Avis de Recherche: Troupeau de Dodo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nivi
Hier soir on était très exactement 11 avec le pick up on est monté à la petite trentaine il me semble
11+pu =environ25 +ukn (20+) = 45.

Vous le faites exprès de lire une ligne sur deux ou c'est le fait de jouer H24 en mode blob/stick à 05m d'intervalles qui vous rend comme ça ...

Ps: Et non, généralement je tourne en graphisme moyen mais comprenez moi quand vous êtes stick à 2m chacun à 40+, obligé de reduire pour ne pas laguer

PS2: Si vous arrivez à peine à être 15 et qu'un idiot de chez vous ose ecrire qu'on se fait farm, j'avoue qu'il y'a un blème dans le raisonnement... mourir à 15 vs 15 j'ai jamais vu en 2 ans, on prend 90% de nos fight en inferiorité. (EN RAID FERME)
Citation :
Publié par LORD Cloud
Et non, généralement je tourne en graphisme moyen mais comprenez moi quand vous êtes stick à 2m chacun à 40+, obligé de reduire pour ne pas laguer
Ne quitte pas PA alors, dans les bas fonds ou vous retournez tu devrais pouvoir jouer dans des conditions correctes et arrêter de râler contre les méchants blob Vizu de 40+.
D'ailleurs, revenons à ton screen, j'attends toujours que tu montres ou sont les deux bus 25+ que tu critiques.
Citation :
Publié par LORD Cloud
mourir à 15 vs 15 j'ai jamais vu en 2 ans(EN RAID FERME)
Sans dec' ?

Je pense que tu t'avances un peu en disant ça, non pas que j'ai pas du respect pour vous, en tout cas infiniment plus que lors des premiers MU mais faut pas dire ce genre de chose
Citation :
Publié par LORD Cloud
Si dépop une cellule de 14 SanG t’éclate au vu de vos effectifs, nous ne partageons pas la même optique du Mcm. Et le multi impact en 2X25+ non plus...
Hôpital, charité, toussa toussa.

On note que tu aimes bien te vanter de dépop les gens mais quand c'est d'autres personnes qui se vantent de te depop; de suite l'argument "on joue pas au même wvw" ou alors "on fait du vrai wvw" est invoqué.
Citation :
Publié par LORD Cloud
Si dépop une cellule de 14 SanG t’éclate au vu de vos effectifs, nous ne partageons pas la même optique du Mcm. Et le multi impact en 2X25+ non plus...

http://img15.hostingpics.net/pics/215285gw552.jpg

Et encore ce fight, ils l'ont win...
ah ouais je me souviens de ce fight ou les 14 SanG ont resiste au double impact Leon (70+) et UKN (45+) et nous on tous wipe

c etait epic gg!
Citation :
Publié par Akhel
Sans dec' ?

Je pense que tu t'avances un peu en disant ça, non pas que j'ai pas du respect pour vous, en tout cas infiniment plus que lors des premiers MU mais faut pas dire ce genre de chose
L'une des rares fois ou nous sommes tombés en égalité de force, on s'est pris un Add de 4/5 Pu qui ont fait remonté tous le paquet en tombant...dans la mesure ou il y'a un add, je ne le prends pas comme une defaite de Raid vu que la victoire etait assurée mais la tactique adverse a focus ces petites croquettes a eu le dessus.

@Byega
Je ne me vante pas, je réponds aux commentaires débiles d'un mec de chez vous qui a le culot de nous sortir qu'on s'est fait farm toute la soirée alors que ce dernier au lieu de venir tenter un fight contre nous, prèfère add un fight en cours ou prendre ses jambes à son cou pour traverser la map entière.

Vis à vis des Leon, super votre petit Add sur baie Sud à 22h30 avec les BS (Du moin quand le fight était entamé)

Bref, merci pour les sacs !

PS: On respecte toujours nos fights contre les Kick et les BSO, toujours agréable et un très bon entrainement, au plaisir de se mettre des baffes sur le champs de bataille
Citation :
Publié par LORD Cloud
Bref, merci pour les sacs !
On sent le mec qui rage car il a du faire maximum un sac dans la soirée pendant que les autres s'en faisaient 10 sur lui.
Le truc c'est que ce n'est pas forcément la peine de sur réagir à un truc qui arrive depuis la nuit des temps cad qu'un gars se vante de rouler sur les autres.

