RedDarf |
Dernières publications

Mince, je vois cela avec bien du retard ! RIP Le Nonce ! :(... Lire la suite

Je reviens après la bataille ! Bon le PC et le switch, c'est vendu ! <: Pour le NAS, je n'ai pas encore d'estim précise... Lire la suite

Merci les gars pour ces premières estimations ! :)... Lire la suite

Salut les loulous, J'aimerais une petite estimation avant de mettre en vente divers matos informatique. * 1 PC complet que... Lire la suite

Je pense que les prix des Cogee sont la moyenne haute de ce que l'on peut voir actuellement ! (sauf les FF sur PS1 que je trouv... Lire la suite

[VDS][MAJ] Jeux de société, BD, univers Star Wars, Jeux électroniques, Rétrogaming...
L'Hotel des Ventes
L'Hotel des Ventes
Mis à jour avec quelques ajouts. Je pense que c'est à peu près tout pour le moment ! ;)... Lire la suite

[VDS][MAJ] Jeux de société, BD, univers Star Wars, Jeux électroniques, Rétrogaming...
L'Hotel des Ventes
L'Hotel des Ventes
Mise à jour avec ce qui a été vendu + ajustement de quelques prix.... Lire la suite

L'Hotel des Ventes
L'Hotel des Ventes
Salut, oui je pense que je vais passer aux clayes sous bois dans 2 ou 3 week-ends ! Je peux te les garder jusque là !... Lire la suite

Mise à jour de mon annonce avec l'ajout de 16 consoles. @ Apteis : Ok je t'ai réservé ces 3 jeux.... Lire la suite

Salut, Ok dis moi ce que je te mets de côté en attendant la suite (ca va venir par vague, car je dois tout tester avant de m... Lire la suite
Jeux
RedDarf joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
RedDarf a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Les Royaumes Renaissants (2006-2007) | ROSE Online: Evolution (2006) | |||
Diablo II (2004) | Ultima Online (2003-2008) |