Pour répondre à Falkotrucmuche :
Mais Vizu n'est pas plus fort que PA. En primes et en journée ça croustille bien, ça se cache, et ça sort la nuit comme des chauves-souris en rush golem bien entendu sinon bien trop difficile. Tactique de facilitée, c'est ça les grands lead de vizu ? du night caping ? j'espérais bien mieux du grand très grand vizunah.
Peu importe de finir 3ème ou 2nd, ce que je remarque c'est quand fight à nombre égale PA est meilleurs.
J'espérais voir des raids guildes top lvl et non un vieux blob spam 1 kikitoutdure.
PS : J'espère que vous avez apprécié la soirée de hier soir sur votre home
Un MU un peu plus équilibré et non faussé par un double focus permanent la semaine prochaine. Genre un Drakkar / Baruch / PA par exemple
Attention poul des meilleurs trool lancé ! Qui va mordre à l’hameçon le premier ? 
mon "raid" guilde i.e 9 joueurs ce soir lar, on tente une percee sur la baie home spot cata => un blob immonde compose en grande partie de BS et de EO nous attendant juste derriere le mur
Je tiens a preciser que je ne me plains pas, c est le jeu, vous alliez pas vous spliter en groupe de 9 pour nous affronter chacun a votre tour, mais ARRETEZ la mauvaise fois, vous tapez sur tout ce qui est rouge, on tape sur tout ce qu est rouge, tout le monde tape sur tout ce qu est rouge (sauf les CCCP qui sont imperturbables pendant leur ninja colline gunnar  )
Et comme Nounours l a bien fait remarque, les grands gagnants de notre gueguerre de e-kiki, ce sont les gunnars qui ont une home map aussi deserte qu un concert de dorothee, et qui peuvent tag CBE et leur tiers sur nos maps tout en bouffant des pop corn. On est meme assez con pour leur reset les T3 qui trainent sur leur tiers…
Ceci dit, dieu que c est bon de rappeller aux "traitres" qui est le PA-PA
|