Avis de Recherche: Troupeau de Dodo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Mais quand même, vous êtes un peu raides. On vous fait un post une fois sur vos migrants, alors qu'on a subit des semaines entières de déversements en tout genre sur les ELY et le malheureux Sieur Zélégant.
Justement tu veux qu'on te copie colle?
Pour ELY, le déversement ne s'est fait que par deux anciens membres mon gars. faut qu'on te le répète combien de fois ?

Quant à zélé, ouais, lui a assez fait pour qu'un serveur entier lui voue une haine ou une dérision sans bornes.
Citation :
Publié par Itsvara
Pour ELY, le déversement ne s'est fait que par deux anciens membres mon gars. faut qu'on te le répète combien de fois ?

Quant à zélé, ouais, lui a assez fait pour qu'un serveur entier lui voue une haine ou une dérision sans bornes.
en faite ya en gros une 30aine de personnes qui me vous une haine viscérale, environs 80 qui ne m'aime pas trop et 500 qui s'en tempone la nouille.

en tout cas quand j'ai quitter vizu j'ai réçu seulement une lettre de rage contre de nombreuse lettre de déceptions. j'ai même eu un précu en cadeau pour mon investissement.

Comme disait une de ses lettres, je suis un gros con, mais un gros passioné et attachant.

Peu tu en dire autant ma chérie ?
Ah mais la différence entre toi et moi et claire, et j'en suis bien satisfaite.

Contrairement à toi, je ne cherche pas à séduire à tout va. Toi, tu as joué de l'absence quasi totale de personnes compétentes en McM pour amadouer les nouveaux venus, leur faisant prendre des vessies pour des lanternes. Tu as dénaturer ce qui avait été fait sur le serveur pendant plus d'un an pour le resservir à ta sauce. Tu as manipulé à outrance et tu as su, ainsi, t'attirer les faveurs de personnes étant étrangères à tous ceux qui étaient là avant toi et avaient donné tant avant toi.
Tu as su diviser un serveur qui était, malgré ses petites altercations, toujours soudé et avait toujours su intégrer dans l'ensemble.

Donc, oui, je suis honnête, cela m'attire des foudres, mais pas que. Et, au moins, les gens ne sont pas floués.

P.S : Le "ma chérie" est de trop, mon gros.
En tant que lecteur assidu, je vais juste écrire mon premier post ici pour dire à Zélé : STP ne reviens surtout pas sur Vizu. Tout est tellement mieux depuis que tu es parti Tente ta chance sur MDJ, RA ou Ranik, je suis sûr qu'ils t’accueilleront à bras ouvert là bas comme les PA t'ont accueilli.

Au plaisir de ne pas te recroiser sauf si tu es rouge
Citation :
Publié par Sinbad
En tant que lecteur assidu, je vais juste écrire mon premier post ici pour dire à Zélé : STP ne reviens surtout pas sur Vizu. Tout est tellement mieux depuis que tu es parti Tente ta chance sur MDJ, RA ou Ranik, je suis sûr qu'ils t’accueilleront à bras ouvert là bas comme les PA t'ont accueilli.

Au plaisir de ne pas te recroiser sauf si tu es rouge
Pour ma part, je pense exactement la même chose donc stp ne fou plus jamais les pieds sur VZ pour le plus grand bonheur de tous.
Citation :
Publié par Zélégant
en faite ya en gros 500 personnes qui me vous une haine viscérale, environs 80 qui ne m'aime pas trop et 30 qui s'en tempone la nouille.
Fixed
Ranik c'est pas possible, Ranik c'est un serveur de troll, certains mec s'approprie le chan map, il l'utilise comme un chan guilde ou un chan amis je sais pas qui c'est mais si jamais je tombe dessus ça va pas le faire

Bref Ranik c'est ouvert mais faut être gentil
Toute façon si je migre je vais ou je veux et je vous emmerde.
Grossier personnage.
FDG migre c'est officiel .
Citation :
Publié par Zélégant
Toute façon si je migre je vais ou je veux
C'est le plus inquiétant.
Après faudrait voir si tu comptes partir seul ou attendre que tes guildes mates votent pour toi.

Citation :
Publié par Zélégant
et je vous emmerde.
http://www.gosocializeme.com/wp-content/uploads/2013/07/banhammer.png
je commence a comprendre comment vous pull
Tu te casses la tête pour pas grand chose.
Tu prends l'exemple d'un ex-guildmate, et t'extrapoles.

"Je viens de Vizu, à l'origine. J'ai suivi ma guilde de Vizu [FDG] sur PA. Mais ça l'a pas fait plus que ça, c'est tout.
Du coup, je teste ici, ça a l'air d'être sérieux. Je vais enfin pouvoir m'améliorer"

Je me demande bien ce qui a pu freiner la progression de ce joueur ?

Et voila ! ROMVOILA !
Citation :
Publié par Itsvara
Et qui est le condamné ?
Suspense jusqu'au bout...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés