Heratik

Dernières publications

RSS
2 septembre 2013 à 17:17 - Messages
Un peu tôt pour se prononcer avec les rentrées scolaires. Pour la fin aout, les maps étaient bien remplies en prime (passé 20h3... Lire la suite
14 août 2013 à 11:55 - Messages
sustain énorme, cohésion, mouvements, niveau individuel... ils ont tout :merci: On a un ancien RG dans nos rangs (je connais ... Lire la suite
28 juillet 2013 à 11:48 - Messages
Le casque PRV karma n'existe pas je crois. Par contre, tu devrais pouvoir l'acheter facilement à coups de jetons McM : même si ... Lire la suite
23 juillet 2013 à 10:32 - Messages
20 juillet 2013 à 01:38 - Messages
C'est pas vraiment comparable dans ce cas précis vu la différence de résist :doute: Mais pour répondre avec mes ptites formu... Lire la suite
Ben avec les formules de dps :lit: dégats = puissance * (1+ % chance critique * (1.5 + % dégats critique -1)) avec % chance c... Lire la suite
Je t'ai fourni les formules. Je te laisse faire les vérifications (bonne chance, ce site n'est pas à jour : il n'y a pas le ce... Lire la suite
19 juillet 2013 à 11:31 - Messages
Ca devait être un event chat perché cette tour :ange: Sinon bonne soirée pour ma part, avec pas de lag ! Les Run, c'est plu... Lire la suite
Forcément, s'il joue sur un 14" :o:D... Lire la suite
18 juillet 2013 à 09:49 - Messages
Pas compris la question :confus: S'il s'agit du choix du S/D pour un celestial, je dirais que c'est le set d'arme qui fera l... Lire la suite
:confus: J'dirais que c'est tout aussi valable, pourquoi ca le serait moins ? exemple... Lire la suite
17 juillet 2013 à 17:04 - Messages
Est-il normal de rendre un jeu injouable avec des regroupements massifs qui font lagguer toute la map ? Ne parle pas du plais... Lire la suite
Je voudrais pas faire de la désinformation, mais ca ressemblait plus à "Hé les gars c'est Ofunk ! Butez le ! BUTEZ LE !" ... Lire la suite
C'est bon on a compris le système de comptage ! désolé, pas pu m'en empêcher :(... Lire la suite
17 juillet 2013 à 11:07 - Messages
Le full celestial, a part pour un build solo S/D (ou pour des builds exotiques du type 20/10/... ou autre en PV)E pourquoi pas ... Lire la suite
12 juillet 2013 à 16:55 - Messages
C'est quand même beau un blob qui meurt :amour:... Lire la suite

Jeux

    Heratik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Heratik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Heratik n'a publié aucune critique de jeu.