[WvW] Match-up RA/Vizu/Deso (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1226559
Citation :
Publié par Kiparte
Avant que la jolwar ne reparte, j'ai une petite question. Suis-je le seul à avoir l'impression que deso remonte la pente et que la pop augmente de semaines en semaines?
Du tout, quelqu'un expliquait qu'ils nous menacent même de représailles et de retour en force sur le forum off. On dirait qu'ils ont laissé tomber l'idée du boycott et cie, et qu'ils prennent le taureau par les burnes. A suivre !
Citation :
Publié par Troma
Du tout, quelqu'un expliquait qu'ils nous menacent même de représailles et de retour en force sur le forum off. On dirait qu'ils ont laissé tomber l'idée du boycott et cie, et qu'ils prennent le taureau par les burnes. A suivre !
Quand à un éventuelle regain cette semaine, c'est peut être aussi dû à la présence de RA. Vu la situation (façon de jouer, effectif, tendance à préférez taper sur du fr, etc) on est pas vraiment une grosse menace. Du coup ils ont le champ relativement libre.
Bon les Vizu de CBE, vous avez aimé le reset de BP qui était T2 + point de passage en ninja roaming ? (vers 15h)

Nous on s'est bien marré c'était enorme

Et puis quand on l'a refait 15minutes plus tard toujours en roaming

Entre temps un petit rush 4 catas de guilde sur Langor pour le reset aux Deso c'était marrant aussi.


Et apres c'était moins drole, des qu'on s'approchait de BP il y avait tout votre bus qui venait

On a meme eut le droit alors qu'on faisait juste un passage le long de la P1 sud ouest pour esquiver le bus Deso a une superbe sortie poterne ninja de vos 50 mecs alors qu'on regardait de l'autre coté.


Bref, on tick peut etre pas fort cette aprem comme d'hab mais on se sera vraiment amusé de notre coté, c'est ca qui compte

Au passage je tiens a saluer le voleur de la guilde "Nouvelle ere" qui aura passé 2h ce matin a kill les dodos entre Speldan et Anza/Mendon en solo. On a mis du temps mais on a fini par l'avoir ^^, si tu vois ca GG a toi tu nous auras bien fais tourner en rond.
Citation :
Publié par Ayaya
Bon les Vizu de CBE, vous avez aimé le reset de BP qui était T2 + point de passage en ninja roaming ? (vers 15h)

Nous on s'est bien marré c'était enorme

Et puis quand on l'a refait 15minutes plus tard toujours en roaming

Entre temps un petit rush 4 catas de guilde sur Langor pour le reset aux Deso c'était marrant aussi.


Et apres c'était moins drole, des qu'on s'approchait de BP il y avait tout votre bus qui venait

On a meme eut le droit alors qu'on faisait juste un passage le long de la P1 sud ouest pour esquiver le bus Deso a une superbe sortie poterne ninja de vos 50 mecs alors qu'on regardait de l'autre coté.


Bref, on tick peut etre pas fort cette aprem comme d'hab mais on se sera vraiment amusé de notre coté, c'est ca qui compte

Au passage je tiens a saluer le voleur de la guilde "Nouvelle ere" qui aura passé 2h ce matin a kill les dodos entre Speldan et Anza/Mendon en solo. On a mis du temps mais on a fini par l'avoir ^^, si tu vois ca GG a toi tu nous auras bien fais tourner en rond.
Vous avez pas était scout avant le lord et j'était en train de forcer mendon. dommage pour nous, bonne prise pour vous, ensuite je laisser faire pour karma train.
C'est la force du roaming ca la discrétion

Au début on penser vraiment pas qu'on allait cap, j'ai juste emmener mon roaming ici pour vous faire bouger de Mendon que vous etiez en train d'assieger.

Finalement ca a bien tourné pour nous

On a bien cru qu'on y passerait quand même, il y a pas mal de VS qui sont rentré dans le cercle de cap, et au moment où il ne manquait plus qu'un tick un gardien de mon groupe a réalisé le home run de l'année en expulsant le dernier defenseur a coup de marteau

Bref, de bons souvenir ^^

Sinon pour le karma train désolé de pas avoir lead le bus de map chez RA, c'était un commandant pas forcément suivie en début d'aprem et un novice ensuite. Moi j'avais vraiment pas envie de lead la map et je voulais m'amuser un peu voir ce qu'on pouvait faire en ninja.
Il y aurait surement eut un peu plus de fights plutot que faire un jolie karma train sur le coté Déso (car ils ont quand meme bien ramassé les deso cette aprem... Je sais pas où ils étaient (multi map ? ils ont pas de team CBE fixe ?).
Félicitation à Christophe Riblon pour cette victoire dans ce mythique parcours, surtout après la perte de leur leader hier

Sinon, Locka, sur le forum officiel, Desolation affirme vouloir piquer la place de Vizu. Parole en l'air? Je ne sais pas, mais ce que j'ai pu lire, c'est qu'ils ont une équipe de nuit et qu'ils cherchent maintenant à organiser une équipe de matin.
Et puis bon, apparemment, ils ont leur "fighting spirit", et ils se donneraient à fond, peu importe l'adversaire.

https://forum-en.guildwars2.com/foru...y-Rock-12-7-13
Citation :
Publié par khazrik
J'espère qu'ils vont réussir à construire quelque chose de durable Et que d'autres suivront leurs traces pour entrer dans la compétition du ladder.
C'est une chose qui est faisable que sur les serveurs EU imo. Sur les autres serveurs, les populations se sont déjà regroupées depuis un moment je pense et n'auront plus de changements significatifs. Surtout que maintenant lutter pour le ladder ne veut plus rien dire.
Et il y a d'autres serveurs en population très élevés (Gandara, etc..., quand tu vas faire un world boss à 3h du mat chez eux c'est blindé de monde) rien ne dit qu'un jour ils ne prendront pas gout au mcm de manière plus organisée.
Citation :
Publié par Erico
Il faudrait un gros déclic pour cela. Genre, un Troma 2?
Ou alors, on fusionne MdJ et RA...
Plutôt me pendre...
la même ^

Au passage merki aux nems rencontrés cet aprèm, à la fin on a lâché la guivre car il y avait un zicoto qui arrêté pas de nous focus au canon ....ca fait mal ^^
kiss à meff
Le MU tire vers sa fin mais sans doute pas la jolwar, ce que je retiendrais pour ma part c'est que Vizunah adore valvert mais d'une force. C'est bien la première fois qu'une prise de camp devient une véritable guerre des tranchées de 15-20 minutes. Remarque c'était plutôt marrant même si avec le spawn à 2 pas les dès sont pipés d'avance en notre défaveur.
Citation :
Publié par Erico
Félicitation à Christophe Riblon pour cette victoire dans ce mythique parcours, surtout après la perte de leur leader hier

Sinon, Locka, sur le forum officiel, Desolation affirme vouloir piquer la place de Vizu. Parole en l'air? Je ne sais pas, mais ce que j'ai pu lire, c'est qu'ils ont une équipe de nuit et qu'ils cherchent maintenant à organiser une équipe de matin.
Et puis bon, apparemment, ils ont leur "fighting spirit", et ils se donneraient à fond, peu importe l'adversaire.

https://forum-en.guildwars2.com/foru...y-Rock-12-7-13
On verra bien, suis pas madame Irma.
Cela était dit la "machine à gagner" vizunienne a depuis le temps acquis un truc qu'ils n'ont pas encore : la force de l'habitude et les automatismes qui vont avec.
Ils ont aussi l'avantage de déjà être premier, avec le système de MU c'est plus facile de rester "à sa place" que de monter (même si c'est un peu moins vraii aujourd'hui)

La motivation c'est bien, mais il va falloir tenir sur la durée pour atteindre leur objectif : réussir à maintenir la pression tout en l'augmentant sur la durée. Là où vizu n'a "qu'à" maintenir son effort.
Bref on va dire que je suis "pro déso" par principe (je suis toujours pour le challenger, j'aime le drama), mais que je parrirais pas une pièce d'argent dessus.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Le MU tire vers sa fin mais sans doute pas la jolwar, ce que je retiendrais pour ma part c'est que Vizunah adore valvert mais d'une force. C'est bien la première fois qu'une prise de camp devient une véritable guerre des tranchées de 15-20 minutes. Remarque c'était plutôt marrant même si avec le spawn à 2 pas les dès sont pipés d'avance en notre défaveur.
Mieux défendu que notre Garni !!

@Locka: Oui, j'attends de voir aussi.
Citation :
Publié par Erico
Sinon, Locka, sur le forum officiel, Desolation affirme vouloir piquer la place de Vizu. Parole en l'air? Je ne sais pas, mais ce que j'ai pu lire, c'est qu'ils ont une équipe de nuit et qu'ils cherchent maintenant à organiser une équipe de matin.
Et puis bon, apparemment, ils ont leur "fighting spirit", et ils se donneraient à fond, peu importe l'adversaire.

https://forum-en.guildwars2.com/foru...y-Rock-12-7-13
Ce n'est pas la première fois que Désolation commence ce genre de dynamique vertueuse, lors de la migration de KAZ ( janvier/février si je me souviens ) ils avaient commencé à nous donner pas mal de taff mais se sont complétement fait casser les jambes par la vampirisation de SFR 2.0.

Bref pour moi Désolation reviens vers ce qu'il aurait du toujours être si il n'y avait pas eu des aventures désastreuse chez eux qui leur ont pété à la gueule à chaque fois ( guildes US, omni-GU ( iron ), tentation d'alliance avec SFR ).

Désolation c'était censé être THE serveur mcm Euro à la release. La base ils l'ont forcément toujours.

Citation :
Publié par Casu
Surtout que maintenant lutter pour le ladder ne veut plus rien dire.
En effet, mais c'est les MU où il y a Vizunah la D1 à présent !

distributeur+automatique+piece.jpg


Dernière modification par Hit0 ; 18/07/2013 à 19h56.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés