Vizucharr |
Dernières publications

Encore quelques petites heures et l'event débile de gogo se términe:amour: 20h approche :enerve::enerve:... Lire la suite

Les pf étaient vraiment pas beaucoup pendant la nuit, on a pu tick assez gras pendant 2h environ. On était a 2 doigts de reset ... Lire la suite

L"event fait que ça décourage beaucoup de joueurs, il n'y a pas de fight, et de plus faut sortir de sa propre poche de l'invest... Lire la suite
La meilleure chose qu'ils pouvaient faire pour le McM, comme ils le font depuis le début, c'est a dire, RIEN. Pour ça ils sont ... Lire la suite

Idem, je reviendrais avec ma guilde de archeage, pour vous accueillir comme il faut ..:cool:... Lire la suite

Le challenge est encore plus sympa quand a garder sa place de numéro 1, ce que nous n'avons pas su faire après tant de temps s... Lire la suite
Bof ils nous arrivaient d'avoir de la file sur la home quelques fois dans les semaines passé, pas pour autant qu'on fait la di... Lire la suite

Ce sont 2 serveurs qui seront dans notre league argent :rolleyes:... Lire la suite
C'est le jeu, c'est comme ça, ils ont pas besoin de ça pourtant pour raser le peu de résistance que donne Vizu. Ce que je voula... Lire la suite

Bonne continuation a vous :merci:... Lire la suite

Soirée difficile, CA veut assurer la 2ème place, on avait un tick moyen de 100, fin c'est une soirée a oublier.... Lire la suite
La plus mauvaise réputation ? je croyais c'était RA un moment, après ça parlait de Mdj, et wait un moment aussi sur barush ils ... Lire la suite

Tout a fait d'accord, notre serveur n'est plus ( depuis un moment déjà et cela même avant le switch des guildes qui sont parti ... Lire la suite
Tout le monde est bienvenue vu la galère qu'on a a maintenir les guildes et blob ennemi :D Faudra juste passer outre quelques ... Lire la suite
En gros on est tous d'accord pour dire que le serveur a eu un bon coup de nettoyage et que les plus gros troll/mec a drama, son... Lire la suite

Beaucoup de choses a réapprendre a un bus. Vizunah est actuellement un serveur bac a sable, ou tout le monde fait un peu tout e... Lire la suite