Recherche de dynamisme en McM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Ce qui m'attire des MMORPG en général a toujours été le PVP. J'ai longtemps joué à WoW pour son PVP "Open World" que j'adorais et sur lequel je m'amusais comme un fou jusqu'à ce qu'ils fassent une update qui a littéralement tout chier (la possibilité de queue à distance pour les daily instance). Bref, je me suis réorienté vers GW2 afin de retrouver une sorte de PVP "Open World" avec le McM qui me semblait ma foi très intéressante (et qui l'est, à lire les commentaires élogieux à son sujet!)

Cependant, cela fait quelques temps que je joue sur mon thief 80, et je n'arrive toujours pas à trouver du dynamisme en McM. Le roaming est pénible et long, je cap des points, j'essaie de trouver des gens avec qui PVP mais on dirait que la map est littéralement vide (à quelques exceptions près, lorsqu'il y a des bus par exemple). Parlant des bus, je trouve le principe intéressant, mais en terme de PVP je trouve que ce n'est pas ce qui a de plus riche. Le fait de taper sur la gueule d'un peu n'importe qui en vidant sa barre de spell ne m'attire pas tellement.

Donc voilà, je fais appel à vos connaissance en roaming afin de me faire part de vos trucs et astuces afin que mon expérience en McM soit un peu plus dynamique!
J'ai du mal a comprendre que les map mcm de gw2 te sembles vide comparé au pvp sauvage de wow qui est loin d'être une réussite en terme d'open pvp...

Je ne te ferais pas l'affront de te demander si tu évolue sur Vabbi ?
Non, en fait je suis sur un serveur Americain nommé Eredon Terrace!

En fait, ce qui me plaisait tant de WoW c'est qu'on savait où trouver des joueurs à PVP. Les gens attendaient souvent à la "Summoning stone" pour entrer dans une instance, ce qui faisait des giga rassemblements de joueurs, et du coup on pouvait trouver facilement des players à PVP...

J'en suis venu à la conclusion que c'était peut-être moi qui comprenait mal le fonctionnement du McM ... vous cherchez quoi lorsque vous roamez? Où allez vous? Cherchez-vous des players ou bien vous capez les objectifs et si vous en rencontrez tant mieux?

Dernière modification par Sysol ; 02/02/2015 à 18h23.
je pense que ton problème, au niveau des maps vides,vient de ton serveur et du décalage horaire éventuel que tu as (je ne sais pas quelle heure ça fait), peut être également le classement de ton serveur si il est en fin de ligue ou tiers majeur, le nombre de joueurs va varier. (je ne suis vraiment pas sur de ce que je dis, je ne suis jamais aller de l'autre côté)

Ensuite pour l'intérêt du roam, moi ce qui m'intéresse c'est en gros roam pour le lead de la map, ou pour un scout. Dans tous les cas, lié le cap et la défense de camp, ou l'assassinat de dodos à une "mission que l'on donne".

Enfin je ne sais pas si tu le fais, mais je suppose que oui,roam en petit effectif 2, 3 ou 5, peut vraiment s'avérer intéressant, car tu pourras t'attaquer plus facilement à des objectifs plus important et du coup malgré la taille de ton groupe voir ton impact sur la map.
Au niveau du décallage, je suis du Québec, donc les heures sont relativement les mêmes! Peut-être effectivement que le serveur sur lequel je suis ne favorise pas le PVP ... ça par exemple j'en sais rien, je connais pas assez les serveurs pour savoir lequel est orienté plus PVP ou PVE malheureusement ... Y a-t-il un endroit où l'on peut voir le classement de notre serveur ?

Pour ce qui est du roaming en groupe, je suis sans guilde en ce moment, j'imagine que ça joue beaucoup dans ma capacité à pouvoir me trouver d'autres players avec qui roamer. C'est plus intéressant de jouer en guilde selon vous?
D'accord, je vais me réorienter vers un serveur plus peuplé dans ce cas!

J'imagine que si j'ai pas envi de payer 35$ USD, je vais devoir supprimer tous mes chars et recommencer à zéro sur un servuer top 5 ... c'est bien ça?
D'acc! Sinon vite vite, ça vaut le coup de payer 35$ USD pour changer de serveur? Je vais constater une grosse différence avec mon ancien serveur niveau compétition/joueurs/dynamisme en McM?

J'suis un peu impatient de retrouver le bon vieux PVP que j'aimais tant ahah!!
Bon, j'ai pas eu la patience

Mon feedback: C'est le jour et la nuit Y'a du monde partout et les maps sont pleines ... que demander de mieux ahah!! Merci pour vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés