Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Warrneff
Le rafraîchissement des populations se faisant le mardi soir, ça laisse une semaine de battement pour le switch d'une guilde

Je dis pas ça pour convaincre mais juste pour éliminer de fausses craintes
Ce n'est pas d'actualité pour LMQ, mais faire migrer toute une gu en une semaine, c'est très compliqué sans risque de laisser du monde en route (surtout pendant les vacances).
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ce n'est pas d'actualité pour LMQ, mais faire migrer toute une gu en une semaine, c'est très compliqué sans risque de laisser du monde en route (surtout pendant les vacances).
Sélection naturelle ?
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ce n'est pas d'actualité pour LMQ, mais faire migrer toute une gu en une semaine, c'est très compliqué sans risque de laisser du monde en route (surtout pendant les vacances).
Ce n'est pas d'actualité, et ça ne sera jamais d'actualité !
Citation :
Publié par Daxtou
C'est vrai on a bien vu Closk sur MDJ donc le dicton est vrai
Tout à fait, c'était pour garder un intérêt au jeu mais ça n'a pas duré. Cela reste un bon souvenir toutefois avec un accueil des plus cordial. Maintenant l'herbe étant rarement plus verte ailleurs que chez soi, les gens avec qui on jouait repartant massivement sur Vizu, on est revenu sur le serveur ou au final on se sent chez soi.
Citation :
Publié par Colsk
Tout à fait, c'était pour garder un intérêt au jeu mais ça n'a pas duré. Cela reste un bon souvenir toutefois avec un accueil des plus cordial. Maintenant l'herbe étant rarement plus verte ailleurs que chez soi, les gens avec qui on jouait repartant massivement sur Vizu, on est revenu sur le serveur ou au final on se sent chez soi.
Ah mais la dessus je suis totalement d'accord avec toi , et j'suis mal placé pour me permettre de dire quelque chose puisque je suis un voyageur de serveur
Citation :
Publié par Afaifizz
*Vois Itsvara sur le topic et sais déjà ce qu'elle va dire*

(elle aurait raison en plus...)
Non elle dirait une bêtise de plus si elle disait ce que tu penses Et elle le sait. On peut me reprocher plein de choses mais pas certaine, je n'ai pas tous les défauts quand même.

En plus ça m'a coûté une fortune ce truc. Une hérésie pour moi.
MDJ n'est pas full Okazou *sifflotte*

Merci d'ailleurs aux joueurs qui "suivent le train", c'est grâce à eux si les transferts vers MDJ seront bientôt possibles

Sinon, contents d'être retourné sur VS après avoir leech MDJ M'sieurs Dames ?
Vous comptez montrer que vous avez de l'influence sur le score ou même ça c'est devenu trop difficile?
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Bravo aux Vizuniens qui continuent a se battre, le MU n'est pas fini. Mathématiquement, nous n'avons aucune raison de le gagner, c'est la première fois qu'on rencontre des serveurs aussi haut dans le classement et avec des focus moyens entre 55 et 70% de la part des deux, clairement nous avons au moins gagné la bataille psychologique : on leur a fait très peur. Maintenant on sait aussi que les mathématiques, ont les a déjà fait mentir.

Nous sommes très clairement l'outsider de ce MU et jadis nous avions perdu notre premier Match contre PA (il y'a 3 ans), mais nous avions sût tirer les leçons de cette défaite, en terme d'organisation et de résilience, il est important que quoi qu'il se passe par la suite (victoire ou non) nous puissions aussi profiter de ces enseignements cette fois-ci.

Mais les opérations jadiennes dureront le temps du weekend, et nous savons tous que les weekend sont pas forcement notre point fort ...

Quoi qu'il arrive en tout cas je suis très fier d'appartenir a ce serveur.
Citation :
Publié par Angel-in-
avec des focus moyens entre 55 et 70% de la part des deux, clairement nous avons au moins gagné la bataille psychologique : on leur a fait très peur.
Ou c'est tout simplement l'effet vizunah, tout le monde a envie de vous taper dessus.
C'est pas une question de peur, c'est plutôt le contraire en fait, l'instinct qui pousse à taper sur les têtes à claques.
On voit que la motivation MdJ à taper sur du français est bien présente, ça fait plaisir (ah, et inutile de le nier, les maps parlent d'elle même).
GG pour votre présence, j'ai jamais vu autant de joueurs connectés en même temps depuis.... un certain temps

Comme le dit Angel, c'est clair que ce n'est pas fini. Dans tous les cas (et pour démentir la rumeur à deux balles), nous n'avons rien fait de particulier contre vous.
Certains parlent d'opé planifiées pour vous dégommer, il n'en est rien. Nous n'avons rien fait, mis à part jouer comme d'habitude. Quoi que (et je vois déjà arriver Nirnee sur ces petits sabots), j'aurai même tendance à dire qu'on est moins performant que d'habitude au vue de certaines absences (mais c'est surement votre cas également).

Certains diront que l'on vous tape plus quand même. En effet, taper sur vous nous donne plus de points que taper sur kodash, pourquoi s'en priver ? Mais nous avons au moins la décence de taper sur tout le monde, ce qui à l'heure actuelle n'est pas votre cas ^^

Bref, tout ça pour dire bon courage à tous pour ce MU ^^

PS : Quand je vois certains joueurs parler pour critiquer vizu alors qu'ils ont été les premiers à avoir fait un second compte sur VS (avec lequel ils jouent régulièrement), vous me faites juste rire. Continuez dans cette voie, vous atteindrez le sommet de votre vocation d'hypocrite rapidement ^^
Citation :
Publié par Spyrale
On voit que la motivation MdJ à taper sur du français est bien présente, ça fait plaisir (ah, et inutile de le nier, les maps parlent d'elle même).
GG pour votre présence, j'ai jamais vu autant de joueurs connectés en même temps depuis.... un certain temps

Comme le dit Angel, c'est clair que ce n'est pas fini. Dans tous les cas (et pour démentir la rumeur à deux balles), nous n'avons rien fait de particulier contre vous.
Certains parlent d'opé planifiées pour vous dégommer, il n'en est rien. Nous n'avons rien fait, mis à part jouer comme d'habitude. Quoi que (et je vois déjà arriver Nirnee sur ces petits sabots), j'aurai même tendance à dire qu'on est moins performant que d'habitude au vue de certaines absences (mais c'est surement votre cas également).

Certains diront que l'on vous tape plus quand même. En effet, taper sur vous nous donne plus de points que taper sur kodash, pourquoi s'en priver ? Mais nous avons au moins la décence de taper sur tout le monde, ce qui à l'heure actuelle n'est pas votre cas ^^

Bref, tout ça pour dire bon courage à tous pour ce MU ^^

PS : Quand je vois certains joueurs parler pour critiquer vizu alors qu'ils ont été les premiers à avoir fait un second compte sur VS (avec lequel ils jouent régulièrement), vous me faites juste rire. Continuez dans cette voie, vous atteindrez le sommet de votre vocation d'hypocrite rapidement ^^
En même temps faut être sacrément devin pour pouvoir prévoir une OP un vendredi soir / nuit en se disant que vous alliez tomber contre MDJ donc pleins de monde dans vos rangs toutes la nuit!!!!
Non vous avez seulement eu envie de jouer , les leads étaient présent et les joueurs ont eu envie de jouer et pousser un peu plus.
Quand il est dit que mdj s'en foutait du mu , ça parlait surtout au reset , bien entendu que se lever le samedi matin avec 10k de retard , ça a réveillé pas mal qui ont dû se dire c'est bon c'est vizu en face ça sera easy win ......
En tout cas fait plaisir de revoir des potos en face , bon mu
Citation :
Publié par Itsvara
J'ai rien à dire. C'est qui Colsk en fait ?
Un joueur lambda qui essaye de s amuser et qui y arrive la plupart du temps comme plein d'autres...
Citation :
Publié par vork
Ou c'est tout simplement l'effet vizunah, tout le monde a envie de vous taper dessus.
C'est pas une question de peur, c'est plutôt le contraire en fait, l'instinct qui pousse à taper sur les têtes à claques.
Non ya une différence entre le focus pour reset les positions et le focus ou tu camps dans ces positions, au lieu de continuer de chercher à cap le rester de la map, là c'est bien de la peur.

Sinon on peut pas enlever cette limite de post à la con? elle y est même pas sur la page de jolwar
Pour cette histoire d'opé, Kelehes m'a demandé hier matin "Y'a un gars là qui m'a dit que vous avez fait une opé cette nuit", en remplacant le "là" par un name mais il n'y a pas d'intérêt que je le drop, peut-être qu'il viendra lui-même le dire ici

En tout cas Angel-in, et en espérant que tu ne le prennes pas mal, vu qu'on est camarades de bataille, je pense qu'il serait préférable au moins que tu parles avec nous sur forum ou sur notre TS au sujet du serveur. On attend que ça si tu souhaites partager et converser.

Notre section JoL ces derniers temps n'est alimenté que des personnes parlant au sujet des rêveries de toi ou Zaebos, ou du jeu de ta guilde. Et en rien "concrètement" du serveur, de ses envies, sa motivation. Si vous pouviez faire un frein là-dessus pour éviter de leur tendre la perche facile pour vous troll, je pense que vous en serez gagnants tout comme le serveur.
MDJ maîtrise parfaitement le triple impact (voir plus) c'est beau à voir Puis Kodash qui impact dans le dos sans toucher aux MDJ

Il y en a qui se pisse dessus de voir Vizunah monter mais nous n'avons pas votre population off prime alors pas d'inquiétude , de bon fight en perspective cette semaine.
Citation :
Publié par Spyrale
Comme le dit Angel, c'est clair que ce n'est pas fini. Dans tous les cas (et pour démentir la rumeur à deux balles), nous n'avons rien fait de particulier contre vous.
Certains parlent d'opé planifiées pour vous dégommer, il n'en est rien. Nous n'avons rien fait, mis à part jouer comme d'habitude. Quoi que (et je vois déjà arriver Nirnee sur ces petits sabots), j'aurai même tendance à dire qu'on est moins performant que d'habitude au vue de certaines absences (mais c'est surement votre cas également).
C'était un MU attendu des 2 côtés, donc la mobilisation est équivalente
Le problème, c'est que certains ont oublié qu'un MU dure plus d'une nuit, au final ça a joué un mauvais tour à Vizu.
Faut dire que d'hab, quand vous avez des t3 tp partout le matin, en face y a pas un chat. Les belliqueux sont côté Vizu : ExTa, LRD etc.
Ça vous a probablement surpris de voir des joueurs motivés en face, même avec 10k pris en une nuit, et la pop en T1 est variable en fonction du vent.

De toute manière, c'est loin d'être fini. Ça servira de leçon à Vizunah.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés