Morlinden

Dernières publications

RSS
6 mai 2017 à 00:57 - Messages
29 octobre 2016 à 17:09 - Messages
En tout cas, la meta canon, ya des personnes a qui ça va manquer si ça reste pas. 5 canons coté Mdj dans étheron vizu là, on a ... Lire la suite
2 septembre 2016 à 01:54 - Messages
Juste pour info, moi je suivais les LRS en PU, et on s'est aussi fait blobber la tronche à certains moment. mais on vient p... Lire la suite
Certes, ça n'a pas add toute la soirée, heureusement. Et si nous étions avec les Vkg c'est parce que nous répondions au fai... Lire la suite
22 août 2016 à 11:20 - Messages
Moi ça m'a donné l'impression d'être un portail de scan. Genre poste de douane ou pour contrôler la cargaison (arme ou contre b... Lire la suite
3 juillet 2016 à 18:26 - Messages
Franchement, je me co a 18h pour le push de notre baie (RA Home). Alors les armes de sièges dans la structure pour def + le blo... Lire la suite
19 juin 2016 à 23:00 - Messages
Je sais pas si c'est la fautes des exam, de l'euro ou d'une grève mais RA est littéralement vide ce Weekend...... Lire la suite
30 juin 2015 à 00:22 - Messages
ouii, merci à vous aussi les BsfOoDk + add, c’était très sympa ce soir, on remet ça demain :)... Lire la suite
18 juin 2015 à 17:11 - Messages
Perso, voir le jeu de base + extension à 45€ pour les nouveaux joueurs je trouve ça très bien. Après pour nous les anciens, ... Lire la suite
1 février 2015 à 20:29 - Messages
aah chouette ce sujet :) En même temps, lotro est bien plus propice au roleplay que gw2 (je trouve) ya qu'a voir la diff sur... Lire la suite
15 janvier 2015 à 19:24 - Messages
ahah, ouais mais heureusement pour nous, ils sont tellement bien veillant qu'ils s'y refusent :D... Lire la suite

Jeux

    Morlinden joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morlinden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morlinden n'a publié aucune critique de jeu.