L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Overdoz
@Riodentifiant: très bien fait et très marrant ton petit resume

un tant soit peu biaisé ceci dit
Merci mais t'inquiète pas ce soir je raid sur fronta offensive sûrement la votre, donc je pourrai dire plein de chose sur le fight vizu (pas forcément méchant vous inquiétez pas)
on est la recherche du fameuse guilde de vizu que l'un de nos membres connait (je n'est pas le tag ) donc a ce soir sur votre home selon la file ^^
Citation :
Publié par Jejeberbi
Ha c'est vous qui étiez pas dans le blob vizu et qui roamais ? Enfin une lueur d'espoir dans l'adversaire que nous avons qui jusque là semblais juste un gros ramassis de troll et de blobeur

J'espère qu'on se croisera ig avec des groupes équivalents =)
faut qu on s organise un truc!
on tourne a 10/15 tous les lundis et jeudis, et on devrait etre 20/25 a la rentree

Au plaisir de vous rencontrez IG

On pourrait ouvrir une tour Gunnar, et faire un sprint fight pour caper
C'était à prévoir: PA remonte, et l'ego fait de même

Pourtant, y'a encore pas si longtemps, sur ce même forum, ça annonçait clairement que ça boufferait Vizunah, que c'était des tocards d'un serveur fini... et maintenant, ce sont des chômeurs parasites.

Etrange retournement de veste. Le résultat du match-up en cours aurait-il influencer ce changement de discours?

En tout cas, PA entre dans la cour des grands: Le gentil serveur qui était respectueux de ses adversaires est bel et bien passé en mode "troll & mauvaise foi".

On sent que Nounours tâtonne, mais manque encore d'un peu d'expérience. Cela viendra avec le temps Ne lâche rien, Nounours! Tu les auras, ces salows!
Heu Falkynn... je pense que tu te trompes un peu là.
Mais c'est un peu normal, il n'y a presque que des Vizu qui causent ces derniers temps (sauf ce matin, ils récupèrent).

1) Je pense pas qu'on avait dit que c'était facile contre Vizu. On sait que c'était un serveur avec une grosse réserve, capable de se mobiliser pour un event particulier. Ce MU par exemple (aka croisade contre le MAL dans l'esprit Vizu).
- Par contre oui, ils sont clairement décadents, et s'ils s'enferrent à continuer de même (mentalité douteuse, participation en pointillé, monoblob, pleurs sur le passé), on va les passer au classement. Peut être même sans les combattre.
2) Le côté chômeur parasite, une fois de plus, ça ne vient pas de chez nous. Stop nous mettre sur le dos des trucs qu'on n'a pas fait, juste pour nous tailler un costard de méchants.

Troller les autres, c'est pas mon genre. Je trouve ça complètement useless. Là, c'est juste qu'ils sont absolument exaspérants.
Mais oui, cela fait longtemps qu'on n'est plus perçu comme un gentil petit serveur inoffensif. On s'en était aperçu contre Monik.
Bah on a eu bcp d'arrivées de Vizunah pour le mode troll , bcp d'arrivées de RA pour le Bôjeu , quelques MDJ pour le coté mauvaise foi et quelques arrivées de ranik pour le coté amateur de chiffre.
Et vu qu'on monte (un peu) dans le classement on a plus de visite des serveurs sus-nommés ce qui aggrave le truc.
Rajoute a ça Z pour le coté victimisation paranoïde et tu a la section PA actuelle.

Même Nounourse fer de lance du PA spirit en perd son latin.

D'ailleurs pour tous les spy il y a un cours de bon orgueil et de mauvais orgueil sur la shoutbox du forum PA , assez drôle a lire (comme le reste du forum actuellement faut avouer). Je vous conseil de jeter un oeil.

En tout cas félicitation pour ce MU , il y a pas a pleuré sur le nightcap puisque c'est en grande partie comme ça qu'on a fini 2eme de la ligue. (au cas où certains aurait oublier)
Un peu déçu de rater ce MU mais spa grave je vous casserai le luc a la rentrée si on se recroise.
N'importe quoi sauf Vizu !

Nan plus sérieusement, si on continue à être FFA comme ça, on va se faire latter par Drakkar et encore plus par les Gugus.
Un AG/ Baruch pourrait nous remonter la frisette. Mais attention à pas sous-estimer les adversaires. Baruch est un Serveur dormant qui peut se réveiller n'importe quand. AG a des guildes vachement bonnes, et on va commencer à sortir doucement de l'été. Risque de perdre encore des pts de rating. Danger !
Sinon, avec le classement actuel, on pourrait aussi retrouver Cercles et là gros danger de perdre du pts, car il y a un gros écart avec eux.

Quant au nightcapping, Chat, absolument rien contre ça. C'est une tactique, et elle réussi bien au Vizu. Déjà écrit à ce sujet.

Simplement, je pense qu'on peut jouer l'un contre l'autre en se respectant un minimum. Et là, clairement, c'est pas le cas. Je vais pas dit qu'on y est absolument pour rien, mais les tords sont quand même bien d'un côté. Ca fait des mois qu'ils viennent nous casser les noix.
Après, bon ça doit être une identité, un style qu'ils se donnent, je sais pas. Mais ça me déplait profondément.
Pour répondre à Falkotrucmuche :

Mais Vizu n'est pas plus fort que PA. En primes et en journée ça croustille bien, ça se cache, et ça sort la nuit comme des chauves-souris en rush golem bien entendu sinon bien trop difficile. Tactique de facilitée, c'est ça les grands lead de vizu ? du night caping ? j'espérais bien mieux du grand très grand vizunah.

Peu importe de finir 3ème ou 2nd, ce que je remarque c'est quand fight à nombre égale PA est meilleurs.

J'espérais voir des raids guildes top lvl et non un vieux blob spam 1 kikitoutdure.

PS : J'espère que vous avez apprécié la soirée de hier soir sur votre home

Un MU un peu plus équilibré et non faussé par un double focus permanent la semaine prochaine. Genre un Drakkar / Baruch / PA par exemple

Attention poul des meilleurs trool lancé ! Qui va mordre à l’hameçon le premier ?
Citation :
Publié par Le Chackal

Mais Vizu n'est pas plus fort que PA. En primes et en journée ça croustille bien, ça se cache, et ça sort la nuit comme des chauves-souris en rush golem bien entendu sinon bien trop difficile. Tactique de facilitée, c'est ça les grands lead de vizu ? du night caping ? j'espérais bien mieux du grand très grand vizunah.

Peu importe de finir 3ème ou 2nd, ce que je remarque c'est quand fight à nombre égale PA est meilleurs.

J'espérais voir des raids guildes top lvl et non un vieux blob spam 1 kikitoutdure.

Un MU un peu plus équilibré et non faussé par un double focus permanent la semaine prochaine. Genre un Drakkar / Baruch / PA par exemple

Attention poul des meilleurs trool lancé ! Qui va mordre à l’hameçon le premier ?
C'est marrant comme ton discours sur Jol et ig n'est pas le même.
Bisous des "trou du cul"
Citation :
Publié par Le Chackal
j'espérais bien mieux du grand très grand vizunah.

Il me semblait qu'une chose était pourtant claire, Vizunah n'a plus rien de grand comparé à avant, c'est un noyau (un solide) de joueurs expérimentés qu'il reste désormais, appuyés par des joueurs plutôt axés PvE, des joueurs RvR occasionnels restés sur le serveur, et une bon petit tas d'anciens joueurs appellés par ce même noyau pour le matchup. C'est un fait.

Ils te l'ont aussi dit mainte fois sur JoL, y'a plus de raid guildes (sauf une ou deux, lu encore ce matin), celles-ci ayant stop le jeu depuis fort longtemps (pour TESO, Archeage, Wildstar). Quand au commentaire sur le blob spam 1 "kikitoutdure", tout le monde le fait, sur tous les serveurs, depuis toujours

Tu peux poster sous couvert de troll, mais tu me feras pas croire que tu penses pas ce que tu dis ^^
GJ chackal tu as pull LE Troma + un troll
100 pour Troma + 5 pour le troll
Le chackal est en tête avec 105 points qui dit mieux

bref sans rire oui, vizu est mort, dans la théorie, mais vous avez encore une horaire de jeu comme les Baie Baruch ce qui vous permet de mettre la dose le soir de 1h jusqu'au petit matin 10h avec un tick de 400+ et une partie de la nuit a 500+.
Donc s'il vous plaît gagné le MU et go loin de nous et on ce débarrasse de votre mauvaise foi légendaire.

@Troma: on ma dit que tu as fait fondre ton armure pour acheté des chinois, maintenant tu peu les sortir pour remettre vizu en D1 ????
Ah bah oui, balancer ce qu'on pense sous couvert de troll et dire qu'on a pull, classic internet !

@Rio: ils ont pull des joueurs PvE + des anciens, pour ça que leur effectif tout rikiki est devenu assez costaud pour faire ce qu'ils font la. Ce que j'appelle encore une "Vizusurprise"... et qui parfois mets dans l'embarras. Ton adversaire pense que tu lui a raconté des cracks sur l'effectif. C'est déjà arrivé par le passé contre MDJ.

J'ai encore mon armure fixée au mur ! elle y est depuis le 05 Décembre et elle y restera.
Ben meme en les connaissant très bien, j'ai été surpris qu'ils aient pull autant de PvE/Anciens/Vizuniens avec temps de jeu plus clairsemé. Je pensais qu'ils allaient se faire ratatiner par vos effectifs, que le gap serait trop grand.

Mais Huhu a repop (aka le War Caller, le crieur de guerre en ville, qui m'a toujours bien aidé lors de grande guerres) et ça a donné un coup de pouce, plus des appels de Daesron, le RAID et d'autres, j'imagine. Petit effet boule de neige.
Réussir à pull Troma le dieu vivant de Vizu faut le faire

Je te dit juste qu'il faut se calmer PA est aussi fort que Vizu, juste la population de castors moins élevé la nuit. En sachant que Gunnar's ne joue pas le jeu.
Citation :
Publié par Le Chackal
Je te dit juste qu'il faut se calmer PA est aussi fort que Vizu, juste la population de castors moins élevé la nuit. En sachant que Gunnar's ne joue pas le jeu.
Gunnar n'a pas besoin de jouer un jeu. Personne ne les attaque ou presque. Ils ont juste à attaquer les deux qui s’étripent dans le dos. Du velours pour un Serveur qui n'a pas besoin de ça pour dominer.

Ensuite, si on était capable de monter une opé genre Dzago le problème serait réglé en un journée. OK y'a un détail qui change tout... Gunnar.
Citation :
Publié par Le Chackal

T'étais plus aimable cette nuit, ça va heureusement qu'on vous à mis au lit car 3H30 ça a du nuire à la productivité de vos braves travailleurs ce matin. :]

ps : j'espere que vous avez aimez les 1H au spawn dans votre garni ;')

Ho_noes.jpg

Citation :
Publié par Troma
Mais Huhu a repop (aka le War Caller, le crieur de guerre en ville, qui m'a toujours bien aidé lors de grande guerres) et ça a donné un coup de pouce, plus des appels de Daesron, le RAID et d'autres, j'imagine. Petit effet boule de neige.
C'est surtout Zhied il est trop sexy. :\

Dernière modification par Hit0 ; 12/08/2014 à 15h11.
Il suffit d'un message correctement écrit, alors que je ne suis pas de VS, pour voir les réactions:
- blabla osef, avec un message et des gifs arrogants.
- une réponse qui écorche volontairement le pseudo histoire de rabaisser l'interlocuteur.

Et après Nounours qui essaie de réparer les pots cassés en mode "Mais non, on est pas méchant sur PA, n'assimiler pas le serveur à quelques personnes".

PA remonte au classement et ne se sent plus, c'est tout ce qu'il y a à déduire de ces dernières semaines de posts sur JOL Mais le rythme est pris! Ca y est! "On est les meilleurs en bôjeu, juste qu'on n'est pas des castors, nous" dixit les gars qui ont fini une saison 2 ainsi, et qui sont montés dans le classement ainsi

Sérieux Hito avant de nous critiquer regarde ton stuff de plot

opti ? charge du taureau, signe de rage ? tu m'étonne que ça sort la nuit, je comprend mieux avec des compétences pareils on ne peut que vous farmer en prime à nombre égale.
Citation :
Publié par Troma
@Rio: ils ont pull des joueurs PvE + des anciens, pour ça que leur effectif tout rikiki est devenu assez costaud pour faire ce qu'ils font la. Ce que j'appelle encore une "Vizusurprise"... et qui parfois mets dans l'embarras. Ton adversaire pense que tu lui a raconté des cracks sur l'effectif. C'est déjà arrivé par le passé contre MDJ.

J'ai encore mon armure fixée au mur ! elle y est depuis le 05 Décembre et elle y restera.
voici la phrase de Overdoz: "J'ai aussi entendu dire que Troma a fait fondre son armure pour pouvoir payer une horde de chomeurs, kosovars et chinois pour aider VS sur ce MU
Si vous voulez participer, merci d'envoyer vos coordonnes western union a telethon@vizunahsquare.com"

on ma dupé ^^

bref en effet c'est une surprise, mais je pense pas que tout vos MU soit pareil sur le long terme, j'ai l’impression que contre PA c'est une vengeance contre vos ancien "alliés" et non contre la population des ancien de PA . c'est pour cela que votre "Vizusurprise" n'est qu'éphémère.

Dernière modification par Riodentifiant ; 12/08/2014 à 15h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés