[Proposition de serveur Open Beta] Shatigon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rohinadesbois
j arrive pas a savoir quand l open beta commence demain ?

19h comme d hab ou ca a change ?
19H00 en effet

On a reçu un mail coté précurseur :
Citation :
En tant que Précurseur, votre route vers le lancement débute avec la bêta ouverte, prévue de 19 heures (heure de Paris), mardi 4 septembre, à 19 heures (heure de Paris), lundi 8 septembre.
Citation :
Publié par Aseo
Tu me fait penser à un gars sur Kyprosa qui m'a insulté depuis un personnage créer coté Haranya lorsque mon pote et moi sommes retourner en ville.

J'espère me trompé
Oh non, ça ne risque pas d'être moi, j'ai pas mis les pieds sur AA pour l'instant
Et puis je citais un frère-capitaine des Grand Cross Knights, moment épique de l'histoire du World v. World de GW2, imaginé et créé par Troma : http://www.grandcross.fr/knights/
Bref, que du positif dans mon premier message !
Citation :
Publié par Troma
Non non ! mais ça permettra de voir si ça passe sur Shatigon, ou si il faut le fuir le 12. Attention, c'est demain soir
Pour un mec qui disais non non je vais pas jouer a archeage t'es quand meme bien present
Je pense éviter ce serveur à tout prix, au vu du nombre de guildes esp et ru qui vont s'y trouver. A moins de commencer à jouer un mois après la release, ça sera hyper blindé de monde.
@Rimkouz: les copains et la curiosité qui ont fait changer d'avis

@Daramor: le but de ce test est de déterminer si il est effectivement à éviter à tout prix AVANT que le jeu sorte profitons de l'aspect éphémère d'une beta. Vu qu'absolument personne ne s'est prononcé quand au choix d'un serv bêta, ça servira à tester un peu, et si on vit une expérience horrible, que ce soit à cause de russe enervés ou d'espagnols coquins, ou de files horribles, ça nous permettra de procéder par élimination pour la release. Et reduira le nombre de servs possibles. Autant en profiter
C est pas le genre de jeu qui favorise le jump entre serveur vu l investissement qu il demande autant préparer la release au mieux pour que tout le monde trouve son bonheur et s éclate.

Pour ma part j ai confiance en mes officiers pour m emmener là où il y aura de la grosse baston avec ou contre du fr/sp/ru, un ennemi n a pas de nationalité.

Bon jeu à tous pour ce dernier entraînement à bientôt pour le dur!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés