Avis de Recherche: Troupeau de Dodo

Répondre
Partager Rechercher
Mmmmmmh?

OK.
Citation :
Publié par Khalyndra
Vous devez être aussi heureux que nous quand FDG s'est barré.

Le problème ne venait pas de ces guildes en elle même (La plupart des joueurs de chez eux ont joués le jeu jusqu'au bout ) mais de ce qu'elles avaient à leur tête.

Toute façon vous en verrez par vous même tôt ou tard, ce genre d'individu ne fera l Autruches aussi longtemps.
Citation :
Publié par LORD Cloud

Le problème ne venait pas de ces guildes en elle même mais blablabla

Toute façon vous en verrez par vous même tôt ou tard, ce genre d'individu blalblalbla
Personne ne t'a demandé d'en rédiger un mémoire.
Mets-y plus que de la bonne volonté.
Si tu veux à ce point "créer le drama", ton prochain post, partie Fort Ranik aura intérêt à être de meilleure qualité.
Citation :
Publié par Nirnee
Si tu veux à ce point "créer le drama", ton prochain post, partie Fort Ranik aura intérêt à être de meilleure qualité.
Mmmh. Pop corn en vue ?
Quelqu'un peut expliquer parce que comme dit, la divination ca me gonfle un peu.

Bref on a des nouveaux membres sur VS, c'est qui alors. Comme ca, on pourra leur dire bienvenue au moins...
Citation :
Publié par Colsk
Quelqu'un peut expliquer parce que comme dit, la divination ca me gonfle un peu.

Bref on a des nouveaux membres sur VS, c'est qui alors. Comme ca, on pourra leur dire bienvenue au moins...
Apparemment ce serait des BS et des EO ( source )
Sinon c'est marqué sur le forum VZ, donc on est déjà au courant.
Citation :
Publié par Morlinden
pourquoi ranik? t'as des infos?
c'est son leitmotiv: créer un post à pull et se gargariser après qu'il est trop trop fort et ainsi démontrer que ce n'est pas PA qui pull les dramas
Citation :
Publié par Byega
c'est son leitmotiv: créer un post à pull et se gargariser après qu'il est trop trop fort et ainsi démontrer que ce n'est pas PA qui pull les dramas
ahah, d'accord merci, je suis trop naïf

Serveur Roche de l'Augure
Holala comme vizunah et mechant de vous voler vos guilde 3 au total
Vous devrier plutot nous remercier vous aller retourner en bronze c,est ce que vous voulier non ?
Je suis sur que Vabi et outre-monde vous etre content de vous retrouver
Bye bande de rageux !

Cloud tu represente bien l'esprit arboreen a ce niveau la !
Troll dand l'ame

(Desoler pour deventuelle faute aussi nimbreuse soit elle le blackberry c,est pas top)

Bisou des nains (vous on vollee quelque joeurs aussi)

Repond a ce sujet ou prend des curly
C'est dommage, parce que ça rend votre serveur moins attrayant du coup je trouve, dans un contexte ou MDJ a des files et ou RA se cherche vous aviez encore, et toujours une carte a jouer dans le sens ou vous êtes le seul serv' ou le manque se situe dans les périodes de prime et pas pendant l'off prime. C'est fidèle un Québécois.
Citation :
Publié par Akhel
C'est dommage, parce que ça rend votre serveur moins attrayant du coup je trouve, dans un contexte ou MDJ a des files et ou RA se cherche vous aviez encore, et toujours une carte a jouer dans le sens ou vous êtes le seul serv' ou le manque se situe dans les périodes de prime et pas pendant l'off prime. C'est fidèle un Québécois.
vizu aussi est faible pendant les primes = on a besoin davantage de raid guildes si on veut accomplir quelque chose en ligue argent
Citation :
Publié par Overdoz
vizu aussi est faible pendant les primes = on a besoin davantage de raid guildes si on veut accomplir quelque chose en ligue argent
Euh c'est ce qu'Ahkel a dit en fait
Citation :
Publié par Reaqs
Holala comme vizunah et mechant de vous voler vos guilde 3 au total
Vous devrier plutot nous remercier vous aller retourner en bronze c,est ce que vous voulier non ?
Je suis sur que Vabi et outre-monde vous etre content de vous retrouver
Bye bande de rageux !

Cloud tu represente bien l'esprit arboreen a ce niveau la !
Troll dand l'ame

(Desoler pour deventuelle faute aussi nimbreuse soit elle le blackberry c,est pas top)

Bisou des nains (vous on vollee quelque joeurs aussi)

Repond a ce sujet ou prend des curly

Perso je vois pas pourquoi Vizu serai le méchant puisque ce n'est pas eux qui sont venu les chercher, mais les guildes qui ont choisi d'elles même d'aller là bas (donc ce n'est pas du vol).
De plus les guildes qui partent n'ont pas été considéré comme des traitres, mais ils y avaient des tensions qui ne concernait que quelques migrants et ce avant qu'ils ne décident de partir.

J'avoue que ça ne m'enchante pas spécialement d'affronter outre-monde (bien que à mon avis on ne les rencontrera pas trop souvent), cependant, de souvenir Vabbi possède de très bonnes guildes.

Je ne vois pas en quoi il est dégradant de jouer en bronze, les fights sont tout aussi plaisants sauf qu'ils ne couvrent pas toute la journée faute de monde, ont aura aussi moins de tensions concernant la grande question "qui à la plus grosse ?". Et il va falloir que tu m'expliques ce qu'est la mentalité de PA : le Troll ???? Je pense que chaque serveur possède son lot de Troll et il me semble pas que PA en possède autant que ça. MAis la question que tu devrais TE poser c'est "est ce que toi tu n'en serai pas déjà un par hasard ?"

PS : C'est pas toi qui venait pendant un moment troll sur notre shoutbox ? (c'est juste une question)

Fuyu
Citation :
Publié par La Brutasse
Akhel parlait précisément de vizu ....
Alors je ne vois pas en quoi ca nous rend moins attrayant

on a TOUJOURS pas assez de guildes en prime, meme avec les recents renforts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés