Avis de Recherche: Troupeau de Dodo

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben je vous connais pas les BS et autres mais bienvenues sur vizu
Si vous aimez le challenge je pense que vous allez être servis, il y a largement de quoi s'éclater.

Et pour la personne au dessus qui semble pas bien digérer l'histoire j'ai pas le sentiment que ce soit le bon endroit pour régler tes comptes.
Tu en aurais bien besoin Cloud allez va dont gérer ton serveur tu t'es battus pour l'avoir bon tous le monde s'en fou de toi (migration massives) mais bon au moins tu l'as ! Tu as juste couler un serveur j'espère que tu en es conscient.

Silm retourne faire mu-muse sur le forum PA. Je m'en fou de ton avis, de tout ce qui touche à ta petite vie etc... donc juste évite de me faire perdre mon temps. On te renvoie chasser des croquettes en bronze sois en content au contraire tu le souhaite depuis tant de temps.

Et aux deux, nous ne sommes plus sur votre serveur, donc arrêtez de parler de nous, après si vous voulez un autographe...
Citation :
Publié par Le Chackal

En attendant : CF, ELY, UKN, EO, ORC , LBT, BS, XXI, et surement les Wipe vont ou on bougés. Donc tu peut dire ce que tu veux, les fais ne parle pas en ta faveur.
Avec toute ses guildes en plus, vous avez pas réussi a battre un serveur vide, c'est pas vraiment une grosse perte.
Cette impression de déjà vu... .
Citation :
Publié par DrOn3
Cette impression de déjà vu... .
Oui !

La routourne a tourner comme dirait Franky.

Edit : D'ailleurs on s'est souvent "vanter" d'être moins con que la paire de troll dans la section PA lors de la dernière transhumance , il est un peu l'heure de le prouver et de laisser nos ex camarades de galère EO/BS migrer en paix.

Veuillez amis mauvais de ligue bronze , respecter la parole du plus sage des félidés.

Dernière modification par Afaifizz ; 15/10/2014 à 19h56.
Heu... les gens de PA et ex-PA qui se chamaillent... Vous êtes sur Vizunah ici.
Ne faites pas ce qu'on leur a reproché il y a quelques semaines.

Après, on s'étonne qu'on passe pour des cons...

Edit: Z, je crois que tu as bon sur les migrations. Les EO, je sais pas, ils ont confirmé ?
En tout cas, il font des progrès, on les trouve pas à camper notre Home.

Sinon concernant les Wipe... arrêtez de débaucher nos mecs. On n'en a plus tellement.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Heu... les gens de PA et ex-PA qui se chamaillent... Vous êtes sur Vizunah ici.
Ne faites pas ce qu'on leur a reproché il y a quelques semaines.

Citation :
Les EO, je sais pas, ils ont confirmé ?
C'est officiel sur Vizu en tout cas.
Citation :
Publié par Afaifizz
C'est le principe des sujets sans intérêt dés le départ non ?
Vous exagérez un chouillat quand même, j'ai appris le nom des guildes qui ont migré sur d'autres serveurs, c'est pas mal déjà ;-)
Siarimachintruc: tu peut rester polie non un grand bravo a cloud pour ce sujet de ***** qui prouve la mentalitee de certains (beaucoup) PA

Blackberry + gros doight
Citation :
Publié par Reaqs

Blackberry + gros doight
le x et le t sont pourtant bien loin sur un blackberry

et les "e", "h" en tro ces pa justifiable

mai bons on ne peux pas toujour avoire résons
Donc votre but c'est de mettre en garde vizunah contre des guildes que vous classez nocives après nous avoir ri au nez quand on vous a mis en garde rapport à une guilde ayant flingué un serveur top ranked depuis la release du jeu?

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.
Citation :
Publié par Overdoz
le x et le t sont pourtant bien loin sur un blackberry

et les "e", "h" en tro ces pa justifiable

mai bons on ne peux pas toujour avoire résons
OUais, 'fin, ça dépend quand même de la taille du doigt!

Et toi, les lettres qui manquent, c'est parce qu'il te manque des doigts?
Citation :
Publié par Todes
OUais, 'fin, ça dépend quand même de la taille du doigt!

Et toi, les lettres qui manquent, c'est parce qu'il te manque des doigts?
Haha tu ma tuer !!!
Citation :
Publié par Luxx Boy
Deux guildes qui partent et un serveur semi merdique devient simpa, et un serveur encore plus merdique le reste.
Quels sont tes critères?
Citation :
Publié par Luxx Boy
Deux guildes qui partent et un serveur semi merdique devient simpa, et un serveur encore plus merdique le reste.
N'importe quoi.

J'suis curieux de connaître les critères aussi tiens.
Citation :
Publié par Khorrun
N'importe quoi.

J'suis curieux de connaître les critères aussi tiens.

Les scores :

- Ceux qui sont au dessus de lui sont merdiques,
- Au même niveau semi-merdique
- En dessous ils sont sympa

Enfin c'est comme ça que je l'ai compris, je me trompe peut être
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés