[WvW] Match-up RA/Vizu/Deso (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ofunk
bien joué les RA !
Merci!

@Cyndil, soit tu manques pas de culot, soit tu réfléchis pas avant de parler, on voit une croix orange en P2 Nord Etheron et une autre au spot cata, on se dit quoi d'après toi?
Moi je me dis: "Ok il doit y avoir les deux serveurs au complet, j'invoque tout RA pour ninja."
Et je pense que les 3 serveurs devaient être sensiblement aussi nombreux pendant le fight au lord.
Faut commencer par admettre ses défaites pour en apprendre quelque chose.

Pour ma part, ça faisait longtemps que j'avais pas participé à un tel ninja, et pour une fois dans la semaine on passe vraiment un bon moment.

Ne gâches pas ça avec des réflexions enfantines .
Citation :
Publié par Cyndil
En avant pour le Archi mega blob RA sur map Bleu.
full guilde black+LRS+pu bien pack en gros blob.
T'as sûrement oublié les VoTF dans la liste ! Sinon, ce n'est pas vraiment un méga blob !
Citation :
Publié par Erico
T'as sûrement oublié les VoTF dans la liste ! Sinon, ce n'est pas vraiment un méga blob !
Viens en McM toi! Werra t'as vu mourir pendant que t'étais sur JoL, même si t'es pas co, le chef n'a jamais tort!
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Eh bah je suis bien content d'avoir proposé un ninja Etheron sur la map Désolation, vous avez kiffé les Vizu ?
Bof tu sais ce que ça été les commentaires ? "cool c'est ra qui cap ça a reset le t3" ... ça aurait été moi le commandeur on aurait été dans baie avant même que vous passiez la P1, tout le monde n'est pas trop au fait des match de trolling.

Au moins ça montre que vous kiffez le skill lag.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Viens en McM toi! Werra t'as vu mourir pendant que t'étais sur JoL, même si t'es pas co, le chef n'a jamais tort!
Franchement, j'aimerais trop !! Ca me fait trop chier de ne pas pouvoir jouer (pour ça que je traîne là...)
Il m'a confondu avec quel autre joueur, Werra?
Et toi, qu'est ce que tu fous sur JoL? xD

[Edité par Warlow Zetsubo.]

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 18/07/2013 à 22h32.
Pareil pas (trop) de lag ce soir, en mode roaming à 4 pour la LdA (20h-22h30) sur le map vizu. Fait notable : on a passé une bonne soirée et on a bien rigoler, j'ai cru que ça n'arriverais pas du MU.

On a un peu halluciner devant le nombre de baliste coller sur votre camp de ravi du nord (d'autant plus qu'il n'y avait pas assez de monde pour les manier) mais après plusieurs frappes aller retour de dépop (pourquoi vous reconstruisez les 4 balistes alors que vous laissez maxi 2 gus dessus ?) on a fini par tag le camp.

On aura fait un gros fail sur colline/gentesylve/... (foutu nom tournant !)

On a beaucoup fuis avec des bus au cul, au moins on vous aura fait faire du sport.

On aura halluciner sur l'invocation instantanée de mastamégabus de la mort en ayant foutu 3 baffes aux gardes PNJ de garni. (me demander pas de nombre je sais juste que mon écran est devenu instantanément tout rouge ^^)

En fin de sortie on a stick avec notre "pseudo bus PU" (14 joueur au plus fort, nous compris aucun tag allumé) de la map et on aura bien rigoler sur escarpement. Prise en "coup de pute" à désolation qui pensait vous la chiper, le tout juste sous votre nez. (même si vu qu'on a fini mort et votre bus dedans c'était pas ultra utile certes mais ça vous aura fait perdre 5 minutes) mais on a bien rit, tellement c'était improbable qu'on y arrive vu les rapport de force (merci aux croquettes en fuites de désolation qui ont brisé la discipline vizunienne)

Reprise de la même tour par nos soins quelques minutes plus tard, je reste en scout. une dizaine de PU (composé à 90% de la guilde UV, qui est une guilde "à la cool" on le sait), finissent par péter la porte (mes copains sont occupés ailleurs : éthéron/aska... enfin je sais plus comment le fort s'appelle sur votre map).
Pas grave je temporise assez longtemps à moi seul pour que mes copains déboulent juste à temps, entré dans le fort juste au moment de mon décès : on aurait voulu le faire exprès qu'on aurait pas pu. Du coup on a gardé la tour pour un tick de plus

Bon par contre vous avez pas du apprécier le double pied de nez consécutif, 3 minutes plus tard la guilde UV revenait... mais avec MoS et PU en remorque. Là on à même pas chercher on a juste fait la démonstration que nous aussi on maîtrisait à fond la stratélite : on a fuit.

Dommage qu'on ait passé trop de temps à discuter à côté de votre spawn et que les MoS nous ai rattraper, ça a pas été très poétique.

Et globalement on a wipe moins souvent que d'habitude.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 18/07/2013 à 22h51.
Bon je suis désolé mais là les câlins faut qu'on arrête on a dépassé le quota
C'est l'effet nouveau fil de discussion peut être ?...
Sinon je sais pas mais les Vizu go vous acheter du courage et engager les fights quand vous êtes pas sûr d'être en surnombre ou couvert par vos engins (pas de trol ) vous êtes sûrement capable de faire de bonnes choses

Allez c'est gratuit : (apparemment c'est la mode de tout flouter sur ses screens...)

https://forums.jeuxonline.info/<a href=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=645691TrolCMVizu.png target=_blank rel=nofollow>[IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_645691TrolCMVizu.pnghttp://img11.hostingpics.net/pics/645691TrolCMVizu.png
__________________
Petite chaîne en mode 'FUN' : tps://www.youtube.com/user/ScharronProd/featured
Excellente soirée pour nous ce soir.

Effectif de ce soir 31 au total. (2FM,1 UNFA et tout le reste LNM+APPLY) raid off officiel a 23h15

Du bon gros fight contre WAR (parfois), WAR+GROU (souvent), WAR + GROU + ....

J'espère que vous avez apprécié la soirée cette fois les WAR, nous on s'est régalé

Vous bougez vraiment bien et vous impactez fort.

A la prochaine

Dernière modification par Sunto ; 18/07/2013 à 23h46.
bonne soirée sur la home, pour les grou, effectif très petit, départ en vac, 11 Grou aligné au mieux, en comptant Mr "j'arrive sur la map, ah crash", j'avais la tome on a du avoir 2 PU avec nous. Du coup, on voulait test des truc au sein de notre groupe, bah à 11 on a pas bien vu ^^.
Soirée pas exceptionnelle pour nous sur votre home, mais ça tient plus à nous qu'à vous.
Vous avez souvent été plus nombreux que nous et surtout on a pas été très bons.

Ça à été dur de vous faire sortir en plaine à nombre égal, vous apprenez vite

J'ai eu l'impression qu'on a perdu beaucoup de temps à rester entre Colline et votre Garni avec [LNM] et [FrR] en début et en fin de soirée. Pas trop de lag, mais des fights plutôt brouillons.
Je vous aurais bien laissé la garni si ça nous avait permis de faire des beaux fights toute la soirée, mais malheureusement on a pas géré de notre côté !

Next week peut être !
Très bon fight ce soir sur la map RA.

Les war sont assez solides, tombent pas facilement, et back bien, dommage que de part et d'autres, les guildes interviennent ^^

très bonne soirée dans l'ensemble coté vizunah.

En espérant que vous vous êtes bien amusé coté RA aussi ( même avec le pti lag )
Citation :
Publié par Leorcyn
Soirée pas exceptionnelle pour nous sur votre home, mais ça tient plus à nous qu'à vous.
Vous avez souvent été plus nombreux que nous et surtout on a pas été très bons.

Ça à été dur de vous faire sortir en plaine à nombre égal, vous apprenez vite

J'ai eu l'impression qu'on a perdu beaucoup de temps à rester entre Colline et votre Garni avec [LNM] et [FrR] en début et en fin de soirée. Pas trop de lag, mais des fights plutôt brouillons.
Je vous aurais bien laissé la garni si ça nous avait permis de faire des beaux fights toute la soirée, mais malheureusement on a pas géré de notre côté !

Next week peut être !
leonardo-dicaprio-inception-movie-meme-face.jpg

Joke ou pas là ?
Parce que je pense sincèrement qu'on a chacun eu son moment en infério
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés