Vz vs Pa vs Bb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tchicha
je confirme, on les a pris en flag une première fois, aucune porte ni mur ouvert (même pas la aqua), ça faisait plusieurs heures qu'on l'avait reprise et elle n'avait pas été ouverte depuis.
Déjà qu'on s'est tout fait reset par un flyhack barush plus tôt, si des PA s'y mettent ça commence à être lourd, et je vois pas trop quelle fierté on peut en retirer si ce n'est porter atteinte à son propre serveur.

Ce genre de connard yen a aussi eu sur vizunah par le passé hein , faut pas non plus généraliser à tout le serveur, ils ne pourront rien y faire de plus que vous de toute façon si ce n'est ne pas utiliser leurs tp.
@Chackal, j'ai effectivement hésité à commencer par envoyer à un BS le screen. Mais comme ce n'étaient pas les seuls, j'ai posté afin que tout le monde puisse essayer de les identifier. J'aurai peut-être du, et je m'excuse de ne pas l'avoir fait.

Merci néanmoins à ceux qui taffent pour que cela cesse. Bonne fin de MU.
Pour le bélier aqua bt c'est pas du usebug, je pense que ça rentre dans la même gamme de pose d'arme que sur le spot jerry, langor, vallée, dans le tunnel, baie cata aqua
Et si c'est le cas bah sur vizu on le faisait aussi : D

On met juste un bélier sur un rebord et on tape une porte en sachant que sur le pilier derrière tu peux poser un chariot pour asmat la def à l'intérieur aussi : D.

donc c'est juste des spot d'armes amusant.
Le problème n'est pas de poser le bélier sur le rebord aqua, le soucis c'est que quand il est build, il peut propulser certains joueurs qui étaient sur le rebord en p2 directement, sans peter l'aqua. Suffit que dans le lot se trouve un mesmer.
Citation :
Publié par Barback
Cet individu qui nous rabâche sa théorie du ratio est manifestement persuadé d'avoir découvert la théorie de la physique quantique.

En réalité nous savons tous qu'il n'a pas inventé le fil à couper le beurre.

Mais son orgueil intellectuel le poussera certainement à insister davantage et à nous faire comprendre qu'il est un génie incompris...

Bref, autant laisser couler...
Tout à fait. Je ne répondrai pas à ce fallacieux personnage car cela est juste pour provoquer. Nous ne mangeons pas de ce pain là.

Citation :
Publié par Troma
Non seulement nous n'avons eu aucun alliés lors de la ligue 1 (par contre il fallait être renseigné, pour comprendre pourquoi Piken les haissait, notamment avec la récupération de la guilde SPARTA par SFR juste avant la ligue) mais en plus de ça tu mélanges les choses. Comment peux tu parler d'alliances, vaguement, sans en être sur? [...]
Certes, il n'y avait pas, à l'époque, d'alliance officielle. Mais copiner délibérément avec Piken, parce qu'apparemment SFR avait sa chance, nous pouvions alors difficilement les classer dans la catégorie ennemie, menace. Il est fort probable que Troma pense à votre place car vous n'êtes pas en mesure d'avoir votre propre opinion sur le sujet. Principe du mâle Alpha et les Betas suivent sans broncher. Cela étant, vous aurez beau tourner ça dans tous les sens, le fait est là : nous avons généreusement offert des structures à nos ennemis. Pour un serveur se voulant impartial et autonome, c'est louche. Si vous voulez, nous pouvons redéfinir les concepts d'alliance et d'opposition dans le but de rendre cohérentes vos dernières affirmations.

Second fait important : Avant et pendant la ligue, l'avance que nous avions sur SFR était flagrante et quasi systématique. Nous pouvions difficilement considérer SFR comme un concurrent potentiel. Et, pour un serveur qui n'avait nullement besoin de redorer son blason, je comprends néanmoins tes positions sur le sujet et ton investissement. Mais cet investissement ne concernait que toi, pas les prérequis du serveur : scouts préalablement en place (bien que la tâche ne fut pas aisée) ; guildes plus ou moins autonomes ; PU toujours là pour récup un camp, suivre un lead PU, préserver une structure avec une/des armes de siège, ninja/répa de structures... Tu as été porteur de judicieux conseils (en considérant que l'afk chariot en était un) et de suggestions en terme de focus. Toutefois, ce temps consacré, tes efforts endurés, n'expliquent pas que RM était un puissant challenger. Tu juges une situation à partir de ta propre implication, ignorant l'implication d'une partie ou d'une autre (sauf à avoir un œil sur tout, ce qui serait obsessionnel).

Quoiqu'il en soit, je respecte ton opinion.

PS : Daesron, tu es aussi enivrant que Lévi-Strauss.
Bon Dora. Tu permets que je t'appelle Dora? Avec ton avatar et ton titre, ça colle.

Dora, donc. C'est surtout parce que t'as rien à dire que tu ne réponds pas. Quand on fait 90% de ses répliques à l'ouest, c'est sûr que ça fait beaucoup... Tu dis de la merde, t'assumes pas, et tu fais des pirouettes. Je peux troll, je l'ai toujours reconnu, mais quand je me plantes, je le reconnais et m'excuse. Avant que tu arrives à ce stade... Et apprends à connaître JOL ou tout autre forum, avant de balancer des inepties de "solidarité" nationale ou autre "mentalité différente par serveur". Les joueurs, ils restent les même, t'as des abrutis partout, des gens bien partout, si tu ne veux pas le reconnaître, c'est qu'on n'est pas dans le même monde.


Et tu as vraiment été sur Vizunah pour parler d'avance sur SFR avant et après ligue? Nan, seriously?

Si encore il n'y avait que la mémoire des gens... mais non... y'a des threads, des stats, des screens, des vidéos... y'a tout à dispo pour te dire que t'es encore à l'ouest:

SFR, 7 mois avant la saison 1, vous mettait des bonnes pilules, parfois jusqu'à 75k d'avance, suite à son absorption de Piken. Jusqu'à ce que le flot de migration sur SFR enraye la mécanique bien huilé, et qu'il redescende (à ce moment là, même MdJ et Kodash l'ont battu).

Puis s'est remonté durant l'été. Et y'a eu la saison 1, où très loin de vous la couler douce, vous avez vraiment montré une mobilisation H24 et une abnégation fantastique (se lever tôt, se coucher plus tard, décaler ses heures de jeu, toujours de la présence, et j'en passe). Sans tout ces véritables efforts, jamais VZ n'aurait été devant SFR. Et sans parler d'alliance, le 1vs1vs1 a bien joué son rôle, puisque sanctionner instantanément Piken à chaque faux pas les à pousser à aller voir du côté de SFR plutôt que du votre.
Et tu dis que ça n'a jamais été un adversaire, une menace? Mais sans tout ces investissements (que tu reconnais quand même à moitié, et tu te contredis donc par ce fait), tu crois que ça serait passé? Sans être à fond en permanence, tu crois vraiment que ça serait passé?

Cette saison était tout sauf facile. Et SFR était dès le départ l'ennemi à vaincre, et l'a été grâce à des efforts collectifs et une solidarité de serveur.

Une fois la saison 1 fini, arrivé en Janvier, SFR n'a plus rien eu à craindre de Vizunah. Plus rien.

Bref, tu "attaques" Troma en disant que c'est purement subjectif, à cause de son implication, pour défendre ton pauvre argumentaire. Rien que par le fait que ce que tu reproches à Troma, sa subjectivité, se retourne fatalement contre toi: ce n'est que ton point de vue, que tu essaies d'ériger ou masquer en vérité absolue, en occultant nombre de faits. Tu crois être un mâle alpha, et tu prends à partie les posteurs en les qualifiant de moutons implicitement. Au final, t'es juste comme chacun ici présent. Ni plus, ni moins (quoique...). Avec de tels rebuts bouffi d'orgueil, rien d'étonnant à ce que VZ ait implosé. Il n'y avait pas que Z qu'était pourri dans la pomme.

Dernière modification par Falkynn ; 21/08/2014 à 19h28.
Même chez MdJ ils savent mieux ce qui s'est passé sur Vizu...
encore un mec qui sait rien du tout et invente un pur délire pck il a vu un truc sur une map sur 4 qu'est arrivé à un instant T.

sur les 48 premières heures de la ligue 1 Vizunah a perdu UNE SEULE PUTAIN DE TOUR sur CBE durios pris par Piken.

tout etait scouté blindé de chariots et les bus Piken et SFR se faisaient rebooter la tronche à chaque tentative. la même sur toutes les maps.

dans les 5 premieres minutes du MU Pïken etaient sur notre garni aqua avec des golems et sont revenus 5 ou 6 fois sans succès. ils ont reconnus sur les forums avoir voulu focus l'ennemi qu ils pensaient être le plus fort : Vizu"


alors à un moment les mecs ils en ont eu marre de rien cap et ils sont allés là ou y'avait pas de scout ni de def et des ennemis sans trop de projet avec du fail lead et de la flèche verte dedans.
voila d'où il vient ton double focus imaginaire.
les pikens l'ont confirmé


après, les ouin ouin incessants de randoms peons sur le fofo off imaginant un double focus, ont fini par souler piken qui à fini par jouer leur propre jeu.

toutes tentatives de piken sur nos forts ont donné lieu à chaque fois à des represailles afin de leur communiquer le message suivant: retournez KT sur SFR ou on vous demonte la tronche avec nos bus dégueu full 80 PRV:


->punition
https://www.youtube.com/watch?v=UoAHenxHF7I

Dernière modification par warbosso ; 21/08/2014 à 20h10.
Tant de haine et de frustration déversées dans ce post. Je n'en attendais pas moins d'une femme volubile.

Citation :
Bon Dora. Tu permets que je t'appelle Dora? Avec ton avatar et ton titre, ça colle.
Non.

Citation :
Quand on fait 90% de ses répliques à l'ouest, c'est sûr que ça fait beaucoup... Tu dis de la merde, t'assumes pas, et tu fais des pirouettes.
Tu, tu et tu. Nous connaissons la vanité de ceux qui jugent sans arrêt... Parce qu'il ne savent rien. Je veux une démonstration de tes dires en 4 points exactement : Introduction, thèse, antithèse, conclusion. Sans oublier de donner des exemples.

Citation :
Et apprends à connaître JOL ou tout autre forum, avant de balancer des inepties de "solidarité" nationale ou autre "mentalité différente par serveur"
Je me répète, je ne parlais pas d'une solidarité de terrain. Ce sont des idéaux, que je n'impose pas, chacun est libre de ses croyances, opinions. Je sais parfaitement qu'ils ne sont pas toujours appliqués. Seulement, je souhaite un peu plus de respect. Suis-je en tort de le souhaiter ?

Citation :
Et tu as vraiment été sur Vizunah pour parler d'avance sur SFR avant et après ligue? Nan, seriously?
Bien sûr, je me souviens très bien de cette garni douteusement cédée à nos adversaires.

Citation :
Puis s'est remonté durant l'été. Et y'a eu la saison 1, où très loin de vous la couler douce, vous avez vraiment montré une mobilisation H24
Seul le premier jour contre SFR a été vraiment intense, le reste : SFR a lâchement abandonné. Dépité par ce double focus Piken/Vizu. Du moins, la pression semblait s'atténuer.

(Je fais une lecture séquentielle de ta prose apocryphe car j'ai clairement l'impression que tu manques de recul et d'objectivité).

Citation :
Cette saison était tout sauf facile. Et SFR était dès le départ l'ennemi à vaincre, et l'a été grâce à des efforts collectifs et une solidarité de serveur.
C'est assez mal admis de parler de solidarité de serveur, si ? Non ?

Citation :
Bref, tu "attaques" Troma en disant que c'est purement subjectif
Je dis que je respecte son opinion, et j'ai aussi la mienne que je ne prône en aucun cas en valeur absolue. Tu devrais apprendre à lire. Mais il est indéniable que certains n'osent s'exprimer librement car pour être socialement intéressant, il faut aller dans son sens.

Bisou
Je ne sais pas ce que tu escomptais avec ton post sur la solidarité... mais tu as eu le mérite de rappeler à ces gens que, fut un temps, ils jouaient ensemble et faisaient de belles choses.

Merci pour ça.
Citation :
Publié par 1984
Tant de haine et de frustration déversées dans ce post. Je n'en attendais pas moins d'une femme volubile.
Sortir quelques termes d'un niveau de langage plus soutenu que le courant ne changera rien: l'on peut emballer les déchets fécaux de son animal de compagnie avec un joli ruban, cela reste la même chose.

Citation :
Non.
Dommage, j'aimais bien Dora.

Citation :
Tu, tu et tu. Nous connaissons la vanité de ceux qui jugent sans arrêt... Parce qu'il ne savent rien. Je veux une démonstration de tes dires en 4 points exactement : Introduction, thèse, antithèse, conclusion. Sans oublier de donner des exemples.
Tes seuls propos se suffisent à eux même.

Citation :
Je me répète, je ne parlais pas d'une solidarité de terrain. Ce sont des idéaux, que je n'impose pas, chacun est libre de ses croyances, opinions. Je sais parfaitement qu'ils ne sont pas toujours appliqués. Seulement, je souhaite un peu plus de respect. Suis-je en tort de le souhaiter ?
Tu te répètes pour essayer de te convaincre, j'imagine. Mais tu as bien évoqué "la solidarité nationale" (solidarité entre serveur français, mot pour mot, faute comprise), avant de bifurquer sur "Non, mais pas en jeu, sur forum" pour maintenant finir par "Je souhaites juste du respect". Ce qui n'est plus la même chose, finalement (sans remettre en cause le profond humanisme de ce souhait pur). Solidarité et respect sont deux choses différentes. D'où le fait que les termes ne soient même pas synonymes.

Quand tu arrives d'ailleurs à dire que les autres serveurs, notamment EU, sont respectueux sur forum (note que je reste dans le cadre de tes propos finaux, malgré les incohérences citées ci-dessus), cela démontre qu'une seule et unique chose: tu n'en as jamais parcouru le moindre d'entre eux.

Citation :
Bien sûr, je me souviens très bien de cette garni douteusement cédée à nos adversaires.
Un choix stratégique à un instant précis ne spécifie pas forcément une alliance.

Citation :
Seul le premier jour contre SFR a été vraiment intense, le reste : SFR a lâchement abandonné. Dépité par ce double focus Piken/Vizu. Du moins, la pression semblait s'atténuer.
Typique phrase de personnes ne fournissant pas les réels efforts. Ceux qui ont rogner leur sommeil, ou autre, afin de faire les efforts nécessaires à la victoire sauront certainement te répondre bien mieux que moi.

Citation :
(Je fais une lecture séquentielle de ta prose apocryphe car j'ai clairement l'impression que tu manques de recul et d'objectivité).
Encore une fois, mettre des termes soutenus ne changent rien. Je n'ai nul besoin d'aller chercher un dictionnaire ou autre pour en saisir le sens, les nuances (que tu ne sembles pas maîtriser si bien, soit dit en passant). Et je ne confonds pas la définition de "solidarité" et "respect". Le recul, je l'ai bien plus que tu ne peux l'imaginer, je sais même reconnaître mes tords et erreurs. L'objectivité, sans commune mesure comparé à la tienne: Je ne suis pas de Vizunah.

Citation :
C'est assez mal admis de parler de solidarité de serveur, si ? Non ?
Non, mais fais-le lorsqu'il n'y a aucune source de malentendu possible. Un match avec deux serveurs français, c'est déjà une source de malentendu. Faire ta demande sur JOL, de plus, c'est comme aller voir les ultras de deux clubs de football dans leurs propres tribunes pour leur dire de se faire des bisous.


Citation :
Je dis que je respecte son opinion, et j'ai aussi la mienne que je ne prône en aucun cas en valeur absolue. Tu devrais apprendre à lire. Mais il est indéniable que certains n'osent s'exprimer librement car pour être socialement intéressant, il faut aller dans son sens.
Tu devrais apprendre à t'exprimer, mon sens de la lecture et ma compréhension sont correctes. Quant au sens social, j'ai choisi depuis longtemps: les curlys sont moins ennuyeux. Le jour où je voudrais me faire un ami sur JOL, c'est que j'ai une corde autour du cou avec un pied dans le vide, le sol n'étant que 8 étages plus bas. Pour les autres, chacun fait ce qu'il veut. C'est aussi ça la liberté.

Citation :
Bisou

Tant d'affection.
Citation :
Publié par Falkynn


Un choix stratégique à un instant précis ne spécifie pas forcément une alliance.
garni SFR un peu trop upée. on vient pour la reset, piken déboule dedans, ça prend trop longtemps, on a autre chose à faire ailleurs. on bouge. on les laisse la reset...

DOUBLE FOCUS!

"Seul le premier jour contre SFR a été vraiment intense, le reste : SFR a lâchement abandonné. Dépité par ce double focus Piken/Vizu. Du moins, la pression semblait s'atténuer."

Edennae prise de lead d'un des 4 bus PU lundi matin 5h45: "c'est n'importe quoi ces blobs on se croirait en prime."
pour info SFR avaient de la file sur les 4 maps comme nous de 9h à 6h jusqu'a mardi matin.
après ils etaient fatigués de rien cap et d'avoir que du bois h24 et les russes se sont barrés sur Blackgate (soit disant pck il y'avait de la file partout h24).

Dernière modification par warbosso ; 21/08/2014 à 21h21.
Citation :
Publié par Daxtou
Peut être parce qu'il y a pas mal d'anciens vizu sur mdj non
Falkynn ancien Vizu? (contexte ).

Sinon en effet, (même de plus en plus à ce qu'il se dit). A vrai dire il y à eu tellement de départs on ne sait même plus qui est partit où...
Citation :
Publié par 1984
...
Tu m'excuseras mais je t'ai report, tes sorties frontistes ont rien à foutre ici
Pour le reste, on a fait le tour : je pense que l'ensemble des protagonistes de ce forum reconnaitra que tu divagues. Tu divagues tellement que tu a réussi à mettre Falkynn en position de défense de Vizu. J'aurais jamais cru voir ça !

Dernière modification par Leorcyn ; 21/08/2014 à 23h25.
Citation :
Tu m'excuseras mais je t'ai report, tes sorties frontistes ont rien à foutre ici
Pour le reste, on a fait le tour : je pense que l'ensemble des protagonistes de ce forum reconnaitra que tu divagues. Tu divagues tellement que tu a réussi à mettre Falkynn en position de défense de Vizu. J'aurais jamais cru voir ça !
Bien sûr, continue de fuir une réalité pourtant démontrée.
Citation :
Publié par 1984
Bien sûr, continue de fuir une réalité pourtant démontrée.
Oh moi tu sais, je m'en carre un peu, hein, qu'on soit clairs. Ton laïus sur la paix universelle sur les forums et serveurs de GW2 me passe très largement au dessus : je joue peu, je suis largement misanthrope et je contribue aux forum-wars pour m'occuper au boulot.

Ton petit vomi sur Vizu n'a pas de sens pour moi : la "réalité" je l'ai vécue de l'intérieur, donc personne me démontrera rien.

Par contre, j'attire ton attention sur le fait que je t'ai encore une fois report, et que j'espère que les mesures seront un peu plus définitives. Parce que comme on dit "it's all fun and games untill ..."
Faut stopper vos guéguerres personnelles. C'est chiant a un point... on dirait un combat de gosse dans les vestiaires pour savoir qui a la plus grosse.
Je viens voir si il y a du nouveau sur le McMcM...a croire que je me suis trompé de topic.
Citation :
Publié par Vikaz
Faut stopper vos guéguerres personnelles. C'est chiant a un point... on dirait un combat de gosse dans les vestiaires pour savoir qui a la plus grosse.
Je viens voir si il y a du nouveau sur le McMcM...a croire que je me suis trompé de topic.
Pourtant c'est important pour l'echosystème le recyclage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés