Aller à la page... |
Avis de Recherche: Troupeau de Dodo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est marrant les cycles JoL, y a quelques semaines c'était des gens de Vizunah qui balançaient les mêmes phrases
![]() Y a plus d'saisons ma bonne dame ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
c etait epic gg! |
![]() |
|
Prince
|
Citation :
Je ne me vante pas, je réponds aux commentaires débiles d'un mec de chez vous qui a le culot de nous sortir qu'on s'est fait farm toute la soirée alors que ce dernier au lieu de venir tenter un fight contre nous, prèfère add un fight en cours ou prendre ses jambes à son cou pour traverser la map entière. ![]() Vis à vis des Leon, super votre petit Add sur baie Sud à 22h30 avec les BS (Du moin quand le fight était entamé) Bref, merci pour les sacs ! ![]() PS: On respecte toujours nos fights contre les Kick et les BSO, toujours agréable et un très bon entrainement, au plaisir de se mettre des baffes sur le champs de bataille ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
le gars il avait plus que sa garnie HM mais il a fait mass sacs
![]() C est pas comme si il avait essayer de reprendre 4 fois aska en bois ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
7 à 8 guildes ouch, on sait qui elles sont et ou elles vont ?
|
![]() |
|
Invité
|
Sur MDJ sont partie
CF ORC ELY LBT XXI Sur Vizu sont partie BS UKN EO ? Dernière modification par Compte #485542 ; 15/10/2014 à 17h35. |
![]() |
|
#485542 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Oui ELY a disband et rename mais c'est plus simple de dire ely pour qu'on les situe.
|
![]() |
|
#485542 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|