Vz vs Pa vs Bb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DreamEscapz
1/10. Tu comptais vraiment faire réagir les PA avec un pull aussi médiocre ?
Ce sont les pulls criant de vérité, qui ne font pas réagir (à part les wannabe), les plus drôle.
En créant ce compte, j'ai enfin pu constater que les serveurs français témoignaient entre eux d'un immense élan de solidarité.

Dernière modification par 1984 ; 20/08/2014 à 09h26.
Citation :
Publié par 1984
En créant ce compte, j'ai enfin pu constater de l'incroyable élan de solidarité entre serveur français.
Pourquoi il faudrait de la solidarité entre FR? J'veux dire, ce discours est sorti dès qu'il y a un match avec deux serveurs FR, et invariablement par celui qui "perd" (peu importe le serveur, MdJ compris).

On est là pour se foutre dessus. Et la solidarité, ça marche toujours dans un sens.
Et puis qu'on soit clairs, la solidarité ça marche avec des photos de chatons malades et d'enfants mal nourris ... pas avec l'avatar de Falkynn ou de Tanaab
Citation :
Publié par 1984
Et que fais-tu du respect, du fair-play (très connu chez PA) et de la sympathie à l'égard des joueurs de l'autre camp ?
C'est oublié depuis longtemps par 99% des joueurs de tous les serveurs.
Citation :
Publié par 1984
Non, je prends pour exemple les serveurs EU.
Tu parles de ces serveurs qui n'hésitent pas à hack, faire du 2vs1, et spam /laugh à 15vs1 ?

Effectivement...
Citation :
Publié par 1984
Et que fais-tu du respect, du fair-play (très connu chez PA) et de la sympathie à l'égard des joueurs de l'autre camp ?

Pa fairplay? Tu parles de l'ancien Pa compétitif qui utilisait sans se cacher des spy sur le ts vizu ?

Ou du nouveau qui a absorbé nos canards boiteux qui font ce genre de choses également sans complexe? Sans parler des *alliances temporaires * qu'ils ont pu faire pendant qu'ils étaient sur vizunah.
Citation :
Publié par Falkynn
Tu parles de ces serveurs qui n'hésitent pas à hack, faire du 2vs1, et spam /laugh à 15vs1 ?

Effectivement...
Il n'a jamais été question de comptes hackés, de 2vs1 et de spam /laugh à 15vs1 sur des serveurs français ?

Citation :
Et tu as oublié ces serveurs où les guildes/joueurs adorent passer de serv en serv pour la win
effectivement ça envoie du rêve
Tiens, ça me rappelle les WIPE et les ELY.
(Bien évidemment, nous n'éprouvons de la sympathie à l'égard des traîtres mais tous les PA ne sont pas des délinquants).
Bref, vous faites des généralités à partir de choses dont vous ignorez.

Blague à part, pour avoir été de Gunar et de Désolation actuellement, je peux t'assurer que les mentalités ne ressemblent en rien à celles des serveurs Fr.

PS : Tanaarth, mon message précédent c'était un troll.
Bien sûr qu'il y a des spys, des cheats (= hack. Je ne parlais pas de hack de compte, mais bien de speed hack, fly hack, dezoom, etc.) sur serveur FR. Comme sur tous les serveurs. Maos c'est toi qui évoque le fait que les serveurs EU seraient Fair-Play et tout. Or... non. Y'a pas un serveur meilleur qu'un autre.

En fait, les 27 serveurs sont identiques niveau mentalité. Peu importe la nationalité. Blabla dans la victoire, whine dans la défaite, avec son lot de trolls, de hackers, de brebis galeuses, de dramas, de gens qui jouent pour le fight, d'autre pour la win. Les seules différences, c'est l'implication IG pour son serveur et le temps de jeu (population off-peak, etc.). C'est tout.

Ton whine, je l'ai vu un paquet de fois, sur forum EN, DE ou FR. Ton whine est un grand classique de la défaite. Ce n'est pas un reproche, mais un constat. Les notions de fair-play and co., elles sont vite oublié dans la victoire. Sauf dans une très large victoire, où tu peux te permettre de la mansuétude. Et encore, c'est un gars sur 100, voire sur 1000, qui le fera... les autres feront ce que tous le monde fait: taper et réfléchir ensuite.



Désolation fair play... HAHAHAHA merci pour ce fou rire. Ce serveur a été la catin de SFR durant 15 mois. Tous les coups de putes possibles et imaginables, ce serveur l'a fait, cheat en tête. Quant à Gunnar, il ne fait pas exception parmi les autres serveurs: des gars qui te roulent dessus à 5vs1 et sautent sur ton cadavre, y'en a aussi là bas.


Bref, ton postulat de base, c'est qu'il n'y a pas de solidarité entre serveurs FR.
Et là, je vais démonter ton argument: Pourquoi il y en aurait? Où serait le fair-play que tu prônes, à se mettre à deux contre un? Et ensuite, au profit de qui cette solidarité devrait elle se tourner? Ton serveur, bien évidemment... sinon ça serait une trahison de VZ, hein. Hypocrisie, quand tu nous tiens...



C'est toi qui parle de chose que tu ignore sciemment, que tu mets de côté, pour te voiler la face. Si la situation de votre match en cours s'inversait (PA passant devant VZ), tu rangerais vite ton histoire de solidarité et fair play au placard.

A bon entendeur.

P.S.: Je ne suis pas de VZ, mais le genre "donneur de leçons hypocrite qui débarque de nul part", ça passe pas.
Pour avoir fait : Vizunah - SFR - Piken - Gunnar - Aurora - Gandara - Barush Bay - Maguuma - Mer de Jade, et bah... C'est partout pareil.
Il y a des gens fair-play et respectueux sur tous les serveurs, de même que des connards. C'est tout. Gw2wvw.net en est la preuve, tu devrais tenter un appel à la solidarité là bas pour voir.
Citation :
Pour avoir fait : Vizunah - SFR - Piken - Gunnar - Aurora - Gandara - Barush Bay - Maguuma - Mer de Jade, et bah...
ça fait combien de miles du coup ?!
ça fait 8 fois traître. Étant donné son titre de traître originel, il possède maintenant le titre ultimate traitor qui est bien plus difficile à obtenir qu'ultimate dominator
Citation :
Publié par Soibo
Pour avoir fait : Vizunah - SFR - Piken - Gunnar - Aurora - Gandara - Barush Bay - Maguuma - Mer de Jade
Combien de PO de donation ?
Citation :
Publié par tygra
ça fait 8 fois traître. Étant donné son titre de traître originel, il possède maintenant le titre ultimate traitor qui est bien plus difficile à obtenir qu'ultimate dominator
http://tof.canardpc.com/view/2c8f44f5-c163-4ff9-8d08-c623716db415.jpg

Et Ldaan ! T'es médisant ! Y'a au moins la moitié que j'ai payé de ma poche ! 'fin, à voir.
Citation :
Publié par Tanaarth
Pa fairplay? Tu parles de l'ancien Pa compétitif qui utilisait sans se cacher des spy sur le ts vizu ?

Ou du nouveau qui a absorbé nos canards boiteux qui font ce genre de choses également sans complexe? Sans parler des *alliances temporaires * qu'ils ont pu faire pendant qu'ils étaient sur vizunah.
Ouais enfin côté spy Vizu sur le TS PA (époque étendard sanglant), y avait Jago pour soi-disant "observer la structure du TS"
Citation :
Publié par Byega
Ouais enfin côté spy Vizu sur le TS PA (époque étendard sanglant), y avait Jago pour soi-disant "observer la structure du TS"
Oui yavait le gm des Hup aussi , c'était une des raisons qui m'avait fait quitté Hup
Citation :
Publié par tygra
Laisse les canards en dehors de ça raclure

What?

Citation :
Et la vrai raison c'est que je te manquais trop !
Ouais c'est surement ça xD
775399gw033.jpg

La classe de poser des balistes pour rouler sur un bus de 7. C'est ça le fameux skill à la PA? Poser des armes de siège pour wipe un bus qui est en sous-nombre? (désolé, avec la masse de personnes autour, j'ai pas réussi à cibler la baliste).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés