[WvW] Match-up RA/Vizu/Deso (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne parle évidemment que de mon groupe.
J'ai eu l'impression d'être en infério souvent (vous arriviez souvent en multi impact hors du triple tag vs triple tag de la plaine colline-garni), mais on a surtout mal joué.
Citation :
Publié par Verine
Les BLAK au sommet de leur art ce soir !
On va a dit d'arrêter de nous suivre
C'était leur défi du soir ! Attraper les Run !!
ils ont été bien généreux en tout cas quand je les ai croisé par hasard ainsi que les 2 autres raids (pas de bol sur ce coup, et on voit sur la minimap que c'était pas les seuls mort de faim ), bon faut dire on venait juste de reprendre aska me semble, il fallait bien se douter qu'on devait tous traîner dans le coin !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw834.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 727,9 Ko
ID : 199714  
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Eh bah je suis bien content d'avoir proposé un ninja Etheron sur la map Désolation, vous avez kiffé les Vizu ?
Le ninja de votre garni home map, vous avez kiffé les RA ?
Citation :
Publié par vabroi
Le ninja de votre garni home map, vous avez kiffé les RA ?
Great effectivement !! On tick à 145 au lieu de 170 du coup GG les vizu en tout cas vous avez pas (trop) blob ce soir, bonne dernière soirée, pas de lags, du fight, ca fait plaisir
Ne pas confondre, ce que j'ai appelé un "Ninja" c'est une incruste sur Ethéron alors qu'un gros fight est engagé par Vizu contre Deso depuis plusieurs minutes, et qui se solde par un cap Etheron par RA.

Prendre un fort vide a 1h du mat alors que les défenseurs potentiels sont ailleurs, c'est un Ninja aussi mais qui n'a pas du tout la même saveur.

Enfin, tout le monde a l'air d'avoir passé une bonne soirée, c'est une première cette semaine .
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Great effectivement !! On tick à 14560 au lieu de 170 du coup ...
fixed

Edited : oui oui bien sur Warlow, tu as tellement raison, aucun soucis

Dernière modification par vabroi ; 19/07/2013 à 01h44.
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Un peu moins en plaine mais bon chacun son truc
Hum... Si tu étais sur ta HM, soit tu regardais le foot féminin à la tv, soit tu as passé ta soirée à chasser du Krait pour sortir ça.

Bonne dernière soirée, pour nous 23 jusqu'a environ 22h30 puis 27 pendant une bonne heure.
Merci aux guildes présentes, les RAID keep it up !!
Pour garni je vous avoues qu'on était en plein fight dans longuevue, il n'y avait aucun scoot et le commander est venu add donc GG a vous on l'a bien mérité sur ce coup la.
Sinon le triple impact qu'on a pris sur baie, j'en ai encore mal au cul .
Au passage une petite vidéo sans prétention qu'on m'a linké, je trouvais la vue sympas et ca change de ce qu'on peut voir d'habitude .
On note Fureur tres fairplay qui ne vien pas add, comme d'habitude donc merci a vous.
PS : c'est bon jolwar finis on va pas repartir jsuis creuvé la T_T
les dernières nuit avant le nouveau match up sur vizunah.

Je tiens à souligner que le bus feux d'artifice est totalement légal avec ses 20k d'aoe

en tous cas, gros moment, de fun, de convivialité, et au final aussi d'"efficacité" puisque on a tombé tout les forts

la meilleure strat, ca reste le GOLEM CHENILLE ! testé et approuvé, cela parait tellement désorganisé que c'est obligatoirement un fake
voir screen de monsieur
Tin ça doit être fun de taper du bois :'( j'suis jaloux ou_pas
Citation :
Ne pas confondre, ce que j'ai appelé un "Ninja" c'est une incruste sur Ethéron alors qu'un gros fight est engagé par Vizu contre Deso depuis plusieurs minutes, et qui se solde par un cap Etheron par RA.

Prendre un fort vide a 1h du mat alors que les défenseurs potentiels sont ailleurs, c'est un Ninja aussi mais qui n'a pas du tout la même saveur.

Enfin, tout le monde a l'air d'avoir passé une bonne soirée, c'est une première cette semaine .
Ouai enfin je ne vais pas partir dans une bataille de "c'est quoi un ninja?" avec vous qui finira de toute façon par un "t'es pas content qu'on a cap" car oui en effet je ne suis pas content d'avoir travaillé ce fort tout l'aprèm pour le voir cap par vous, mais s'écarter pour laisser rentrer sur une deuxième porte un adversaire pour depop un T3 d'un autre c'est un peux la norme ( et ce n'était pas du troll le com je t'ai rapporté plus haut ).

Je te donne juste la version de Désolation au passage pour que tu comprennes qui se sent le plus banane dans l'affaire.

Citation :
Regarding Deso BL tonight…. it’s not unusual to get focussed by two servers at one, but with that much precision? Fair enough if AR saw Viz attacking Hills and thought “let’s go for another tower while they’re distracted”, but LRS actively ignoring Viz and going for the other gate? Nah, that’s not subtle.
https://forum-en.guildwars2.com/foru.../3#post2438989

Bon sinon ouai le multi ce soir c'était n'importe quoi on a relancé les Vizuhater pour l'été là.

Dernière modification par Hit0 ; 19/07/2013 à 03h53.
Citation :
+1
à 1h du matin vous tapez du PNJ ?
Allo, c'est pas pôle emploi RA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés