L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Chackal
Sérieux Hito avant de nous critiquer regarde ton stuff de plot

opti ? charge du taureau, signe de rage ? tu m'étonne que ça sort la nuit, je comprend mieux avec des compétences pareils on ne peut que vous farmer en prime à nombre égale.
En ce qui concerne Hito, mauvaise réponse, try again

@Riodentifiant: t'es pas si con en fait (phrase suffisante de la journée). Après si on a PA à quasi tous les MU, c'est PEUT ETRE POSSIBLE que ce soit comme ça assez souvent. Mais sinon oui ça reste, pour le moment, éphémère.
Citation :
Publié par Le Chackal
opti ? charge du taureau, signe de rage ? tu m'étonne que ça sort la nuit, je comprend mieux avec des compétences pareils on ne peut que vous farmer en prime à nombre égale.
Et oui et en full zerk, la je suis limite à passer en bouffe dps, la D36 quoi.
Citation :
Publié par Riodentifiant
bref en effet c'est une surprise, mais je pense pas que tout vos MU soit pareil sur le long terme, j'ai l’impression que contre PA c'est une vengeance contre vos ancien "allier" et non contre la population des ancien de PA . c'est pour cela que votre "Vizusurprise" n'est qu'éphémère.
Leur Vizusurprise, là je ne suis absolument pas inclus, ayant stop en Décembre comme dit. Et je suis d'accord avec ce que tu dis: c'est dirigé contre certains anciens alliés, devenus ennemis. C'est de bonne guerre.

Et oui, ça sera éphémère.

edit: vais même appeller ça Vizurprise, tiens
Juste une question pourquoi vous avez pas tenter de reprendre votre Baie T3 avant quand ils y avaient du monde pour défendre ? Vous avez eu peur ? Ah non suis-je bête vous avez pas pu approcher avant
Citation :
Publié par Le Chackal
Pour répondre à Falkotrucmuche :

Mais Vizu n'est pas plus fort que PA. En primes et en journée ça croustille bien, ça se cache, et ça sort la nuit comme des chauves-souris en rush golem bien entendu sinon bien trop difficile. Tactique de facilitée, c'est ça les grands lead de vizu ? du night caping ? j'espérais bien mieux du grand très grand vizunah.

Peu importe de finir 3ème ou 2nd, ce que je remarque c'est quand fight à nombre égale PA est meilleurs.

J'espérais voir des raids guildes top lvl et non un vieux blob spam 1 kikitoutdure.

PS : J'espère que vous avez apprécié la soirée de hier soir sur votre home

Un MU un peu plus équilibré et non faussé par un double focus permanent la semaine prochaine. Genre un Drakkar / Baruch / PA par exemple

Attention poul des meilleurs trool lancé ! Qui va mordre à l’hameçon le premier ?
mon "raid" guilde i.e 9 joueurs ce soir lar, on tente une percee sur la baie home spot cata => un blob immonde compose en grande partie de BS et de EO nous attendant juste derriere le mur

Je tiens a preciser que je ne me plains pas, c est le jeu, vous alliez pas vous spliter en groupe de 9 pour nous affronter chacun a votre tour, mais ARRETEZ la mauvaise fois, vous tapez sur tout ce qui est rouge, on tape sur tout ce qu est rouge, tout le monde tape sur tout ce qu est rouge (sauf les CCCP qui sont imperturbables pendant leur ninja colline gunnar )

Et comme Nounours l a bien fait remarque, les grands gagnants de notre gueguerre de e-kiki, ce sont les gunnars qui ont une home map aussi deserte qu un concert de dorothee, et qui peuvent tag CBE et leur tiers sur nos maps tout en bouffant des pop corn. On est meme assez con pour leur reset les T3 qui trainent sur leur tiers…

Ceci dit, dieu que c est bon de rappeller aux "traitres" qui est le PA-PA
Citation :
Publié par Falkynn
Il suffit d'un message correctement écrit, alors que je ne suis pas de VS, pour voir les réactions:
- blabla osef, avec un message et des gifs arrogants.
- une réponse qui écorche volontairement le pseudo histoire de rabaisser l'interlocuteur.

Et après Nounours qui essaie de réparer les pots cassés en mode "Mais non, on est pas méchant sur PA, n'assimiler pas le serveur à quelques personnes".

PA remonte au classement et ne se sent plus, c'est tout ce qu'il y a à déduire de ces dernières semaines de posts sur JOL Mais le rythme est pris! Ca y est! "On est les meilleurs en bôjeu, juste qu'on n'est pas des castors, nous" dixit les gars qui ont fini une saison 2 ainsi, et qui sont montés dans le classement ainsi

j'assume les gifs, mais ton message n'avais pour but que de mettre de l'huile sur le feu, alors que tout étais calme.
on a déjà vue ça contre ranik et c'étais chiant.
Bref si on pouvait terminé ce Mu dans une pseudo entente, ça serai cool
Citation :
Publié par Le Chackal

Magnifique
Citation :
Publié par Riodentifiant
Mais si c'est calme on a vue pire entre MDJ/VS/RA
C'était le bon vieux temps, où les étendards de chacun était clairement défini!
Pour la Gagne, Gloire au Bôjeu, et J'veux gagner mais faut pas trop forcer quand même. Respectivement des banlieues de Kaineng, du Rocher (d'où les têtes dures), et de la plage.

Citation :
Publié par Le Chackal
@ Overdoz : Oui désolé on voulait vous faire une surprise Après je respecte votre courage, vous êtes les premiers de vizu à sortir du blob no skill.
On a tente de faufiler notre mesmer dans le tas

On est pas les seuls a tourner en dehors du blob, on est pas nombreux mais on est pas les seuls. Mais ca reviendra apres le mercato

On se recroisera jeudi soir
Citation :
Publié par Falkynn
Il suffit d'un message correctement écrit, alors que je ne suis pas de VS, pour voir les réactions:
- blabla osef, avec un message et des gifs arrogants.
- une réponse qui écorche volontairement le pseudo histoire de rabaisser l'interlocuteur.....

Il faut dire aussi Falkynn que t'arrive avec un troll comme si on en avais pas déjà suffisamment reçu comme ça ces dernières semaines (pcq oui t'as légèrement trollé, pas volontairement je pense, concernant le fait qu'ont ai critiqué les chômeurs alors que ce n'étais pas nous). Alors si les réponses commence à être agressifs il faut pas être surpris, peut être qu'on commence tout simplement à en avoir plein le cul aussi

Citation :
Publié par Falkynn
....
Et après Nounours qui essaie de réparer les pots cassés en mode "Mais non, on est pas méchant sur PA, n'assimiler pas le serveur à quelques personnes".
....

Bas oui de la même manière que sur Vizu il n'y à pas que des trolls (enfin j’espère), malgrés tout les post qu'on à pu lire ici.

Citation :
Publié par Falkynn
...
PA remonte au classement et ne se sent plus, c'est tout ce qu'il y a à déduire de ces dernières semaines de posts sur JOL Mais le rythme est pris! Ca y est! "On est les meilleurs en bôjeu, juste qu'on n'est pas des castors, nous" dixit les gars qui ont fini une saison 2 ainsi, et qui sont montés dans le classement ainsi
Là par-contre je suis d'accord notre point fort sur notre monté de la saison 2 c'est beaucoup joué sur les points de la nuits, mais pas que, il avais également le prime et également l'équipe du matin (jusque 10h) qui faisait du bon boulot, mais l'après midi ont se faisais tout reprendre.
Citation :
Publié par Fuyumi Aya
Là par-contre je suis d'accord notre point fort sur notre monté de la saison 2 c'est beaucoup joué sur les points de la nuits, mais pas que, il avais également le prime et également l'équipe du matin (jusque 10h) qui faisait du bon boulot, mais l'après midi ont se faisais tout reprendre.
c'est presque pas vraie
cela dépens du MU contre vabbi on étais actif en perma ^^
en effet il y avait des moment ou on prenait très cher mais des map ou étais nos joueur de l'aprem et safe ^^
Citation :
Publié par Riodentifiant
c'est presque pas vraie
cela dépens du MU contre vabbi on étais actif en perma ^^
en effet il y avait des moment ou on prenait très cher mais des map ou étais nos joueur de l'aprem et safe ^^

Oui mais il me semble que c'était la semaine des jours fériés (enfin je crois, à vérifier), ce qui nous à donné un méga avantage où ça c'est joué à pas grand chose si je me souviens bien (à moins que je confonde avec un autre MU ).
Citation :
Publié par Le Chackal
Juste une question pourquoi vous avez pas tenter de reprendre votre Baie T3 avant quand ils y avaient du monde pour défendre ? Vous avez eu peur ? Ah non suis-je bête vous avez pas pu approcher avant
Nous farmions dans une garni T3... puis manque de places dans les sacs, un push des Gunnar et le manque d'expm par victime nous a forcé à nous laisser mourir pour défendre vallée (où on est arrivé trop tard parce qu'on nous tuait pas assez vite :/ ). Mais bon, vu que le farm dans cette fameuse garni T3 à tourné court sur le retour, on a tenté notre Baie T3 avec point de passage. Ceci dit, je dirai pas qu'il n'y avait personne. Quelques PA étaient dedans... mais bon c'était pas folichon leur gameplay pour def (à moins que c'était un troll de jeter des omega à 1po93pa sous des tires de catapulte ? Ils auraient pu servir à d'autre chose comme recap!).

Mais bon, ne doutez pas, Arborstone à bien une plus grande population McM que Vizunah aujourd'hui. Et comme je l'ai déjà dis a quelques amis qui sont sur votre serveur, à terme vous serez devant nous (surtout quand archeage sortira). Mais bon si après vous vous plaignez de ne pas avoir de population sur votre serveur la nuit, qu'on vous blob tout le temps, va falloir ne pas visez le milieu de tableau ou tenter de recruter. Parce que de Kodash à Barush Bay, la population est plus grande et plus présente que sur Vizunah, et cela sur des horaires allant jusqu'à h24.
Tss, Falkynn...
Mélange de conclusions hâtives, genre sophisme et autres, et d'amalgames... C'est pas très gentil. Mais bon les vieux trolls se moquent de la réalité. Seule l'animation qu'ils suscitent les intéressent.

Fuyumi, le MU contre Vabbi n'était pas pendant des jours fériés. C'était dans la remontée qui a suivie la volée du premier MU de la ligue qu'on a perdu bêtement (un Miller / Surmia). Peut être par contre qu'il y avait des vacances de printemps, je sais plus. Mais, on était surtout très énervés contre nous. Et effectivement on leur a mis 200 k dans la tronche a ces pauvres Vabbi.

Les jours fériés on les a tous passés contre Dzagonur : Paques, 1° mai (on s'en souvient encore ), 8 mai, ascension et tout ça...
Citation :
Publié par Le Chackal
@ Overdoz : Oui désolé on voulait vous faire une surprise Après je respecte votre courage, vous êtes les premiers de vizu à sortir du blob no skill.

Renseignes toi mieux stp...
Des roams il y en à quelques uns, mais ils commence à être lassé de se battrent contre un serveur qui à des petits groupes qui partent quand ils approchent, (on à quand même fait fuir 8 mecs à 3 sans même fight...) et ne se font impact que par des bus de 15-20 (ouai quand on est 5 ça fait mal) ELY en tête niveau fuite/back poterne, EO niveau chase en 5vs1. Les seuls qui ne nous on pas chase/impact alors qu'ils avaient l'avantage numérique, c'est les CCCP sur Colline...

PS : Nounours : vous étiez combien pour le ninja Colline d'ailleurs?
Citation :
Publié par Le Chackal

Par contre j'espère que War c'est pas ta classe principale pour dire des bêtises pareilles ^^
Citation :
Publié par Le Chackal
Que dieu nous pardonne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés