surtout qu'on peut plus prendre de fort seul apparemment :'(
Pas eu le temps de test, c'est tellement long de build cata solo et vu que tous les forts sont en T3 c'est la merde >,<

Après ouai c'est vide, surtout en D36 XD
Jamais vu des maps aussi déserte de mon existence même quand PA était 25è ! Mais je pense que ca va revenir, mais pas avant le début 2016, Halloween finit oui mais hivernel coming soon ! Après faut attendre que la hype des maitrises in the jungle et des fractals soit passer je pense, du coup, comme au dessus je dirai wait&see !
Citation :
Publié par Hoplomaque
Jamais vu des maps aussi déserte de mon existence même quand PA était 25è ! Mais je pense que ca va revenir, mais pas avant le début 2016, Halloween finit oui mais hivernel coming soon ! Après faut attendre que la hype des maitrises in the jungle et des fractals soit passer je pense, du coup, comme au dessus je dirai wait&see !
Faut pas confondre le PvE Content qu'ils posent occasionnelement et le PvE content obligatoire pour jouer certaines spés. A moins de vraiment être sur un serveur tiers monde qui fait que du PvE, une fois que tout le monde aura bien vu que les Guild Arena c'est tout moisi, jpense que le retour sur les maps sera la seul option. Et c'est pas un vieux truc Hivernel qui va faire changer les choses, tout comme c'est pas halloween qui retiens les joueurs actuellement.
Citation :
Publié par Hoplomaque
! Après faut attendre que la hype des maitrises in the jungle et des fractals soit passer je pense, du coup, comme au dessus je dirai wait&see !
Un joueur qui ne fait que du McM, les maîtrises, ça lui sert à quoi? A part level 2 pour le deltaplane et faire ses points de héros pour avoir sa spé élite?
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés