Barback |
Dernières publications

Les puzzle jump n'ont qu'à bien se tenir! J'en frémis d'avance...... Lire la suite

Je t'ai suivi lors de ton premier lead sur MDJ, du moins selon tes propres dires sur TS. C'était il y a quelques semaines. ... Lire la suite
Tu oublies vite que la map était déjà à nous avant que t'arrives... Pour le reste si tu n'es pas capable de comprendre ... Lire la suite

N’empêche, de mémoire de Barback (oui je sais ça ne veut rien dire), c'est la première que je vois un ladder aussi serré ... Lire la suite

Bah en fin de compte on va en avoir du suspens ;-)... Lire la suite

J'ai du mal a comprendre que les map mcm de gw2 te sembles vide comparé au pvp sauvage de wow qui est loin d'être une réussite ... Lire la suite

Rhhooo... mais faut pas leur en vouloir, RA c'est le serveur qui monte. Ils faut bien qu'ils montrent à leurs compatriotes q... Lire la suite

Je suis d'accord avec toi, c'est quand même bien relou, mais bon JOL is JOL... Lire la suite

Gros GG à tous pour la mobilisation de dimanche soir. On a eu un très beau tic tout le long du prime ce qui est une belle p... Lire la suite

Merci pour ces précisions. Les récents événements ont au moins le mérite de nous éclairer sur 2 choses : - le taff que faisai... Lire la suite