Avis de Recherche: Troupeau de Dodo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhel
Parce qu'on est en droit de douter des qualités humaines et du passif de vos renforts. Et c'est comme j'ai précisé une vision perso'
ah ok...alors permets moi de quoter Michael Scott
"Everyone deserves a second, second chance"

Ce n est pas une poignee de nouveaux joueurs McM qui vont changer l "esprit" du serveur ou le rendre plus/moins agreable.
C est d autant plus vrai si d autres guildes suivent
Vraiment Vizu c'est un serveur a part.

Ils ont troll pendant des mois section PA pour FDG et Ely et maintenant ça parle de deuxieme chance. C'est pathétique.
Le pire du web concentré sur un serveur.
Citation :
Publié par Afaifizz
Tentative de troll inopérante en raison de l'exagération disproportionnée de tes propos compte tenu de la réalité des faits.

Du coup c'est toi qui a l'air pathétique...
Rectification, 2-3 personnes (Itsvara, Lawrence, Khalyndra, ...) ont troll la section PA de façon soutenue à cause du transfert FDG/ELY/etc. Les autres vous ont souhaité bonne chance Les trolls resteront des trolls, les joueurs plus discrets ne changent pas non plus, ne mettons pas tout le monde dans le même panier.

Après, à vous de décider si vous voulez copier Itsvara quand l'occaz' se présente (mais vu le bordel qu'elle avait foutu sur le thread ELY c'est de bonne guerre que ça vient troll un peu ici)
Citation :
Publié par Afaifizz

Ils ont troll pendant des mois section PA pour FDG et Ely et maintenant ça parle de deuxieme chance. C'est pathétique.
Perso je leur ai souhaité bonne chance pour leurs nouvelles aventures sur PA (o combien fructueuses *cough* *cough*)

Mais libre a toi d amalgamer les propos de tout le monde

Tu dois toujours pas t etre remis de ta soiree McM d'hier ou les SanG se sont fait farmer sur la map PA
Citation :
Publié par Afaifizz

Tu généralises les paroles d'une personne à un serveur, qui est pathétique?
Citation :
Publié par Overdoz
Perso je leur ai souhaité bonne chance pour leurs nouvelles aventures sur PA (o combien fructueuses *cough* *cough*)

Mais libre a toi d amalgamer les propos de tout le monde

Tu dois toujours pas t etre remis de ta soiree McM d'hier ou les SanG se sont fait farmer sur la map PA

Bah alors ?? Il vient plus aux soirée le petit chaton ? A la soirée plage on en a planté des parasols !!
Citation :
Publié par Afaifizz
Et d'ailleurs, je me demande s'ils n'ont pas fait exprès de descendre juste pour nous pourrir la vie. (Nan, je déconne, je pense pas ça... quoi que. )
En tout cas, Chat, on va bientôt ne plus naviguer en mêmes eaux qu'eux... Et ça va nous faire un bien fou.
Citation :
Publié par Overdoz
Ca c'est passé quand se fameux farm ? Tu est sûr que tu étais pas en train de dormir quand c'est arriver ?

Puis bon au pire , une guilde format 15 contre 40+ mecs dans un blob immonde, si ont a wipe une paire de fois j'ai du mal a voir où est le déshonneur ?

Ah oui c'est vrai les vizu a 10/15 ils dépop 70 mecs easy c'est ce que Ranik et PA vois tous les jours. Ou pas.

Citation :
Rectification, 2-3 personnes (Itsvara, Lawrence, Khalyndra, ...) ont troll la section PA de façon soutenue à cause du transfert FDG/ELY/etc. Les autres vous ont souhaité bonne chance Les trolls resteront des trolls, les joueurs plus discrets ne changent pas non plus, ne mettons pas tout le monde dans le même panier.

Après, à vous de décider si vous voulez copier Itsvara quand l'occaz' se présente (mais vu le bordel qu'elle avait foutu sur le thread ELY c'est de bonne guerre que ça vient troll un peu ici)
Mes excuses pour ceux qui n'ont rien dit/les gens normaux et qui se retrouve dans le panier de fruits pourris.
Citation :
Publié par Overdoz
les SanG se sont fait farmer sur la map PA
Si dépop une cellule de 14 SanG t’éclate au vu de vos effectifs, nous ne partageons pas la même optique du Mcm. Et le multi impact en 2X25+ non plus...

http://img15.hostingpics.net/pics/215285gw552.jpg

Et encore ce fight, ils l'ont win...

Dernière modification par LORD Cloud ; 14/10/2014 à 20h10. Motif: Image aussi petite que le cerveau d'un Vizu.
Citation :
Publié par Afaifizz
Je me suis dit la même chose !

Cloud tu joue en 640 x 480 ?
Je l'ai toujours dis que je jouais en 15 pouces et en résolution la plus basse, ca me convient

Ps: j'edite l'autre image

Edit:
Citation :
Publié par Overdoz
un petit coucou d un vizunien Leon
Les LEON AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAH EPIC 45+ en add avec les ukn...

Dernière modification par LORD Cloud ; 14/10/2014 à 20h28.
Citation :
Publié par LORD Cloud
j'edite l'autre image
Fait le sans qu'on ait besoin de le demander.
Et du coup on voit mieux ... qu'on ne voit pas de 2x25 bus Vizu.
Citation :
Leon 45+
Seems legit.
Citation :
Publié par LORD Cloud
Je l'ai toujours dis que je jouais en 15 pouces et en résolution la plus basse, ca me convient

Ps: j'edite l'autre image

Edit:

Les LEON AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAH EPIC 45+ en add avec les ukn...

léon 45+ ?? WHAT ?
Je comprend pas pourquoi vous réfutez tant être plus nombreux. Ya pas besoin.

1) De toute façon ça fait partie du jeu.
2) On a eu des grosses migration et on a actuellement la population la plus basse des serveurs FR. (C'est simple, je peux citer toute les guildes qu'on a sans oublier personne. C'est un exploit )
3) Comme vous prenez tant de plaisir a le répéter, on va sans aucun doute perdre les 5 prochains match-up le temps de redescendre en L3 vous êtes implicitements et forcéments plus nombreux ^^

Donc oui vous étiez plus nombreux, non vous ne pouvez rien y faire, mais oui l'accepter ne peux pas faire du mal.
(On a du être aussi nombreux lorsque la sortie ingé est venue nous aider lorsque vous attaquiez garni. On avait les ingés+ le bus map LUM et les SanG.)

Et les Léon était en lead map si je ne m'abuse. Donc un tel chiffre ne m’étonnerai pas. Un gros 30+.

EDIT : Par ailleurs, les SanG ont sans doute wipe un certains nombre de fois, mais on vous a complétement rendu la pareille. J'imagine qu'on peut dire que chacun a farmé la tronche de l'autre
On arrive péniblement aux 15 donc 30+ ...

Ou bien quand on lead le pick up, ils deviennent ta propriété ? Legit.

Quand on sera 30+ en raid je sabrerai le champagne

Hier soir on était très exactement 11 avec le pick up on est monté à la petite trentaine il me semble
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés