|
|
ok bah le prochain alors
|
|
|
|
| Aller à la page... |
L'état des lieux du WvWvW (#6)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
| Nounourse la Fée |
| Trouver plus de messages par Nounourse la Fée |
|
|
|
|
|
| Nounourse la Fée |
|
|
mon chackalou tu vas tous les faire pop sur notre beau post
![]() Edit: en voilà un déjà |
|
|
|
|
|
GJ chackal tu as pull LE Troma + un troll
100 pour Troma + 5 pour le troll Le chackal est en tête avec 105 points qui dit mieux ![]() bref sans rire oui, vizu est mort, dans la théorie, mais vous avez encore une horaire de jeu comme les Baie Baruch ce qui vous permet de mettre la dose le soir de 1h jusqu'au petit matin 10h avec un tick de 400+ et une partie de la nuit a 500+. Donc s'il vous plaît gagné le MU et go loin de nous et on ce débarrasse de votre mauvaise foi légendaire. |
|
|
|
|
|
Ah bah oui, balancer ce qu'on pense sous couvert de troll et dire qu'on a pull, classic internet !
![]() J'ai encore mon armure fixée au mur ! elle y est depuis le 05 Décembre et elle y restera. |
|
|
|
|
|
Oui mais ça devient un peu lassant, à force non ?
|
|
|
|
| Nounourse la Fée |
|
|
Bonjour : Hé merde, je me suis fais pull !! Arf zut
|
|
|
|
| Nounourse la Fée |
|
|
Pour le coup, Falkynn décrit des choses que j'ai remarqué aussi...
|
|
|
|
|
|
Citation :
Si vous voulez participer, merci d'envoyer vos coordonnes western union a telethon@vizunahsquare.com" on ma dupé ^^ bref en effet c'est une surprise, mais je pense pas que tout vos MU soit pareil sur le long terme, j'ai l’impression que contre PA c'est une vengeance contre vos ancien "alliés" et non contre la population des ancien de PA . c'est pour cela que votre "Vizusurprise" n'est qu'éphémère. Dernière modification par Riodentifiant ; 12/08/2014 à 15h31. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Ne lâche rien, Nounours! Tu les auras, ces salows!

et là gros danger de perdre du pts, car il y a un gros écart avec eux.

Mais le rythme est pris! Ca y est! "On est les meilleurs en bôjeu, juste qu'on n'est pas des castors, nous" dixit les gars qui ont fini une saison 2 ainsi, et qui sont montés dans le classement ainsi