En plus, ce n'est pas comme si ca n'arrivait pas depuis les premiers jours, on a même été la principale cible de ce genre d'accusation vu nos objectifs de départ sur VS et vu ce qu'on a réalisé. On ne l'a jamais nié par ailleurs ;-).

Bref quand on peut, on roule sur l'ennemi et on ne s'arrête pas. C'est une constance du serveur et ca durera peut être encore un bon moment. Le truc qui change, c'est que ca nous arrive régulièrement de se faire rouler dessus, c'est tout.
Citation :
Publié par Overdoz
C est pas comme si il avait essayer de reprendre 4 fois aska en bois
Je réfute! C'était les BF! Et puis ils ont finit par l'avoir. Donc ça va

Citation :
le gars il avait plus que sa garnie HM mais il a fait mass sacs
Tu nous excusera d'avoir 5 guilde pour couvrir 4 map hein.
Nous on a pas 4 raid guilde par map (Je le tente, on va voir si ça accroche)
Citation :
Publié par Silmarion
Je le tente, on va voir si ça accroche
Tu passes juste pour un énième corniaud, mais au moins ça fait pas tâche avec les messages de Cloud.

J'ai vraiment l'impression que certaines guildes ont des critères de recrutement assez particulier.
Cloud est parti dans une guerre vengeresse contre les leavers amateur de blob et de jeu nocturne (ils ont bien choisi remarque ).

Perso je pense que ça sert a queud : de 1 on est plus dans la même cours , 2 c'est une perte de temps.

Autrement dit bonne chance un peu plus haut avec vos renforts qui sont de qualité équivalente a ceux qu'on vous a "voler" la dernière fois. Au moins on est quitte !
Toujours à ce venter, critiquer, kikitoutdure etc etc...

Maintenant arrêtez de vous plaindre de n'avoir plus de guildes car vous vouliez redescendre en fin de ligue de bronze, vous avez gagnez le contrôle du serveur le plus vide de France c'est cool franchement un gros gg à vous. (7-8 guildes qui partent n'est pas un hasard )

Bref, Si quelqu'un à un problème, Chat, Cloud le rageux ou n'importe quels ancien PA, on règle ça quand vous voulez il n'y a aucun soucis, mais en privé ça pourra vous éviter de vous faire humilier devant tout le monde.

Va peut être falloir diminuer le clash contre ma guilde qui ne vous à rien demander et celle des EO aussi. Vous avez la mémoire courte sérieusement, pendant que vous faites mu-muse forum d'autres ce défoncés pour le serveur. Ces guilde là sont parties (chacune pour des raisons différentes) et regardez le score aujourd'hui je pense lui seul peut confirmer mes propos. Alors Cloud au lieu de poser ta merde sur tout les forum du monde occupe toi de ton serveur vue que tu le voulais pour toi seul ou sinon go t'acheter une vie irl.

Sur ceux je retourne à mes études, migration prévue vendredi pour ma part.

Cordialement, Chackal.
Sur MDJ sont partie

CF
ORC
ELY
LBT
XXI

Sur Vizu sont partie

BS
UKN
EO ?

Dernière modification par Compte #485542 ; 15/10/2014 à 17h35.
XXI, sur MDJ.
Oui ELY a disband et rename mais c'est plus simple de dire ely pour qu'on les situe.
Citation :
Publié par Le Chackal
Maintenant arrêtez de vous plaindre de n'avoir plus de guildes car vous vouliez redescendre en fin de ligue de bronze, vous avez gagnez le contrôle du serveur le plus vide de France c'est cool franchement un gros gg à vous. (7-8 guildes qui partent n'est pas un hasard )
Halte a la tyrannie, a la censure! Luttons contre les dictateurs du forums PA!
On est super fier de contrôler (avec des techniques de gourou manipulateur) la population PA (Eh, on peut faire des validations forum pour filtrer qui on veut). On peut même faire des kick du teamspeak! Inadmissible!

Et oui, c'est pas un hasard, ça s’appelle des migrations post ligues

Citation :
Bref, Si quelqu'un à un problème, Chat, Cloud le rageux ou n'importe quels ancien PA, on règle ça quand vous voulez il n'y a aucun soucis, mais en privé ça pourra vous éviter de vous faire humilier devant tout le monde.
Tu veux dire comme sur le forum PA ou t'es parti bouder en faisant semblant de quitter le serveur a chaque fois que tu perdais une argumentation (Donc tout le temps)?

Citation :
Blabla bullshit blabla
Oui, je suis d'accord avec toi sur un point. On perd parce que des guildes sont parties. Surtout qu'elles migrent dans le serveur d'en face pendant le MU. Ca aide pas quand le serveur en face a le double de ta population.
(Tu te rappelle combien tu as craché sur les EO quand ils ont fait ça? T'as vraiment la mémoire courte. )

Citation :
Migration prévue vendredi pour ma part.
Dieu sait que je suis impatient.
Merci Silmarion pour cette intervention forte instructive. Tu résume en un seul post ta faible vision des choses mais ça tu l'as toujours eu, bonne chance en fin de ligue bronze

Ne regarde pas la réalité tu as raison

En attendant : CF, ELY, UKN, EO, ORC , LBT, BS, XXI, et surement les Wipe vont ou on bougés. Donc tu peut dire ce que tu veux, les fais ne parle pas en ta faveur.

Crois moi ne plus vous voir, je suis impatient aussi. Mais de toute façon vue que votre temps forum est doublement ou triplement supérieur à celui IG on se recroisera

PS : Si tu as un problème petit, on règle ça en privé.

PS 2 : Pour ça que je part que vendredi donc remballe ton clash de gamin.

Dernière modification par Le Chackal ; 15/10/2014 à 18h24.
C'est vrai qu'argumenter avec un attardé parait plutôt compliqué, j'aurai du me retenir

Et tu peux aussi dire ce que tu veux, je doute que la plupart des migrations de guilde soit a cause de la "méchante team de modération" qui te "persécutait" comme tu le sous-entend.

Quand a ton temps IG de 2h de 21h au raid off 23h30. Ça aurait déjà paru compliqué. Mais de toute façon j'ai la flemme de te chercher au mileu du Chackaloblob

Quand a tes PS, de 1 j'aurai pas grand chose a te dire si t'ouvrais pas ta geule pour rien, de 2 c'est marrant ces piques par rapport a l'age des gens quand on connait le tien. (Et j'évite de parler de ton âge mental )

EDIT : C'est vrai que tu n'a pas encore migré. Mais bon comme toute ta guilde l'as fait, je doute que le fais que tu sois encore la importe.
Citation :
Publié par Le Chackal
Juste une question y t-il encore des guildes sur Vizu ou c'est blob spam 1 en permanence ? (rien de méchant juste pour savoir)
Citation :
Publié par Le Chackal
Mais Vizu n'est pas plus fort que PA. En primes et en journée ça croustille bien, ça se cache, et ça sort la nuit comme des chauves-souris en rush golem bien entendu sinon bien trop difficile. Tactique de facilitée, c'est ça les grands lead de vizu ? du night caping ? j'espérais bien mieux du grand très grand vizunah.

Peu importe de finir 3ème ou 2nd, ce que je remarque c'est quand fight à nombre égale PA est meilleurs.

J'espérais voir des raids guildes top lvl et non un vieux blob spam 1 kikitoutdure.
Citation :
Publié par Le Chackal
A plus tard sur le champs de bataille et bon blob nocturne
Citation :
Publié par Le Chackal
vous êtes les premiers de vizu à sortir du blob no skill.
Hier c'etait tes ennemis et aujourd'hui des alliés ... ce qu'on appelle "Retourner sa veste"

Bon jeu Chackal sur le serveur de tes rêves
Et oui Cloud mais les choses change ça s'appel l'évolution de la vie sur terre (je peut te faire un cours sur ça si tu veux je l'étudie) . Tu es encore à l'époque de PA en ligue de bronze il faut évoluer. Désormais tous le monde est partie donc ces paroles n'ont plus lieu d’être aujourd'hui.

Silmarion juste la flemme de te répondre donc ferme là. Merci.
Citation :
Publié par Le Chackal
E. Tu es encore à l'époque de PA en ligue de bronze il faut évoluer.
Oui bon, j'avoue ... pas comme ci que nous avons passé 14 mois en ligue Or, 6 En ligue Bronze et 4 en Ligue argent contrairement à d'autres qui ont passé l'integralité en bronze .

L'evolution de la vie sur la Terre ... Y'a du niveau dans ta scolarité
Volontier, je veux bien que tu me fasses un dessin avec quelques crayons de couleur, et oublies pas : Le soleil, dans le coin en haut à droite !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés