Avis de Recherche: Troupeau de Dodo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wade W.
Ou que vous ne retrouverez pas ceux qu'il y avait sur PA! cool_anim.gif

Fixed !
Citation :
Publié par Nirnee
Ne prenez pas ces histoires blob au sérieux.
Tout le monde sait qu'on (VS) est bien plus nombreux que vous (PA), du moins en prime.

C'est pour se trouver des excuses du genre "ouais, si on avait été plus nombreux, on vous aurait mis la pâté, rapport à notre niveau de jeu extraordinaire en combat."
C'est de l'argumentaire d'école primaire, mais qui peuple JOL, un peu comme les "T'es où ? Je suis à tel endroit" fait les affaires d'Orange and co.
Tiens, c'est pas moi qui ait écrit ça non ?
Sauf que dans ce cas tu aurais pu rayer "du moins en prime". Mais osef au fond, on sait qu'on est là à titre transitoire, et on a passé une bonne soirée.

Dans mon cas, c'est juste, était-ce la peine de venir aussi nombreux pour dépoper une dizaine de CCCP. Bon, peut être qu'ils voulaient tous qu'on leur signe des autographes.
Sinon, Chackal, tu devrais descendre d'un cran dans ta colère. Si certains d'entre nous t'avons mp hier soir, c'était plus pour le coucou que pour le troll ou l'insulte.
Lol Zéléglant tu me fera toujours rire, surtout quand on os la moitié de ton raid au première impact.

Ne t'inquiète pas Nounours il n'y a aucune colère, nous avons raser la map PA et la map Miller au même titre. Je ne fais aucun cadeau à personne.
Citation :
Publié par Zélégant
Pour avoir passer un bon moment a impact au milieu de leur blob je peu affirmer que les EO/BS devait etre une 50ene a eux deux, sous un monolead, j'ai même soupçonner un certain jagorion d'avoir reprit leur lead pour les aider a sortir du spawn a leur arriver

Par contre je n'ai vue que trés peu d'ukn dans leur raid (2 a 4 grand maxi) je pense qu'il suivait juste le blob ouvert sur le ts vizu.

En tout cas j'ai hâte de retrouver les UKN on a peine eu le temps d'enlever leur stacks l'autre fois sur map ranik

Cette semaine promet de beau combats, par contre le score sa va être compliquer avec notre garni t3 vizu tout les matins
C'est l'histoire du mec qui a toujours pas compris que son avis et son expérience tout vizu s'en foutait royal
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
...
A noter aussi que leur GM a la réputation réelle ou supposée de fomenter des complots. En tout cas, les Moniks nous avaient conseillé de le surveiller comme le lait sur le feu. Il est globalement considéré comme étant à l'origine des problèmes qui ont conduit les EO et les BS à migrer vers Vizunah.
...
OSEF de tes conseils, c'est pas ce que tu répondais aux personnes qui te "conseillaient" concernant Z ? Oh wait... Tu es exactement en train de donner des conseils mais bon, peut être qu'il s'adaptera à Vizu comme Z l'a fait sur PA.

(faites ce que je dis pas ce que je fais toussa toussa)
C'est clair, osef.
Citation :
Publié par Le Chackal
Lol Zéléglant tu me fera toujours rire, surtout quand on os la moitié de ton raid au première impact.

Ne t'inquiète pas Nounours il n'y a aucune colère, nous avons raser la map PA et la map Miller au même titre. Je ne fais aucun cadeau à personne.
Ha chackal et sa stratégie du caniche, ou comment faire beaucoup de bruit pour faire croire qu'on est dangereux
Citation :
Publié par Byega
OSEF de tes conseils, c'est pas ce que tu répondais aux personnes qui te "conseillaient" concernant Z ? Oh wait... Tu es exactement en train de donner des conseils mais bon, peut être qu'il s'adaptera à Vizu comme Z l'a fait sur PA.

Pour une fois que je suis d'accord avec Byega , amido a ses défauts comme nous tous, mais j’espère pour lui et pour vizu que vous serait vous accorder et trouver un équilibre, même précaire.
Zélé... J'comprends pas pourquoi tu persistes à venir ici. Chacune de tes interventions provoque une réaction allergique, quel que soit le message que tu postes...
Parce que comme vos débiles ont le droit d'allez où ils veulent sur JoL , Zélé a le même droit.
C'est un forum Publique , il ne devrait pas venir (avis perso) remuer la merde mais si il en a envie et qu'il ne troll pas / hs a chaque post , je ne vois pas qui pourrait lui interdire de venir "échanger" son point de vue avec vous.

Puis bon a vrai dire ce topic a la base ne devrait même pas exister et vu la tournure des débats , que Zélé post ou pas , ça change pas grand chose : c'est nul.

Les EO/BS/UKN sont sur vizunah , bonne route a eux c'est la seule chose d'intelligente et adulte a dire.
L'enfilage de mouche sur qui qui blob , qui qui rox et qui qui perd la moitié de son bus/blob/groupe osef au final.
Citation :
Publié par Byega

Qu'est ce qui se passe ? Ton picotin n'est pas bon, Ô canasson rose barbapapa ?
Je n'ai jamais dit que c'était mon opinion dans l'extrait. Je vous signale simplement l'opinion commune.
Ensuite, ne généralise pas non plus. Ce que j'ai écris intéresse peut-être des gens, si ce n'est pas ton cas.
Et j'ai envie de dire... ben, vous verrez bien.
Citation :
Publié par Afaifizz
Les EO/BS/UKN sont sur vizunah , bonne route a eux c'est la seule chose d'intelligente et adulte a dire.
L'enfilage de mouche sur qui qui blob , qui qui rox et qui qui perd la moitié de son bus/blob/groupe osef au final.
C'est cool et fairplay mec.
Ça change du blabla habituel, les techniques de l'autruche, tout ça.

forme-oiseau-autruche-fonctionnement_318-63019.jpg
Citation :
Publié par Nirnee
C'est cool et fairplay mec.
Ça change du blabla habituel, les techniques de l'autruche, tout ça.

Ta pas d'autre FDG a wisp pour voir si il me crache dans le dos toi ?
J'peux jouer j'peux jouer ?

Je parie que en faite tu voulais savoir si FDG voulait venir sur MDJ ? Je suis aussi plutôt un bon enquêteur a mes heures perdues.
T'es pote avec madame Irma ?
Impressionnant !

edit: t'es pote avec Derrick en fait, ça compte comme de la triche !
en faite la nous faisont un vote en interne pour choisir si on migre sur vizu ou mdj, la question est :
Blob de jours ou Blob de nuits ?
Pour le moment nous somme plus pour le blob de jours car nous avont tous un travail, mais en tant que gourou des FDG j'envisage de forcer tout le monde a quitter sont travail pour pouvoir blob de nuit.

Tout ceci est pour le moment en discussions
Ne te force pas à troller, Zélé. Tu as cette capacité au naturel.

Par ailleurs, Afaifizz, je ne lui interdis pas de poster (J'vois même comment je pourrais le faire...) Je ne comprends juste pas pourquoi il le fait.
Citation :
Publié par Zélégant
en faite la nous faisont un vote en interne pour choisir si on migre sur vizu ou mdj, la question est :
Blob de jours ou Blob de nuits ?
Désolé, viens pas sur Vizu, on à déjà de la file la nuit sur toutes les maps .
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Qu'est ce qui se passe ? Ton picotin n'est pas bon, Ô canasson rose barbapapa ?
Je n'ai jamais dit que c'était mon opinion dans l'extrait. Je vous signale simplement l'opinion commune.
Ensuite, ne généralise pas non plus. Ce que j'ai écris intéresse peut-être des gens, si ce n'est pas ton cas.
Et j'ai envie de dire... ben, vous verrez bien.
Ah ? tu représentes donc l'opinion commune de PA.

@Zelegant : essaie RA comme serveur.
Rahlala...

Je vous résume ce que j'ai pas mal entendu dire sur PA. Mon opinion sur le problème est plus complexe et moins caricaturale. Mais je ne suis pas sûr que tu souhaites la connaitre.
D'ailleurs peut être aussi ce que les gens disent ne reflète pas tout à fait leur opinion intime.

Mais quand même, vous êtes un peu raides. On vous fait un post une fois sur vos migrants, alors qu'on a subit des semaines entières de déversements en tout genre sur les ELY et le malheureux Sieur Zélégant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés